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Enterprise Crime Study Report
Enterprise Crime Study Working Group
Federal-Provincial Task Force on Enterprise Crime
Federal-Provincial Working Group on Enterprise Crime
MDW
Multidisciplinary Group on Organised Crime
Multidisciplinary Working Party on Organised Crime
Permanent study group on Social Economy Enterprises
Study Group on International Crime Prevention

Vertaling van "Enterprise Crime Study Working Group " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Federal-Provincial Task Force on Enterprise Crime [ Enterprise Crime Study Working Group ]

Groupe de travail fédéral-provincial sur la criminalité érigée en entreprise [ Groupe de travail de l'étude sur la criminalité érigée en entreprise ]


Federal-Provincial Working Group on Enterprise Crime

Groupe de travail fédéral-provincial sur la criminalité érigée en entreprise


Enterprise Crime Study Report

Rapport de l'étude sur la criminalité érigée en entreprise


Multidisciplinary Group on Organised Crime | Multidisciplinary Working Party on Organised Crime | MDW [Abbr.]

groupe de travail multidisciplinaire sur la criminalité organisée | groupe multidisciplinaire sur la criminalité organisée | GMD [Abbr.]


Permanent study group on Social Economy Enterprises

groupe d'étude permanent «Entreprises de l'économie sociale» | groupe d'étude permanent sur les entreprises de l'économie sociale


Study Group on International Crime Prevention

Groupe thématique Lutte contre la criminalité organisée internationale
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Of the work done by the Expert Group on Youth Work Quality Systems in the EU Member States (7) as established by the EU Work Plan on Youth 2014-2015, as well as the study ‘Working with Young People: the Value of Youth Work in the EU’ (8).

du travail accompli par le groupe d'experts sur les systèmes de qualité pour l'animation socioéducative auprès des jeunes dans les États membres de l'UE (7), établi par le plan de travail de l'UE en faveur de la jeunesse pour 2014-2015, ainsi que de l'étude intitulée «Working with Young People: the Value of Youth Work in the EU» (8);


G. whereas, although no comprehensive study exists, the mafia-style criminal organisations operating in Europe have an impressively large turnover, particularly in the case of Italian organised crime groups, which, as found by many studies (including the Eurispes study) and confirmed by the joint Eurojust, Europol and Frontex report in 2010, are conservatively estimated to have revenues of at least EUR 135 billion, a figure which is higher than the combined GDP of 6 EU Member States, the fore ...[+++]

G. considérant que, malgré l'absence d'étude mondiale, le chiffre d'affaires des organisations criminelles à caractère mafieux qui agissent en Europe est considérable, notamment en ce qui concerne les organisations italiennes dont, comme l'indiquent de nombreuses études (dont celle d'Eurispes) et comme le confirme le rapport conjoint d'Eurojust, d'Europol et de Frontex de 2010, les revenus ateindraient au moins 135 milliards d'EUR, un chiffre supérieur au produit intérieur brut total de six États membres; que le cas de la «ndrangheta, la mafia la mieux introduite dans les pays de l'Union et dans le monde, en offre un exemple frappant, ...[+++]


Although the Commission has not provided direct funding to WCO and Interpol for combating environmental and wildlife crime, it works closely with these organisations and invites them to the regular meetings of the EU Wildlife Trade Enforcement Group in order to ensure effective cooperation and coordination on wildlife trade crime.

Bien que la Commission n’ait pas apporté de financement direct à l’OMD et à Interpol pour combattre le crime contre la vie animale et l’environnement, elle travaille en étroite collaboration avec ces organisations et les invites aux réunions régulières du groupe «Application de la réglementation» sur le commerce d’espèces sauvages de l’UE afin d’assurer une coopération et coordination efficaces en matière de crime contre la vie anima ...[+++]


Although the Commission has not provided direct funding to WCO and Interpol for combating environmental and wildlife crime, it works closely with these organisations and invites them to the regular meetings of the EU Wildlife Trade Enforcement Group in order to ensure effective cooperation and coordination on wildlife trade crime.

Bien que la Commission n’ait pas apporté de financement direct à l’OMD et à Interpol pour combattre le crime contre la vie animale et l’environnement, elle travaille en étroite collaboration avec ces organisations et les invites aux réunions régulières du groupe «Application de la réglementation» sur le commerce d’espèces sauvages de l’UE afin d’assurer une coopération et coordination efficaces en matière de crime contre la vie anima ...[+++]


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However, it does not appear that anything is being done, given the rising crime rate at all levels in Italy, ranging from anti-social behaviour to organised crime, not to mention the steady inflow of illegal immigrants into our country, and above all the fact that some people who come to Italy with study, work or tourist visas are not returning to their own countries when these expire.

Quoi qu’il en soit, apparemment aucune mesure n’est prise, à en juger la croissance de la criminalité à tous les niveaux en Italie, qui va du comportement antisocial au crime organisée, sans parler de l’afflux constant d’immigrés clandestins dans notre pays, et surtout le fait que certaines personnes qui viennent en Italie avec des visas d’études, de travail ou touristique ne retournent pas dans leurs propres pays, une fois expirés.


The programme should include joint courses and exercises and an exchange system, combined with lectures, case studies, working groups, simulations, and practical exercises, appropriate to the content of each action.

Le programme doit comprendre des cours et exercices communs ainsi qu'un système d'échange, des conférences, des études de cas, des groupes de travail, des simulations et des exercices pratiques, le tout devant être adapté au contenu de chaque action.


d) Results of the study as regards crime types 2-5 to be discussed in JLS expert group, to decide on further work | COM/JLS, OLAF and JLS expert group, possible subgroups | 2007 | Conclusions on where to continue work and in what form |

d) Les résultats de l’étude relative aux catégories d’infractions pénale 2 à 5 doivent être discutés au sein du groupe d’experts de la DG JLS, afin de définir les travaux à venir | COM/JLS, OLAF et groupe d’experts de la DG JLS, éventuellement des sous-groupes | 2007 | Conclusions relatives à la direction et à la forme que doivent prendre les actions futures |


In a benchmarking study the European Commission observed a favourable trend in terms of time taken to start a business. [29] The average time taken to set up an individual enterprise is 12 working days and 24 for a private limited company; these figures continue to fall.

Dans un étalonnage des performances, la Commission a noté une évolution positive en termes de délai requis pour lancer une entreprise [29]. Pour créer une entreprise, le délai moyen est de douze jours ouvrables pour une entreprise individuelle et de 24 jours pour une société à responsabilité limitée; ces chiffres continuent de baisser.


The mid-term review of this strategy for the beginning of the new millennium carried out by the multidisciplinary group on organised crime under the Greek Council Presidency, of which the Council took note on 3 October 2003, calls upon the Commission to launch a study on statistics development in the area of organised crime, in close collaboration with Europol, building upon the work already carried out ...[+++]

La révision à mi-parcours de cette stratégie pour le prochain millénaire, menée par le groupe pluridisciplinaire sur la criminalité sous la présidence grecque du Conseil, dont le Conseil a pris note le 3 octobre 2003, invite la Commission à lancer une étude sur la production de statistiques en matière de criminalité organisée, en étroite collaboration avec Europol et en s’inspirant des travaux déjà réalisés, en particulier du rapport annuel sur l’état de la criminalité organisée et d’Eurostat.


In addition to that, specific supporting activities could complement the above actions through conferences, workshops, studies, working groups as well as information diffusion activities.

Par ailleurs, des activités de soutien spécifiques pourraient compléter les actions précitées par des conférences, des ateliers, des études, des groupes de travail et des activités de diffusion de l'information.




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Date index: 2024-10-25
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