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Advance manual for eddy current test method
Alternating current generator for eddy currents
ECT
ET
Eddy Current Testing
Eddy current
Eddy current separator
Eddy current test
Eddy current test equipment
Eddy current testing
Eddy-current inspection
Eddy-current test
Eddy-current testing
Foucault current

Traduction de «Eddy-current testing » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
eddy-current testing | ECT | eddy-current test | eddy-current inspection

contrôle par courants de Foucault | essai par courants de Foucault | inspection par courants de Foucault


eddy-current testing [ eddy-current test ]

contrôle par courants de Foucault [ essais par courants de Foucault ]




eddy current test | ET [Abbr.]

essai par courants de Foucault


eddy current test equipment

équipement d'essais de Foucault


Advance manual for: eddy current test method

Manuel du contrôle par courants de foucault, cours avancé


Eddy Current Testing (ET) Level I

Essais par courants de Foucault - Niveau I


alternating current generator for eddy currents

générateur de courant alternatif pour courants de Foucault




eddy current separator

séparateur à courants de Foucault | séparateur à courant de Foucault [ ESC ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8. Any required inspection of an aeronautical product that uses liquid penetrant, magnetic particle, radiographic, ultrasonic or eddy current methods, unless the inspection is performed under Appendix K to Standard 571 — Maintenance, is Non-Destructive Testing (NDT) Specialized Maintenance.

8. Toute inspection exigée d’un produit aéronautique qui est effectuée au moyen de méthodes de ressuage, de magnétoscopie, de rayonnements ionisants, d’ultrasons ou de courants de Foucault, à moins qu’elle ne soit effectuée en application de l’appendice K de la norme 571 — Maintenance, constitue de la maintenance spécialisée — essais non destructifs (END).


4.4.2. If the engine is tested with an eddy-current dynamometer, it is recommended that the number of points, where the difference is smaller than - 5% of the peak torque, does not exceed 30 (where Tsp is the demanded torque, is the derivative of the engine speed and· ΘD is the rotational inertia of the eddy-current dynamometer).

4.4.2. Si l'essai du moteur est effectué à l'aide d'un dynamomètre à courant de Foucault, le nombre de points où la différence est inférieure à - 5 % du couple maximal ne devrait pas être supérieur à 30 (où Tsp est le couple requis, est la dérivée du régime du moteur et ΘD est l'inertie de rotation du dynamomètre).




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'Eddy-current testing' ->

Date index: 2021-07-11
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