Such broad categories may be identified from current commercial practice by reference, for example, to the differentiation in domestic retail packages between pre-paid and post-paid customers; GSM-only packages (i.e. voi
ce, SMS); packages adapted for different volumes of consumption; packages for business and consumer use respectively; retail packa
ges with prices per unit consumed and those which provide "buckets" of units (e.g. voice mi
nutes, megabytes of data) for a sta ...[+++]ndard fee, irrespective of actual consumption.Ces grandes catégories peuvent être déterminées en se fondant sur les pratiques commerciales en usage, et par exemple sur la diffé
renciation établie, dans les forfaits au détail nationaux, entre les abonnements prépayés ou réglés sur facturation; les forfaits pour mobiles seulement (voix,
SMS); les forfaits adaptés à différents volumes de consommation; les forfaits destinés, respectivement, aux particuliers et aux entreprises; les forfaits de détail av
ec tarification à l'unité ...[+++] consommée et les forfaits comportant un certain crédit d'unités (en minutes d'appels vocaux, en mégaoctets de données) pour un montant donné, quelle que soit la consommation réelle.