Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conversion hysteria
Cyberlearning
Develop timelines for pipeline development projects
E-learning
E-learning architect
E-learning designer
E-learning developer
E-learning developers
E-learning producer
ELearning
ELearning designer
ELearning developer
ELearning developers
Hysteria hysterical psychosis
Online learning
Prepare timelines for pipeline development projects
Reaction
Residential development
Schedule pipeline development projects
Schedule tasks in pipeline development projects
Settlement development
Teletraining Institute
Urban development
Virtual learning

Vertaling van "ELearning developer " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
e-learning designer | eLearning developer | e-learning architect | eLearning designer

architecte d'apprentissage en ligne | architecte d'e-apprentissage | architecte de formation en ligne | concepteur de services d'enseignement en ligne/conceptrice de services d'enseignement en ligne


e-learning developers | e-learning producer | e-learning developer | eLearning developers

développeur AL | développeuse d'apprentissage en ligne | développeur de systèmes d'enseignement en ligne/développeuse de systèmes d'enseignement en ligne | développeur elearning


Definition: A condition, so far found only in girls, in which apparently normal early development is followed by partial or complete loss of speech and of skills in locomotion and use of hands, together with deceleration in head growth, usually with an onset between seven and 24 months of age. Loss of purposive hand movements, hand-wringing stereotypies, and hyperventilation are characteristic. Social and play development are arrested but social interest tends to be maintained. Trunk ataxia and apraxia start to develop by age four years and choreoathetoid movements frequently follow. Severe mental retardation almost invariably results.

Définition: Trouble décrit jusqu'ici uniquement chez les filles, caractérisé par un développement initial apparemment normal, suivi d'une perte partielle ou complète du langage, de la marche, et de l'usage des mains, associé à un ralentissement du développement crânien et survenant habituellement entre 7 et 24 mois. La perte des mouvements volontaires des mains, les mouvements stéréotypés de torsion des mains et une hyperventilation, sont caractéristiques de ce trouble. Le développement social et le développement du jeu sont arrêtés, alors que l'intérêt social reste habituellement conservé. Une ataxie du tronc et une apraxie se manifeste ...[+++]


eLearning | e-learning | online learning | virtual learning | cyberlearning

apprentissage en ligne | formation en ligne


eLearning Innovations, Inc. [ Teletraining Institute ]

eLearning Innovations, Inc. [ Teletraining Institute ]


Definition: A disorder in which there is an insidious but progressive development of oddities of conduct, inability to meet the demands of society, and decline in total performance. The characteristic negative features of residual schizophrenia (e.g. blunting of affect and loss of volition) develop without being preceded by any overt psychotic symptoms.

Définition: Trouble caractérisé par la survenue insidieuse et progressive de bizarreries du comportement, d'une impossibilité à répondre aux exigences de la société et d'une diminution globale des performances. La survenue des caractéristiques négatives de la schizophrénie résiduelle (par exemple un émoussement affectif et une perte de la volonté, etc.) n'est pas précédée d'un quelconque symptôme psychotique manifeste.


Definition: The common themes that are shared by dissociative or conversion disorders are a partial or complete loss of the normal integration between memories of the past, awareness of identity and immediate sensations, and control of bodily movements. All types of dissociative disorders tend to remit after a few weeks or months, particularly if their onset is associated with a traumatic life event. More chronic disorders, particularly paralyses and anaesthesias, may develop if the onset is associated with insoluble problems or interpersonal difficulties. These disorders have previously been classified as various types of conversion hys ...[+++]

Définition: Les divers troubles dissociatifs (ou de conversion) ont en commun une perte partielle ou complète des fonctions normales d'intégration des souvenirs, de la conscience de l'identité ou des sensations immédiates et du contrôle des mouvements corporels. Toutes les variétés de troubles dissociatifs ont tendance à disparaître après quelques semaines ou mois, en particulier quand leur survenue est associée à un événement traumatique. L'évolution peut également se faire vers des troubles plus chroniques, en particulier des paralysies et des anesthésies, quand la survenue du trouble est liée à des problèmes ou des difficultés interpersonnelles insolubles. Dans le passé, ces troubles ont été classés comme divers types d'hystérie de conve ...[+++]


develop timelines for pipeline development projects | schedule tasks in pipeline development projects | prepare timelines for pipeline development projects | schedule pipeline development projects

préparer des plannings pour les projets de construction de canalisations de transport | préparer les échéances des projets de construction de pipelines


settlement development | residential development | urban development

développement de l'urbanisation | développement urbain | développement du milieu bâti


further development/new development/subsequent development

développement ultérieur/consolidation/nouvelle étape
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- The proposal for the framework programme 2002-2006 on research and development identifies amongst the proposed priorities for community action "information society technologies" (with specific references to the knowledge based society and technologies for learning ) and "citizens and governance in the European knowledge society" (with specific references to education and training).Programmes to foster technological development and competitiveness: TEN-Telecom, promoting the deployment of trans-European services based on advanced tel ...[+++]

La proposition pour le programme cadre 2002-2006 pour la recherche et le développement a retenu parmi les priorités proposées pour l'action communautaire « les technologies dans la société de l'information » (avec des références spécifiques à la societé de la connaissance et aux technologies de l'éducation et de la formation) et « les citoyens et la gouvernance dans la société européenne de la connaissance »(avec des références spécifiques a l'éducation et à la formation). Les programmes pour le développement technologique et la compétitivité : TEN-Telecom, pour le déploiement de services trans-européens basés sur des réseaux de télécommunications avancés ; eContent, pour le support au développement du marché des contenus numériques et plu ...[+++]


The first measure, which involves the drawing up of a report on the development of eLearning indicators, focuses on the development of a tool to assist decision-making in order to develop quantitative and qualitative indicators suitable for setting up a strategic and high-quality information base.

