The Summary of the annual Canadian Wheat Board, benefits and services for single desk marketing
approach for wheat are: the net benefit to producers, $146 million to $255 mil
lion per year; the value of single desk marketing approach for barley, $59 mil
lion per year; the value of single desk marketing approach for durum, $92 million to $103 million; tendering and railway and terminal handling agreements, $38.1 million per year;
...[+++]net interest earnings, $66.2 million; approach to managing the delivery system, giving farmers power within the delivery system, a benefit of $115 million per year; terminal blending, $7 million to $10 million per year; and farmer access to producer cars, $6 million per year.Voici le sommaire des avantages et services qu’offre chaque année la Commission canadienne du blé en vertu de sa formule de commercialisation à guichet unique dans le cas du blé: avantages nets aux producteurs, 146 à 255 millions
de dollars par an; valeur de la formule de commercialisation à guichet unique dans le cas de l’orge, 59 millions
de dollars par an; valeur de la formule de commercialisation à guichet unique dans le cas du blé dur, 92 à 103 millions de dollars; soumissions et ententes relatives au transport ferroviaire et
...[+++]à la manutention au terminal, 38,1 millions de dollars par an; revenus nets d’intérêt, 66,2 millions de dollars par an; formule de gestion du système de livraison, lequel donne aux agriculteurs un pouvoir à cet égard, un avantage d’une valeur de 115 millions de dollars par an; mélange au terminal, 7 à 10 millions de dollars par an; et accès des agriculteurs aux wagons consignés aux producteurs, 6 millions de dollars par an.