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Durable power of attorney
Durable power of attorney for health care
Health care agent
Health care directive
Health care power of attorney
Health care proxy
Health care proxy form
Medical power of attorney
Medical proxy
Power of attorney for personal care
Proxy with medical power of attorney

Vertaling van "Durable power attorney for health care " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
health care power of attorney [ medical power of attorney | durable power of attorney for health care | health care proxy form | health care directive | health care proxy ]

directive en matière de soins de santé [ directive relative aux soins de santé | procuration pour soins de santé ]


durable power of attorney

procuration qui subsiste à l'incapacité [ procuration valable malgré incapacité légale ultérieure ]


health care agent | health care proxy | medical proxy | proxy with medical power of attorney

mandataire de santé


power of attorney for personal care

procuration relative au soin de la personne
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Figures for Voluntary health insurance schemes (HF.2.1) broken by Day curative and rehabilitative care (HC.1.2; HC.2.2), Home-based curative and rehabilitative care (HC.1.4; HC.2.4), Inpatient long-term care (health) (HC.3.1), Day long-term care (health) (HC.3.2), Outpatient long-term care (health) (HC 3.3), Home-based long-term care (health) (HC.3.4), Pharmaceuticals and other medical non-durable goods (HC.5.1), Therapeutic appl ...[+++]

Chiffres pour les Systèmes d'assurance-santé volontaire (HF.2.1) ventilés selon les catégories Soins curatifs et de réadaptation en hospitalisation de jour (HC.1.2; HC.2.2), Soins curatifs et de réadaptation à domicile (HC.1.4; HC.2.4), Soins de longue durée en milieu hospitalier (HC.3.1), Soins de longue durée en hospitalisation de jour (santé) (HC.3.2), Soins de longue durée ambulatoires (santé) (HC.3.3), Soins de longue durée à domicile (santé) (HC.3.4), Produits pharmaceutiques et autres biens médicaux non durables ...[+++]


Figures for Non-profit institutions financing schemes (HF.2.2) broken by Inpatient long-term care (health) (HC.3.1), Day long-term care (health) (HC.3.2), Outpatient long-term care (health) (HC 3.3), Ancillary services (non-specified by function) (HC.4), Pharmaceuticals and other medical non-durable goods (HC.5.1), Therapeutic appliances and other medical goods (HC.5.2) and Governance and health system and fina ...[+++]

Chiffres pour les Institutions de financement sans but lucratif (HF.2.2) ventilés selon les catégories Soins de longue durée en milieu hospitalier (santé) (HC.3.1), Soins de longue durée en hospitalisation de jour (santé) (HC.3.2), Soins de longue durée ambulatoires (santé) (HC.3.3), Services auxiliaires (non spécifiés par fonction) (HC.4), Produits pharmaceutiques et autres biens médicaux non durables (HC.5.1), Appareils thérapeutiques et autres biens médicaux durables (H ...[+++]


SK || Broadly compliant || Durable correction at risk in 2014 – Fiscal effort delivered || Some deviation from adjustment path towards the MTO || Limited progress || Progress: Tax system (collection) Limited action: Pension system; tax policy; health care; budgetary rules

SK || Globalement conforme || Correction durable non garantie en 2014 – Réalisation de l’effort budgétaire prévu || Écart par rapport à la trajectoire d’ajustement vers l’OMT || Progrès limités || Progrès: système fiscal (recouvrement). Action limitée: système de retraite; politique fiscale; soins de santé; règles budgétaires


The Europe 2020 flagship initiatives entitled "European Platform against Poverty and Social Exclusion" and "Innovation Union" identify social innovation as a powerful tool for addressing the social challenges arising from population ageing, poverty, unemployment, new work patterns and life styles, and the expectations of citizens regarding social justice, education and health ...[+++]

Les initiatives phares d'Europe 2020 intitulées "Une plateforme européenne contre la pauvreté et l'exclusion sociale" et "Une Union de l'innovation" considèrent l'innovation sociale comme un outil puissant pour faire face aux défis sociaux découlant du vieillissement de la population, de la pauvreté, du chômage, des nouveaux modèles d'organisation du travail et des nouveaux modes de vie, ainsi que des attentes des citoyens en matière de justice sociale, d'éducation et de s ...[+++]


