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Dimensional checking
Dimensional inspection
Direct load control
Direct progressive control system
Direct-control system
Directional aircraft control
Distributed-control system
Draught control
Full-load control-rock stop
Full-load control-rod stop
Full-load stop
Hydraulic load control unit
Load control
Load control center
Load control centre
Load control group
Load control unit
Load-control group
Loading gauge
Pressure control

Traduction de «Direct load control » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
direct load control | load control

contrôle de l'appel de puissance | contrôle direct de la charge | contrôle de la charge




load control center | load control centre

centre de répartition


full-load stop [ full-load control-rod stop | full-load control-rock stop ]

butée de pleine charge [ butée de pleine charge de la tige de réglage ]


direct progressive control system | direct-control system | distributed-control system

autocommutateur à commande directe | système à commande directe | système à sélection directe


hydraulic load control unit [ load control unit ]

contrôleur hydraulique


draught control | load control | pressure control

contrôle d'effort


load control group | load-control group

équipe de contrôle du chargement


dimensional inspection | dimensional checking | loading gauge | load control

contrôle de gabarit


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(b) if the currency or monetary instruments are transferred under customs control directly to a designated holding area, they are not removed from that area, other than to be loaded on board a conveyance for departure to the place outside of Canada.

b) dans le cas où ils sont directement acheminés sous contrôle douanier vers une zone d'attente désignée, qu'ils ne soient pas enlevés de cette zone sauf pour être chargés à bord d'un moyen de transport à destination du lieu situé à l'extérieur du Canada.


(b) where the person and goods are transferred under customs control directly to a designated holding area, the person does not leave and the goods are not removed from that designated holding area other than to board or to be loaded on board a commercial passenger conveyance for departure to a place outside Canada.

b) dans le cas où la personne et les marchandises sont transférées, sous contrôle douanier, directement à une zone d’attente désignée, la personne ne quitte pas la zone d’attente désignée et que les marchandises n’en soient pas enlevées, si ce n’est pour monter à bord d’un autre moyen de transport commercial de passagers en vue d’un départ, vers un lieu à l’extérieur du Canada.


(b) if the person and currency or monetary instruments are transferred under customs control directly to a designated holding area, the person does not leave and the currency or monetary instruments are not removed from that area, other than to board or to be loaded on board a commercial passenger conveyance for departure to the other place in Canada.

b) dans le cas où la personne et les espèces ou effets sont directement acheminés sous contrôle douanier vers une zone d’attente désignée, la personne ne quitte pas cette zone et les espèces ou effets n’en soient pas enlevés, sauf pour monter ou être chargés à bord d’un moyen de transport commercial de passagers à destination de l’autre lieu au Canada.


(b) if the person and currency or monetary instruments are transferred under customs control directly to a designated holding area, the person does not leave and the currency or monetary instruments are not removed from that area other than to board or be loaded on board a commercial passenger conveyance for departure to the place outside Canada.

b) dans le cas où la personne et les espèces ou effets sont directement acheminés sous contrôle douanier vers une zone d'attente désignée, la personne ne quitte pas cette zone et les espèces ou effets n'en sont pas enlevés, sauf pour monter ou être chargés à bord d'un moyen de transport commercial de passagers à destination du lieu situé à l'extérieur du Canada.


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(b) where the person and goods are transferred under customs control directly to a designated holding area, the person does not leave and the goods are not removed from that designated holding area other than to board or to be loaded on board a commercial passenger conveyance for departure to that other place in Canada.

b) dans le cas où la personne et les marchandises sont transférées, sous contrôle douanier, directement à une zone d’attente désignée, la personne ne quitte cette zone que pour monter à bord d’un moyen de transport commercial de passagers et les marchandises n’en sont enlevées que pour être chargées à bord de ce moyen de transport, en vue d’un départ vers cet autre endroit au Canada.


That is why the Council too rejected the proposal, which would allow the Member States' controlling authorities to carry out inspections and ascertain the extent to which the working time limits laid down in the Working Time Directive are being applied and to take account of drivers' fatigue as a result of loading and unloading the vehicle and other factors.

C’est la raison pour laquelle le Conseil a lui aussi rejeté la proposition, laquelle permettrait aux organes de contrôle des États membres de mener des inspections, de vérifier l’application des limites en matière de temps de travail fixées dans la directive sur le temps de travail et de tenir compte, entre autres, de la fatigue des chauffeurs due au chargement et au déchargement de leur véhicule.


(8) This Directive should not affect the use, control and maintenance of intermodal loading units subject to the International Convention for Safe Containers (CSC) .

(8) La présente directive ne devrait pas porter atteinte à l'utilisation, au contrôle et à la maintenance des unités de chargement intermodales soumises aux dispositions de la Convention internationale sur la sécurité des conteneurs (CSC) .


(7a) The use, control and maintenance of intermodal loading units subject to the International Convention for Safe Containers approved by the United Nations on 2 December 1972 should not be impaired by the current Directive.

(7 bis) La présente directive ne devrait pas porter atteinte aux dispositions de la Convention internationale sur la sécurité des conteneurs adoptée par les Nations unies le 2 décembre 1972, concernant l'utilisation, le contrôle et la maintenance des unités de chargement intermodales.


VIII. Animals to be exported to the European Community which pass through an assembly centre must, within six days of arrival, be loaded and dispatched directly to the frontier of the exporting country: (a) without coming into contact with cloven-hoofed animals other than animals which fulfil the health conditions established for the importation of the relevant category of animal into the European Community; (b) segregated into consignments so that no consignment contains both animals for breeding or production and animals for immediate slaughter; (c) in transport vehicles or containers which have first been cleaned and disinfected wi ...[+++]

VIII. les animaux à exporter vers la Communauté européenne qui passent par un centre de rassemblement doivent, dans les six jours qui suivent leur arrivée, être embarqués et acheminés directement jusqu'à la frontière du pays exportateur: a) sans entrer en contact avec des animaux biongulés autres que des animaux répondant aux conditions sanitaires prévues pour l'importation dans la Communauté européenne de la catégorie d'animaux considérée; b) répartis en lots de telle sorte qu'aucun lot ne contienne à la fois des animaux d'élevage ...[+++]


* Directive 1994/63 on the control of volatile organic compound (VOC) emissions resulting from the storage of petrol and its distribution from terminals to service stations, which invites the Commission to look at extending the directive's scope to address volatile organic compounds emitted during the loading and unloading of ships.

* Directive 1994/63/CE relative à la lutte contre les émissions de composés organiques volatils (COV) résultant du stockage de l'essence et de son transport entre les terminaux et les stations, qui invite la Commission à réfléchir à l'extension du champ d'application de la directive pour traiter le problème des composés organiques volatils émis au cours du chargement et du déchargement des navires.




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'Direct load control' ->

Date index: 2021-06-25
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