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Capital Goods and Service Industries Sector
EGSS
Eco-industry
Environment industry
Environmental goods and services
Environmental goods and services industry
Environmental goods and services sector
Environmental industry
Services Industries and Consumer Goods

Vertaling van "Environmental goods and services industry " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
environmental industry [ eco-industry | EGSS | environmental goods and services industry | environmental goods and services sector | environment industry ]

industrie de l'environnement [ éco-activités | éco-industrie | industrie écologique ]


eco-industry | environment industry | environmental goods and services industry | environmental goods and services sector | environmental industry | EGSS [Abbr.]

éco-activités | éco-industrie | industrie de l'environnement


environmental goods and services

biens et services pour la protection de l'environnement


taxes on goods and services-% value added of industry and services

impôts sur les biens et services - % de la valeur ajoutée de l'industrie et des services


Capital Goods and Service Industries Sector

secteur des industries des biens d'équipement et des services


Services Industries and Consumer Goods

Industries de services et des biens de consommation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
When considering eco-industries alone, the world market for environmental goods and services was estimated at over €500 billion in 2003 – comparable to the aerospace and pharmaceutical industries – and continues to grow at around 5% per year.[3]

Si l'on considère les seules éco-industries, le marché mondial des biens et services environnementaux a été estimé en 2003 à plus de 500 milliards d'euros, ce qui le place au même niveau que les industries aérospatiales et pharmaceutiques, et il continue de s'accroître d'environ 5% par an[3].


environmental goods and services sector accounts (a country’s production activities that create environmental goods and services).

les comptes du secteur des biens et services environnementaux (les activités de production d'un pays qui créent les biens et services environnementaux).


Through its external commercial relations, the EU should continue efforts to provide a level playing field for industry, to improve the conditions for sustainable supply of raw materials, and to promote the liberalisation of trade in environmental goods and services so as to ensure industry's international competitiveness.

Dans le cadre de ses relations commerciales extérieures, l'UE devrait poursuivre ses efforts en vue de garantir des conditions égales pour l'ensemble de l'industrie, d'améliorer les conditions d'approvisionnement durable en matières premières et d'encourager la libéralisation du commerce de biens et de services environnementaux de manière à assurer la compétitivité de l'industrie sur les marchés internationaux.


As a leading provider of environmental goods and services, the Union should promote global green standards, free trade in environmental goods and services, the further deployment of environment and climate-friendly technologies, protection of investment and intellectual property rights and the international exchange of best practice.

En tant que fournisseur important de biens et de services environnementaux, l’Union doit promouvoir les normes écologiques au niveau mondial, le libre échange dans le commerce des biens et services environnementaux, une diffusion plus large des technologies respectueuses de l’environnement et du climat, la protection des investissements et des droits de propriété intellectuelle et l’échange des meilleures pratiques au niveau international.


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Further liberalisation of - and removal of obstacles to - trade in environmental goods and services, whether at the multilateral level through the Doha Development Agenda negotiations or through regional/bilateral trade agreements, can greatly contribute to fostering the use and dissemination of environmental technologies.

La poursuite de la libéralisation et la levée des entraves aux échanges de biens et services environnementaux, soit au niveau multilatéral dans le cadre des négociations relatives au Programme de Doha pour le développement, soit dans le cadre d'accords commerciaux régionaux/bilatéraux, peut grandement y contribuer.