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The Europe 2020 flagship initiatives entitled "European Platform against Poverty and Social Exclusion" and "Innovation Union" identify social innovation as a powerful tool for addressing the social challenges arising from population ageing, poverty, unemployment, new work patterns and life styles, and the expectations of citizens regarding social justice, education and health ...[+++]

Les initiatives phares d'Europe 2020 intitulées "Une plateforme européenne contre la pauvreté et l'exclusion sociale" et "Une Union de l'innovation" considèrent l'innovation sociale comme un outil puissant pour faire face aux défis sociaux découlant du vieillissement de la population, de la pauvreté, du chômage, des nouveaux modèles d'organisation du travail et des nouveaux modes de vie, ainsi que des attentes des citoyens en matière de justice sociale, d'éducation et de s ...[+++]


(4) The European Platform against Poverty and Social Exclusion and the Innovation Union flagship initiatives identify social innovation as a powerful tool for addressing the social challenges arising from population ageing, poverty, unemployment, new work patterns and life styles, and citizens' expectations regarding social justice, education and health care ...[+++]

(4) Les initiatives phares «Une plateforme européenne contre la pauvreté et l’exclusion sociale» et «Une Union de l’innovation» considèrent l’innovation sociale comme un outil puissant pour faire face aux défis sociaux découlant du vieillissement de la population, de la pauvreté, du chômage, des nouveaux modèles d’organisation du travail et des nouveaux modes de vie, ainsi que des attentes des citoyens en matière de justice sociale, d’éducation et de soins de santé.


15. Considers the introduction of a legislative framework at Community level as the best way to ensure legal certainty for patients, national health-care systems and for private health-care providers; such a framework should ensure compliance with the fundamental principles of universality, solidarity, equal access, quality, safety and durability; it should also guarantee the Member States’ ability to preserve their system of authorisation, in compli ...[+++]

15. estime que la mise en place d'un cadre législatif communautaire constitue le meilleur moyen de garantir une certitude juridique pour les patients, les systèmes de soins de santé nationaux et les prestataires de soins privés; un tel cadre devrait respecter les principes fondamentaux d'universalité, de solidarité, d'équité, de qualité, de sécurité et de durabilité; il devrait également assurer aux États mem ...[+++]


10. Points out that, in accordance with the provisions of the Treaty, the Member States retain primary responsibility for providing efficient and high quality health care to their citizens; stresses that, to this end, they should be able to use the appropriate regulatory tools, at EU level as well as at multilateral and bilateral levels, to manage their national health care systems and health authorities and, in exercising that power ...[+++]

10. rappelle que, conformément aux dispositions du traité, les États membres conservent la responsabilité principale en ce qui concerne la fourniture de soins de santé efficaces et de grande qualité à leurs citoyens; souligne que, à cette fin, ils devraient pouvoir utiliser les outils de régulation appropriés existant au niveau de l'UE et aux niveaux multilatéral et bilatéral, en vue de gérer leurs systèmes nationaux de soins de santé et leurs autorités sanitaires et que, dans l'exercice de cette compétence, ils doivent toujours respecter les dispositions des traités et le principe de subsidiarité;


Instead of care provided close to patients in local environments, we shall have large multinational health care companies, medicine-producing industrial groups and health insurance companies as the large and powerful actors in a market where it is large-scale production and the profit motive that govern activities.

Au lieu d’offrir des services de soins proches des patients dans leur environnement local, nous aurons des multinationales de la santé, des grands groupes industriels produisant des médicaments et des compagnies d’assurance-maladie qui régneront en maîtres sur le marché, où la production à grande échelle et le profit gouverneront les activités.


In Community-speak, this means cutting back on health spending, shifting the responsibility and the cost on to the people, strengthening private initiative and turning health care into a profit-making activity, the aim being to convert the health sector into a ‘competitive market’ and secure the best possible terms for the powerful monopolies to win market shares and achieve market penetration while, at the same time, reducing empl ...[+++]

Cela, en langage communautaire usuel, signifie une réduction des dépenses publiques pour la santé, un transfert de la responsabilité et du coût aux citoyens eux-mêmes, un renforcement de l’initiative privée, transformant les soins de santé en activité lucrative. Le but est de convertir la santé en "marché compétitif" et d’assurer des conditions plus favorables pour la pénétration et la conquête de celui-ci par les puissants monopoles, conjointement au nivellement par le bas des droits et des a ...[+++]




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Date index: 2021-08-04
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