Concerning the key performance area of cost-efficiency, the targets expressed in
en route determined unit costs submitted by the Member States have been assessed, in accordance with the principles laid down in point 5, in conjunction with point 1, of Annex IV to Implementing Regulation (EU) No 390/2013, by taking account of the trend of en route determined unit co
sts over the second reference period and the combined period of the first and the second reference period (2012-19), the number of service units (traffic forecast) and the le
...[+++]vel of en route determined unit costs in comparison to Member States having a similar operational and economic environment.En ce qui concerne le domaine de performance
clé de l'efficacité économique, les objectifs exprimés en coûts unitaires fixés pour les services de route soumis par les États membres ont été évalués, conformément aux principes énoncés au point 5 de l'annexe IV du règlement d'exécution (UE) no 390/2013, lu en liaison avec le point 1 de celle-ci, en tenant compte de l'évolution des coûts unitaires fixés pour les services de route au cours de la
deuxième période de référence et de la période cumulée des première et deuxième périodes de réf
...[+++]érence (2012-2019), du nombre d'unités de services (prévisions de trafic) et du niveau des coûts unitaires fixés pour les services de route par rapport aux États membres présentant des caractéristiques d'exploitation et économiques similaires.