B. whereas at the moment, the global market for environmental goods and services is estimated at EUR 1 000 billion per year, and it is estimated that this amount will double or even triple by 2020, creating tremendous opportunities for Europe’s SMEs and economic growth in general in the EU; whereas the European Union is a world leader in both the import and export of environmental goods; whereas services are inextricably linked to these goods, yet there are non-tariff barriers that remain for the environmental service providers;

B. considérant que le marché mondial des éco-activités est estimé à l'heure actuelle à 1 000 milliards d'euros par an et que ce montant devrait doubler, voire tripler, d'ici 2020, créant de formidables opportunités pour les PME européennes et favorisant la croissance économique en général dans l'Union européenne; que l'Union européenne est un leader mondial dans l'importation et l'exportation de produits environnementaux; que certains services sont inextricablement liés à ces produits, mais qu'il subsiste pourtant des barrières non ...[+++]


B. whereas at the moment, the global market for environmental goods and services is estimated at EUR 1 000 billion per year, and it is estimated that this amount will double or even triple by 2020, creating tremendous opportunities for Europe’s SMEs and economic growth in general in the EU; whereas the European Union is a world leader in both the import and export of environmental goods; whereas services are inextricably linked to these goods, yet there are non-tariff barriers that remain for the environmental service providers;

B. considérant que le marché mondial des éco-activités est estimé à l'heure actuelle à 1 000 milliards d'euros par an et que ce montant devrait doubler, voire tripler, d'ici 2020, créant de formidables opportunités pour les PME européennes et favorisant la croissance économique en général dans l'Union européenne; que l'Union européenne est un leader mondial dans l'importation et l'exportation de produits environnementaux; que certains services sont inextricablement liés à ces produits, mais qu'il subsiste pourtant des barrières non ...[+++]


3. Notes that local and regional authorities in industrial areas should look to exploit synergies between national and EU public funding and private investment in financing energy and infrastructure projects, as a means of supporting innovation, research and development; believes that increased public and private investment in the green agenda in industrial areas can generate employment and growth through eco-innovation, environmental technologies, renew ...[+++]

3. fait observer que les collectivités locales et régionales dans les zones industrielles devraient chercher à exploiter les synergies entre les financements publics nationaux et européens et les investissements privés en matière de financement de projets dans le domaine de l'énergie et des infrastructures, dans le but de soutenir l'innovation, la recherche et le développement; estime que l'accroissement des investissements publics et privés dans le programme environnemental dans les zones industrielles est susceptible de générer des ...[+++]


8. Underlines the importance of improving access to green goods and technologies to achieve sustainable development objectives, and encourages all the parties to the negotiations to redouble their efforts to reach a rapid conclusion to the negotiations on reducing or removing tariff and non-tariff barriers for environmental goods and services, in order to promote new forms of employment policies and the creation of jobs meeting ILO decent work standards and growth opportunities for European ...[+++]

8. souligne l'importance d'améliorer l'accès aux biens et aux technologies vertes pour atteindre les objectifs du développement durable et invite toutes les parties prenant part aux négociations à redoubler d'efforts afin de parvenir à une conclusion rapide des négociations sur la réduction ou l'élimination des barrières tarifaires et non tarifaires pour les biens et services environnementaux, afin de promouvoir de nouvelles formes de politiques en faveur de l'emploi, la création d'emplois satisfaisant aux normes de l'OIT en matière de travail décent ainsi que les possibilités de croissance pour les ...[+++]


8. Underlines the importance of improving access to green goods and technologies to achieve sustainable development objectives, and encourages all the parties to the negotiations to redouble their efforts to reach a rapid conclusion to the negotiations on reducing or removing tariff and non-tariff barriers for environmental goods and services, in order to promote new forms of employment policies and the creation of jobs meeting ILO decent work standards and growth opportunities for European ...[+++]

8. souligne l'importance d'améliorer l'accès aux biens et aux technologies vertes pour atteindre les objectifs du développement durable et invite toutes les parties prenant part aux négociations à redoubler d'efforts afin de parvenir à une conclusion rapide des négociations sur la réduction ou l'élimination des barrières tarifaires et non tarifaires pour les biens et services environnementaux, afin de promouvoir de nouvelles formes de politiques en faveur de l'emploi, la création d'emplois satisfaisant aux normes de l'OIT en matière de travail décent ainsi que les possibilités de croissance pour les ...[+++]




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Date index: 2021-05-18
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