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Conduct risk assessment of scial service users
Development and awakening activities
Educational Assessment Services
Educational and motivational activities
Educational assessment
Educational diagnosis
Educational services
Formative and pre-cognitive learning services
Hemispheric Forum for Education Assessment
Risk assessment service
South Pacific Board for Educational Assessment
Undertake risk assessment of a social service user
Undertake risk assessment of social service users
Undertake risk assessments of social service users

Traduction de «Educational Assessment Services » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Educational Assessment Services

Services d'évaluation pédagogique


educational assessment [ educational diagnosis ]

évaluation pédagogique [ évaluation scolaire ]


South Pacific Board for Educational Assessment

Bureau du Pacifique Sud pour l'évaluation pédagogique




Hemispheric Forum for Education Assessment

Forum hémisphérique pour l'évaluation de l'éducation


risk assessment service

service d'évaluation de risques


acid rain monitoring, controlling and damage assessment services

services de surveillance des pluies acides, de contrôle et d'évaluation des dommages


undertake risk assessment of a social service user | undertake risk assessments of social service users | conduct risk assessment of scial service users | undertake risk assessment of social service users

réaliser une évaluation des risques des usagers des services sociaux




formative and pre-cognitive learning services | educational and motivational activities | development and awakening activities

services de formation et d'éveil
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Following the assessment of all Hungarian replies, the Commission upholds its view that the modified law violates the freedom to provide services (Article 56 TFEU); the freedom of establishment (Article 49 TFEU); Directive 2006/123/EC on services in the internal market (Article 16); the right of academic freedom, the right to education and the freedom to conduct a business as provided by the Charter of Fundamental Rights of the ...[+++]

Après avoir évalué toutes les réponses de la Hongrie, la Commission reste d'avis que la loi modifiée viole la libre prestation des services (article 56 du TFUE), la liberté d'établissement (article 49 du TFUE), la directive 2006/123/CE relative aux services dans le marché intérieur (article 16), le droit de la liberté académique, le droit à l'éducation et la liberté d'entreprise tels que consacrés par la charte des droits fondamentaux de l'Union européenne (articles 13, 14 et 16 respectivement), ainsi que les obligations juridiques de ...[+++]


Having assessed the reply by the Hungarian authorities, the Commission maintains its legal assessment that the law as amended is not compatible with the fundamental internal market freedoms, notably the freedom to provide services (Article 56 TFEU and Article 16 of Directive 2006/123/EC on services in the internal market) and the freedom of establishment (Article 49 TFEU and Articles 9, 10, 13, 14 of Directive 2006/123/EC), but also not compatible with the right of academic freedom, the right to ...[+++]

Après avoir examiné la réponse des autorités hongroises, la Commission maintient son appréciation juridique selon laquelle la loi modifiée n'est pas compatible avec les libertés fondamentales du marché intérieur, notamment la libre prestation de services (article 56 du TFUE et article 16 de la directive 2006/123/CE relative aux services dans le marché intérieur) et la liberté d'établissement (article 49 du TFUE et articles 9, 10, 13 et 14 de la directive 2006/123/CE), ni avec la liberté académique, le droit à l'éducation et la liberté d'ent ...[+++]


4. Emphasises the importance, in order to achieve these objectives, of integrated pathways between education, training and work with a view to the gaining of professional and educational qualifications, and the need for initiatives in the area of adult education and the refreshing of basic skills; calls on the Member States, with a view to involving those groups that are in the weakest position because they are the least well educated and qualified, to develop nationwide careers advice services that can provide relevant information a ...[+++]

4. souligne l'importance que revêtent, pour la réalisation de ces objectifs, les parcours intégrés d'enseignement, de formation et de travail donnant accès à l'obtention de qualifications professionnelles et de diplômes et la nécessité de lancer des initiatives visant à permettre aux adultes de se former et de recouvrer des compétences de base; dans le but d'assurer la participation des catégories de citoyens les plus faibles parce que moins instruites et moins qualifiées, invite les États membres à développer et à diffuser sur leur territoire des services d'orienta ...[+++]


11. Stresses the importance of taking due account of the fact that 51 % of immigrants in the industrialised countries are women, and of enabling the equal access of women to the labour market so as to improve the working, living and social conditions of immigrant women and their access to education, health services, language courses and professional training and involve immigrant women’s organisations in the framing, application and assessment of policy measures of this kind;

11. souligne qu'il faut tenir dûment compte du fait que dans les pays industrialisés, 51 % des migrants sont des femmes et promouvoir l'égalité d'accès des femmes au marché du travail, pour améliorer les conditions de travail et de vie et les conditions sociales des migrantes ainsi que leur accès à l'éducation, aux services de santé, à l'enseignement des langues et à la formation professionnelle, les organisations de migrantes devant être associées à la formulation, à la mise en œuvre et à l'évaluation de telles mesures politiques;


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Specifically, educational reforms which treat education as a business like any other, bringing the language of business into schools (calling pupils and parents ‘consumers/users’, and teachers ‘service providers’) and which promote a form of assessment based solely on pupils’ individual performance, do not help children to integrate successfully.

