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Environmental Emergencies Technical Division
Environmental Emergencies Technology Division
Environmental Emergency Program Division

Traduction de «Environmental Emergencies Technology Division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Environmental Emergencies Technology Division

Direction des techniques d'intervention d'urgence


Environmental Emergency Program Division

Division du Programme des interventions d'urgence


Environmental Emergencies Technical Division

Division des techniques d'intervention d'urgence


Climate,Energy and Environmental Technology Division

Division Climat,Énergie et Technologie de l'environnement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
9 (1) When an environmental emergency occurs in respect of a substance set out in column 1 of Schedule 1, the person who is designated, for the purpose of paragraph 201(1)(a) of the Act, to be provided with a written report is the Regional Director of the Environmental Enforcement Division of the Enforcement Branch of the Department of the Environment in the region where the environmental emergency occurs.

9 (1) En cas d’urgence environnementale mettant en cause une substance figurant à la colonne 1 de l’annexe 1, pour l’application de l’alinéa 201(1)a) de la Loi, la personne désignée à qui doit être fourni le rapport écrit est le directeur régional, Division de l’application de la loi en environnement, Direction générale de l’application de la loi du ministère de l’Environnement, dans la région où a lieu l’urgence environnementale.


Next is our Environmental Protection Operations Division which manages activities related to environmental emergencies, environmental assessment and disposal-at-sea regulations.

Il y a ensuite notre Division des opérations de protection de l'environnement qui gère les activités reliées aux crises environnementales, à l'évaluation environnementale et à la réglementation des rejets en mer.


92. Stresses that the introduction of new and emerging technologies must not compromise the goals of just and sustainable development and poverty eradication; emphasises that technologies can have different environmental, social and economic impacts, and without proper oversight some technologies can lead to unsustainable exploitation of natural resources (such as water, land, biomass), increases in poverty and other detrimental social effects;

92. souligne que l'adoption de technologies innovantes ne doit pas compromettre les objectifs d'un développement juste et durable et l'élimination de la pauvreté; considère que les technologies peuvent influer de diverses façons sur l'environnement, la société et l'économie et estime que, sans un contrôle approprié, certaines technologies peuvent conduire à une exploitation irrationnelle des ressources naturelles (telles que l'eau, la terre, la biomasse, etc.), ce qui se traduit par une augmentation de la pauvreté et des autres effet ...[+++]


9. Stresses the need for strong cooperation between the UN Environment Programme, the UN Framework Convention on Climate Change and the WTO, and asks the Commission to develop an initiative to support this aim; asks for swift progress to be made in updating the WTO's definition of environmental goods and services, particularly in the current Doha Round negotiations, but recommends, as a starting point, a specific link to climate change, in order to reach agreement on the removal of tariff and non-tariff barriers to 'green' goods and services that prevent or slow the dissemination of low carbon technologies ...[+++]

9. souligne la nécessité d'une coopération étroite entre le programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE), la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques et l'OMC, et invite la Commission à prendre une initiative à l'appui de cet objectif; demande que des progrès rapides soient accomplis dans l'actualisation de la définition des biens et services environnementaux de l'OMC, en particulier dans le contexte des négociations en cours dans le cadre du cycle de Doha, mais recommande, comme point de départ, l'établissement d'un lien spécifique avec le changement climatique, de manière à ce qu'un accord se dégag ...[+++]


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9. Stresses the need for strong cooperation between the UN Environment Programme, the UN Framework Convention on Climate Change and the WTO, and asks the Commission to develop an initiative to support this aim; asks for swift progress to be made in updating the WTO's definition of environmental goods and services, particularly in the current Doha Round negotiations, but recommends, as a starting point, a specific link to climate change, in order to reach agreement on the removal of tariff and non-tariff barriers to 'green' goods and services that prevent or slow the dissemination of low carbon technologies ...[+++]

9. souligne la nécessité d'une coopération étroite entre le programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE), la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques et l'OMC, et invite la Commission à prendre une initiative à l'appui de cet objectif; demande que des progrès rapides soient accomplis dans l'actualisation de la définition des biens et services environnementaux de l'OMC, en particulier dans le contexte des négociations en cours dans le cadre du cycle de Doha, mais recommande, comme point de départ, l'établissement d'un lien spécifique avec le changement climatique, de manière à ce qu'un accord se dégag ...[+++]


Mr. Asit Hazra (Chief, Emergencies Prevention Division, Environmental Emergencies Branch, National Programs Directorate, Environmental Protection Service, Department of the Environment): I'm Asit Hazra.

M. Asit Hazra (chef, Division de la prévention des urgences, Direction des urgences environnementales, Direction générale des programmes nationaux, Service de la protection de l'environnement, ministère de l' Environnement): Je m’appelle Asit Hazra.


Mr. Asit Hazra (Chief, Emergencies Prevention Division, Environmental Emergencies Branch, National Programs Directorate, Environmental Protection Service, Department of the Environment)

M. Asit Hazra (chef, Division de la prévention des urgences, Direction des urgences environnementales, Direction générale des programmes nationaux, Service de la protection de l'environnement, ministère de l' Environnement)


While action by the Community to implement the Resolution of 8 July 1991 on improving mutual aid between Member States in the event of natural or technological disaster has helped protect people, the environment and property, the need is now to ensure even better protection in the event of natural, technological and environmental emergencies (including accidental or deliberate marine pollution ), etc.

L'action menée par la Communauté pour mettre en œuvre la résolution du 8 juillet 1991 relative à l'amélioration de l'assistance mutuelle entre États membres en cas de catastrophe naturelle ou technologique a contribué à protéger les personnes, l'environnement et les biens. Il convient aujourd'hui de renforcer encore la protection en cas de catastrophe naturelle, technologique et environnementale (y compris de pollution marine accidentelle ou intentionnelle ), etc.


While action by the Community to implement the Resolution of 8 July 1991 on improving mutual aid between Member States in the event of natural or technological disaster has helped protect people, the environment and property, the need is now to ensure even better protection in the event of natural, technological and environmental emergencies, including accidental marine pollution, occurring both inside and outside the European Union, and to strengthen the provisions of the Re ...[+++]

L'action menée par la Communauté pour mettre en œuvre la résolution du 8 juillet 1991 relative à l'amélioration de l'assistance mutuelle entre États membres en cas de catastrophe naturelle ou technologique a contribué à protéger les personnes, l'environnement et les biens. Il convient aujourd'hui de renforcer encore la protection en cas de catastrophe naturelle, technologique et environnementale, y compris de pollution marine accidentelle, survenant à l'intérieur et à l'extérieur de l'Union européenne et de renforcer les ...[+++]


Lorraine Davies, Director, Emergency Services, Medical Services Branch; Richard Viau, Director, Bureau of Branch Operations, Policy Planning and Coordination Directorate, Health Protection Branch; Jean-Patrice Auclair, Head, Radiological Emergency Preparedness, Environmental Radiation Hazards Division, Radiation Protection Bureau, Health Protection Branch.

Lorraine Davies, directrice, Services d’urgence, Direction générale des services médicaux; Richard Viau, Bureau des opérations, Direction des politiques et de la planification, coordination, Direction générale de la protection de la santé; Jean-Patrice Auclair, chef de la préparation aux urgences nucléaires, Division des dangers des rayonnements du milieu, Bureau de la radioprotection, Direction générale de la protection de la santé.




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Date index: 2024-10-18
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