La première action, qui prévoit la rédaction d'un rapport sur le développement d'indicateurs eLearning, porte sur le développement d'un outil d'aide à la prise de décision afin de développer des indicateurs quantitatifs et qualitatifs aptes à mettre en place une base d'information stratégique de qualité.


The Plan identifies the following key measures: creating an eLearning Internet site by the end of 2001, reinforcing the European education and training networks by developing the PROMETEUS partnership as a discussion forum, organising an eLearning conference in cooperation with the successive European Union Presidencies and organising an eLearning event at the IST 2001 conference.

Le Plan identifie les actions fédératrices suivantes : la création d'un site eLearning sur Internet avant la fin 2001, le renforcement des réseaux européens pour l'éducation et la formation à travers le développement du Partenariat PROMETEUS comme forum de discussion, l'organisation d'une conférence eLearning en coopération avec chaque Présidence de l'UE et l'organisation d'un événement eLearning lors de la conférence IST 2000.


The framework programme on research and development (1998-2002): the Information Society Technology (IST) Programme and Socio-Economic Research, which deal with eLearning, are supplemented by other programmes to foster technological development and competitiveness, namely TEN-Telecom, eContent and Go Digital.

le programme cadre de Recherche et Développement (1998-2002) : au programme Information Society Technologies (IST) et à la Recherche socio-économique, qui traitent de l'eLearning, il faut ajouter d'autres programmes pour le développement technologique et la compétitivité, à savoir : TEN-Telecom, eContent et Go Digital.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The eLearning initiative has been developed in this context. eLearning does not open new or parallel processes, nor does it duplicate other initiatives. eLearning brings together the different education components of eEurope actions, of the employment guidelines of the Luxembourg process and in other Community actions, such as, for example, research, to ensure their global coherence and their effective presentation to the education world.

L'initiative eLearning a été élaborée dans ce contexte. ELearning ne vise pas à créer des processus nouveaux ou parallèles, pas plus qu'elle ne vient doubler d'autres initiatives. ELearning articule ensemble les différents composants des actions de eEurope, ainsi que des lignes directrices dans le domaine de l'emploi telles que définies dans le processus de Luxembourg et dans d'autres actions communautaires comme par exemple, la recherche, de manière à garantir une cohérence d'ensemble et de l'efficacité dans la communication vis-à-vis du monde de l'éducation.


To this end, the current common training approach of the Union which was mainly based on central eLearning development should develop into a multifaceted training support programme for the Union.

À cette fin, l'approche actuelle de l'Union en matière de formation commune, qui se fonde principalement sur le développement de l’apprentissage en ligne centralisé, devrait laisser la place à un programme de formation pluridimensionnelle pour l'Union.


To that end, the current common training approach of the Union, which was mainly based on central eLearning development, should develop into a multifaceted training support programme for the Union.

À cette fin, l'approche actuelle de l'Union en matière de formation commune, qui se fonde principalement sur le développement de l'apprentissage en ligne centralisé, devrait évoluer vers un programme pluridimensionnel de soutien à la formation pour l'Union.


To that end, the current common training approach of the Fiscalis 2020, which was mainly based on central eLearning development, should develop into a multi-facetted training support programme for the Union.

À cette fin, l'approche actuelle de Fiscalis 2020, en matière de formation commune, qui se fonde principalement sur le développement de l'apprentissage en ligne centralisé, devrait céder la place à un programme de soutien à la formation pluridimensionnelle pour l'Union.


To this end, the current common training approach of the Union which was mainly based on central eLearning development should develop into a multi-facetted training support programme for the Union.

À cette fin, l'approche actuelle de l'Union en matière de formation commune, qui se fonde principalement sur le développement de l'apprentissage en ligne centralisé, devrait laisser la place à un programme de formation pluridimensionnelle pour l'Union.


(6) The "eLearning Action Plan" developed the four action lines of the eLearning initiative (infrastructures and equipment, training, European quality content and services and cooperation at all levels) in ten key actions, bringing together the various Community programmes and instruments, for increased coherence and synergy between them and for enhanced accessibility to users.

(6) Le "Plan d'action eLearning" a décliné les quatre lignes d'action de l'initiative e-learning (infrastructures et équipement, formation, contenus et services européens de qualité et coopération à tous les niveaux) en dix actions clés, fédérant les divers programmes et instruments communautaires de manière à accroître leur cohésion et leur synergie et à les rendre plus accessibles aux utilisateurs.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'ELearning developer' ->

Date index: 2022-12-11
w