Concrètement, des réformes de l’éducation qui envisagent l’éducation comme un problème économique au même titre que les autres, transposant à l’école le langage commercial (les enfants et les parents étant considérés comme «consommateurs/usagers» et les professeurs comme des «prestataires de services») et faisant la promotion d’une évaluation basée exclusivement sur le rendement individuel des élèves, ne contribuent en rien à une intégration réussie.


The actions under the second objective concern the effective application of Community legislation through coordinated surveillance and cooperation between national authorities; monitoring and assessment of the safety of non-food products and services; information, advice and redress actions; consumer education actions.

En ce qui concerne l'objectif 2, les actions visent l'application effective de la législation communautaire par des actions de coordination de la surveillance, de coopération entre les autorités nationales; le suivi et l'évaluation de la sécurité des produits non alimentaires et des services; des actions en matière d'information, de conseil et de voies de recours; des actions d'éducation des consommateurs.


28. Is concerned about the back-loading of negotiations in the services area and calls for their intensification at both bilateral and plurilateral level, with due regard for the interests of weak and vulnerable economies and without weakening their position by pressing them to liberalise additional services sectors; notes that the WTO is altering the structure of the method of the General Agreement on Trade in Services (GATS) negotiations method; insists on the necessity of a timely impact assessment; welcomes the fact that the en ...[+++]

28. est préoccupé par la mise en veilleuse des négociations dans le secteur des services et réclame un renforcement de celles-ci aux niveaux bilatéral et plurilatéral, en prenant dûment en considération les intérêts des économies faibles et vulnérables et sans affaiblir leurs positions en les contraignant à libéraliser d'autres secteurs des services; constate que l'OMC modifie la structure de la méthode des négociations relatives à l'Accord général sur le commerce des services (AGCS); insiste sur la nécessité d'une évaluation d'impact appropriée; se félicite de ce que le délai de fin février 2006 pour la présentation des demandes plur ...[+++]


4. Agrees with the Commission that reform of state-owned enterprises in developing countries should certainly not be confined to privatisation measures but that the options should be individually assessed in each case and as objective as possible a decision should be taken on the basis of such an assessment as to what form reforms should take; asks the Commission to give due consideration to the importance in developing countries of affordable access to services of general interest, which should be protected in the event of privatisa ...[+++]

4. approuve la Commission lorsqu'elle déclare que la réforme des entreprises d'État dans les pays en développement ne doit en aucun façon se limiter à des mesures de privatisation, mais qu'au contraire, les options sont à examiner au cas par cas, afin de prendre la décision la plus objective possible quant au choix de la réforme appropriée, et invite la Commission à tenir dûment compte de l'importance que revêt, dans les pays en développement, l'accès peu onéreux à des services d'intérêt général qui devrait être protégé en cas de privatisation, reconnaissant l'importance de l'approvisionnement en eau et en énergie, de l'évacuation des eaux us ...[+++]


4. Agrees with the Commission that reform of State-owned enterprises in developing countries should certainly not be confined to privatisation measures but that the options should be individually assessed in each case and as objective as possible a decision should be taken on the basis of such an assessment as to what form reforms should take and asks the Commission to give due consideration to the importance in developing countries of affordable access to services of general interest, which should be protected in the event of privati ...[+++]

4. approuve la Commission lorsqu'elle déclare que la réforme des entreprises publiques dans les pays en développement ne doit en aucun façon se limiter à des mesures de privatisation, mais qu'au contraire, les options sont à examiner au cas par cas, afin de prendre la décision la plus objective possible quant au choix de la réforme appropriée, et invite la Commission à tenir dûment compte de l'importance que revêt, dans les pays en développement, l'accès peu onéreux à des services d'intérêt général qui devrait être protégé en cas de privatisation, reconnaissant l'importance de l'approvisionnement en eau et en énergie, de l'évacuation des eaux us ...[+++]


(a) projects and studies aimed at helping those involved in education to understand and exploit the innovative processes under way, in particular those relating to the use of ICT in teaching and learning, the development of innovative instruments and approaches, and methods for establishing criteria for quality assessment of ICT-based educational products and services.

a) des projets et des études visant à aider les personnes s'occupant d'enseignement à comprendre et exploiter les processus novateurs en cours, en particulier ceux qui concernent l'utilisation des TIC dans l'enseignement et l'apprentissage, l'élaboration d'instruments et d'approches novateurs et des méthodes pour établir des critères d'évaluation qualitative des produits éducatifs faisant appel aux TIC.




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'Educational Assessment Services' ->

Date index: 2024-02-03
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