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EARN
Euro Area Reference Note
Euro Area Reference Note issuance programme

Vertaling van "Euro Area Reference Note " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Euro Area Reference Note issuance programme

Programme d'émission d'obligations de référence pour la zone euro


Euro Area Reference Note | EARN [Abbr.]

obligation de référence pour la zone euro


Euro Area Reference Note | EARN [Abbr.]

Obligations de référence pour la zone euro | EARN [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Today, the European Investment Bank (‘EIB’) priced its fourth new Euro Area Reference Note (EARN) of 2013.

La Banque européenne d’investissement (BEI) a effectué ce jour son quatrième nouveau placement obligataire en euros de type EARN (obligations de référence pour la zone euro) de l’année 2013.


The European Investment Bank today priced its third new Euro Area Reference Note (EARN) of 2013.

La Banque européenne d’investissement (BEI) a lancé, ce jour, son troisième nouvel emprunt en euros de type EARN (obligations de référence pour la zone euro) de l’année 2013.


On Tuesday 18th September 2012, the European Investment Bank priced it’s third new Euro Area Reference Note (EARN) of 2012, and the first 10-year benchmark maturity EARN since September 2011, providing a new liquid point on the EIB EARN curve.

Mardi 18 septembre 2012, la Banque européenne d'investissement (BEI) a lancé son troisième emprunt de référence EARN (obligations de référence pour la zone Euro) de l’année. Premier emprunt de référence EARN à dix ans depuis septembre 2011, il vient offrir un nouveau point de liquidité sur la courbe EARN de la BEI.


The European Investment Bank today priced its second new benchmark Euro Area Reference Note (EARN) of 2013.

La Banque européenne d’investissement (BEI) a lancé ce jour son deuxième nouvel emprunt de référence en euros de type EARN (obligations de référence pour la zone euro) de l’année 2013.


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The European Investment Bank today priced its first new EUR benchmark Euro Area Reference Note (EARN) of 2012.

La Banque européenne d’investissement (BEI) a lancé ce jour son premier emprunt de type EARN en EUR (obligations de référence pour la zone euro) de l’année 2012.


29. Stresses that Member States" economies are highly interdependent; stresses, therefore, the need for more effective coordination and improved governance, which is even more pressing in times of crisis; points out that the argument for more cooperation is strongest in the euro area; refers to its recommendations in the framework of the EMU@10 resolution in this context; expects from the Commission clear and strong guidance towards an improved coordinated approach amongst all Member States;

29. souligne la forte interdépendance des économies des États membres; insiste donc sur la nécessité, surtout en temps de crise, d'une coordination plus efficace et d'une meilleure gouvernance; fait observer que l'argument en faveur d'une coopération accrue est particulièrement fort dans la zone euro; renvoie, dans ce contexte, aux recommandations qu'il a formulées dans sa résolution sur l'UEM@10; attend de la Commission des orientations claires et fortes vers une approche mieux coordonnée entre tous les États membres;


30. Underlines that Member States’ economies are highly interdependent; stresses therefore the need for more effective coordination and improved governance, which is even more pressing in times of crisis; points out that the argument for more cooperation is strongest in the euro area; refers to its recommendations in the framework of the EMU@10 resolution in this context;

30. souligne la forte interdépendance des économies des États membres; insiste donc sur la nécessité, surtout en temps de crise, d'une coordination plus efficace et d'une meilleure gouvernance; fait observer que l'argument en faveur d'une coopération accrue est particulièrement fort dans la zone euro; renvoie, dans ce contexte, aux recommandations qu'il a formulées dans sa résolution sur l'UEM@10;


29. Stresses that Member States" economies are highly interdependent; stresses, therefore, the need for more effective coordination and improved governance, which is even more pressing in times of crisis; points out that the argument for more cooperation is strongest in the euro area; refers to its recommendations in the framework of the EMU@10 resolution in this context; expects from the Commission clear and strong guidance towards an improved coordinated approach amongst all Member States;

29. souligne la forte interdépendance des économies des États membres; insiste donc sur la nécessité, surtout en temps de crise, d'une coordination plus efficace et d'une meilleure gouvernance; fait observer que l'argument en faveur d'une coopération accrue est particulièrement fort dans la zone euro; renvoie, dans ce contexte, aux recommandations qu'il a formulées dans sa résolution sur l'UEM@10; attend de la Commission des orientations claires et fortes vers une approche mieux coordonnée entre tous les États membres;


Scotland is not within the eurozone and I therefore consider it appropriate to withhold my vote on this issue. Having said that, I note that paragraph 6 refers to Europe’s smaller nations ‘whose economy may be seen as not “indispensable” for the purposes of safeguarding the euro area as a whole’.

Comme l’Écosse ne fait pas partie de la zone euro, j’estime qu’il est préférable que je m’abstienne de voter sur cette question. Ceci dit, je remarque que le paragraphe 6 fait référence aux petits États de l’Europe «dont l’économie pourrait être perçue comme non "indispensable" aux fins de la protection de la zone euro dans son ensemble».


16. Stresses the need for comprehensive application of the rules of the SGP while noting that the rules laid down in the SGP refer only to public deficit and public debt; points out that this instrument of fiscal coordination addresses only partially the major causes of economic imbalances within the euro area; considers therefore, that fiscal coordination should go beyond the current scope of the SGP;

16. souligne la nécessité d'une application globale des règles du PSC tout en observant que ces règles ne portent que sur le déficit public et sur la dette publique; souligne que cet instrument de coordination fiscale ne s'attaque que partiellement aux causes majeures des déséquilibres économiques qui existent au sein de la zone euro; considère par conséquent que la coordination fiscale devrait couvrir un spectre plus large que l'actuel PSC;




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Date index: 2024-08-16
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