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Cultural Policy Action Division
Cultural Policy and Action Division
Division of Cultural Studies and Policies
Economic Studies and Policy Analysis Division
International Cultural Policy Division
Section for the Cultural Dimension of Development

Traduction de «Division Cultural Studies and Policies » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Division of Cultural Studies and Policies

Division des études et des politiques culturelles


Section for the Cultural Dimension of Development [ CLT/DEC/CD | Section for Cultural Policies and Studies on Cultural Development ]

Section de la dimension culturelle du développement [ CLT/DEC/CD | Section des politiques culturelles et des études sur le développement culturel ]


Economic Studies and Policy Analysis Division

Division des études économiques et de l'analyse de la politique


Cultural Policy and Action Division

Division des politiques et actions culturelles


International Cultural Policy Division

Division Politique culturelle internationale


Cultural Policy Action Division

Division des politiques et de l'action culturelles
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Support policy makers in identifying strengths, benchmarking their city against peers and learning from them, and assessing the impact of their policies; Highlight and communicate the importance of culture and creativity in improving socio-economic perspectives and resilience; Inspire new research and approaches to studying the role of culture and creativity in cities.

d'aider les décideurs à recenser les points forts de leur ville, à la comparer avec d'autres et à en tirer des enseignements, ainsi qu'à évaluer l'impact de leurs politiques; de souligner l'importance de la culture et de la créativité pour l'amélioration des perspectives et de la résilience socio-économiques et de communiquer à ce sujet; d'inspirer de nouvelles recherches et approches quant à l'étude du rôle de la culture et de la créativité dans les villes.


Calls for the setting-up of an informal coordination body which would include the Director-General of the Commission’s DG for Education and Culture (DG EAC), the Directors responsible for education in other DGs, representatives of civil society, of social partners and of Parliament’s Committee on Culture and Education, and would hold high-level meetings to ensure closer coordination of work, policy coherence and the follow-up of recommendations issued by formal and informal ET 2020 bodies ...[+++]

appelle de ses vœux la mise en place d'un organe informel de coordination qui comprendrait le directeur général de la DG Éducation et culture de la Commission (DG EAC), les directeurs chargés de l'éducation dans d'autres DG, ainsi que des représentants de la société civile, des partenaires sociaux et de la commission de la culture et de l'éducation du Parlement européen, et qui tiendrait des réunions à haut niveau pour assurer une ...[+++]


the collection of market data, studies, analysis of labour market and skills needs, European and national cultural policies analysis and support for statistical surveys based on instruments and criteria specific to each sector and evaluations, including measurement of all aspects of the impact of the Programme.

la collecte de données de marché, l'élaboration d'études, l'analyse du marché de l'emploi et des besoins en termes de qualifications et de compétences, l'analyse des politiques culturelles européennes et nationales et la réalisation d'enquêtes statistiques sur la base d'instruments et de critères propres à chaque secteur et les évaluations, y compris la mesure de tous les aspects de l'incidence du programme.


Notes the importance of skilled and trained entrepreneurs in facing the challenges of international business; calls on the Commission to promote the ‘Erasmus for Young Entrepreneurs’ programme and to study the possibility of an ‘Erasmus Mundus for Entrepreneurs’ in order to give talented entrepreneurs the opportunity to acquire experience in, and network with, centres of excellence outside the EU, also through advanced business culture training, which allows an international entrepreneurial vision ...[+++]

souligne l'importance de disposer d'entrepreneurs qualifiés et formés pour relever les défis des affaires internationales; demande à la Commission de promouvoir le programme "Erasmus pour jeunes entrepreneurs" et d'examiner la possibilité d'un "Erasmus Mundus pour entrepreneurs" afin de donner aux entrepreneurs talentueux la possibilité d'acquérir une expérience dans des centres d'excellence en dehors de l'Union européenne et de se mettre en réseau avec ceux-ci, notamment grâce à une formation culturelle de qualité suivie en entrepri ...[+++]


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[31] P. Franklin et al., Languages and Cultures in Europe (LACE) [http ...]

[31] P. Franklin et al., Les langues et les cultures en Europe (Languages and Cultures in Europe - LACE), [http ...]


The Programme shall support the carrying out of studies and analyses in the field of European cultural cooperation and European cultural policy development.

Le programme soutient la réalisation d'études et de travaux d'analyse dans le domaine de la coopération culturelle européenne et de l'élaboration des politiques culturelles européennes.


The Programme shall support the carrying out of studies and analyses in the field of European cultural cooperation and European cultural policy development.

Le programme soutient la réalisation d'études et de travaux d'analyse dans le domaine de la coopération culturelle européenne et de l'élaboration des politiques culturelles européennes.


The information and data assembled and the research and scientific studies carried out concern the scope, development, causes and effects of racism and xenophobia, notably in the fields of the free movement of persons, information and the media, education, vocational training and youth, social policy, the free movement of goods, and culture.

Les informations et données recueillies, les recherches et les études scientifiques menées concernent l'ampleur, l'évolution, les causes et les effets des phénomènes racistes et xénophobes, en particulier dans les domaines de la libre circulation des personnes, de l'information et des médias, de l'éducation, la formation professionnelle et la jeunesse, de la politique sociale, de la libre circulation des marchandises ...[+++]


The information and data to be collected and processed, and the scientific research and studies to be conducted or encouraged are concerned with the extent, development, causes and effects of the phenomena of racism and xenophobia, particularly in the following fields: free movement of people; information and the media; education, vocational training and youth; social policy; free movement of goods; and culture.

Les informations et données à recueillir et à traiter, les recherches et les études scientifiques à mener ou à encourager, concernent l'ampleur, l'évolution, les causes et les effets des phénomènes racistes et xénophobes, en particulier dans les domaines: de la libre circulation des personnes; de l'information et des médias; de l'éducation, la formation professionnelle et la jeunesse; de la politique sociale; de la libre circul ...[+++]


The information and data to be collected and processed, and the scientific research and studies to be conducted or encouraged are concerned with the extent, development, causes and effects of the phenomena of racism and xenophobia, particularly in the following fields: free movement of people; information and the media; education, vocational training and youth; social policy; free movement of goods; and culture.

Les informations et données à recueillir et à traiter, les recherches et les études scientifiques à mener ou à encourager, concernent l'ampleur, l'évolution, les causes et les effets des phénomènes racistes et xénophobes, en particulier dans les domaines: de la libre circulation des personnes; de l'information et des médias; de l'éducation, la formation professionnelle et la jeunesse; de la politique sociale; de la libre circul ...[+++]




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'Division Cultural Studies and Policies' ->

Date index: 2021-11-29
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