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Airlines' Electronic Engineering Committee
CETMA
EAEC
ESONE
European Aeronautical Electronics Committee
European Airlines Electronic Committee
European Airlines Electronics Committee
European Standards on Nuclear Electronics Committee

Traduction de «European Airlines Electronic Committee » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
European Aeronautical Electronics Committee | European Airlines Electronics Committee | EAEC [Abbr.]

comité européen pour les équipements techniques aéronautiques | CEEA [Abbr.]


European Airlines Electronic Committee

European Airlines Electronic Committee


Airlines' Electronic Engineering Committee

Comité d'ingénierie électronique des compagnies aériennes


European Standards on Nuclear Electronics Committee | ESONE [Abbr.]

Comité européen de normalisation en électronique nucléaire | ESONE [Abbr.]


European Standards on Nuclear Electronics Committee

Comité européen de normalisation en électronique nucléaire


Committee of European Electronic Typewriter Manufacturers | CETMA [Abbr.]

Comité européen des fabricants de machines à écrire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The European Union and its Member States shall allow majority ownership and effective control of their airlines by the United States or its nationals, on the basis of reciprocity, upon confirmation by the Joint Committee that the laws and regulations of the United States permit majority ownership and effective control of its airlines by the Member States or their nationals.

L’Union européenne et ses États membres autorisent la détention d’une participation majoritaire dans leurs transporteurs aériens et le contrôle effectif de ceux-ci par les États-Unis ou leurs ressortissants, sur une base de réciprocité, pour autant que le comité mixte confirme que les dispositions législatives et réglementaires des États-Unis autorisent la détention d’une participation majoritaire dans leurs transporteurs aériens et le contrôle effectif de ceux-ci par les États membres ou leurs ressortissants.


The exercise of the Agency’s tasks should reinforce, but not interfere with, the competences, nor should it pre-empt, impede or overlap with the relevant powers and tasks, of the national regulatory authorities as set out in the Directives relating to electronic communications networks and services, as well as those of the Body of European Regulators for Electronic Communications (BEREC) established by Regulation (EC) No 1211/2009 and the Communications Committee referred ...[+++]

Dans l’exécution de ses tâches, l’Agence devrait renforcer les compétences, non leur porter atteinte, et ne devrait ni retirer, entraver ou empiéter sur les pouvoirs et les tâches des autorités réglementaires nationales prévus dans les directives relatives aux réseaux et services de communications électroniques ainsi que sur ceux de l’Organe des régulateurs européens des communications électroniques (ORECE) institué par le règlement (CE) no 1211/2 ...[+++]


Georg Jarzembowski (PPE-DE), draftsman of the opinion of the Committee on Transport and Tourism. – (DE) Mr President, Commissioner, ladies and gentlemen, we in the committees are unanimously of the opinion that the starting date for European airlines and airlines from other countries that fly into our region must be the same, for we must consider the competitiveness of our airlines.

Georg Jarzembowski (PPE-DE), rapporteur pour avis de la commission des transports et du tourisme – (DE) Monsieur le Président, Monsieur le Commissaire, Mesdames et Messieurs, nous, dans les commissions sommes unanimement d’avis qu’il ne doit y avoir qu’une seule et même date d’entrée en vigueur s’appliquant aux compagnies aériennes européennes et à celles des pays tiers, car nous devons prendre en compte la compétitivité de nos compagnies aériennes.


Georg Jarzembowski (PPE-DE ), draftsman of the opinion of the Committee on Transport and Tourism . – (DE) Mr President, Commissioner, ladies and gentlemen, we in the committees are unanimously of the opinion that the starting date for European airlines and airlines from other countries that fly into our region must be the same, for we must consider the competitiveness of our airlines.

Georg Jarzembowski (PPE-DE ), rapporteur pour avis de la commission des transports et du tourisme – (DE) Monsieur le Président, Monsieur le Commissaire, Mesdames et Messieurs, nous, dans les commissions sommes unanimement d’avis qu’il ne doit y avoir qu’une seule et même date d’entrée en vigueur s’appliquant aux compagnies aériennes européennes et à celles des pays tiers, car nous devons prendre en compte la compétitivité de nos compagnies aériennes.


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Transmission is in an electronic form and in accordance with specifications agreed by the European Statistical System Committee, a committee that assists and advises Eurostat comprising representatives from EU countries and chaired by the Commission.

La transmission se fait sous format électronique et conformément aux spécifications définies par le comité du système statistique européen, un comité qui assiste et conseille Eurostat, composé de représentants des pays de l’UE et présidé par la Commission.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52017AE2887 - EN - Opinion of the European Economic and Social Committee on the ‘Proposal for a Directive of the European Parliament and of the Council on the interoperability of electronic road toll systems and facilitating cross-border exchange of information on the failure to pay road fees in the Union ’ (COM(2017) 280 final — 2017/0128 (COD)) // Opinion of the European Economic and Social Committee ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52017AE2887 - EN - Avis du Comité économique et social européen sur la «Proposition de directive du Parlement européen et du Conseil concernant l’interopérabilité des systèmes de télépéage et facilitant l’échange transfrontière d’informations relatives au défaut de paiement des redevances routières dans l’Union » [COM(2017) 280 final — 2017/0128 (COD)] // Avis du Comité économique et social européen sur la «Proposition de directive du Parlement européen et du Conseil concernant l’ ...[+++]


Opinion of the European Economic and Social Committee on the ‘Proposal for a Directive of the European Parliament and of the Council on the interoperability of electronic road toll systems and facilitating cross-border exchange of information on the failure to pay road fees in the Union ’ (COM(2017) 280 final — 2017/0128 (COD))

Avis du Comité économique et social européen sur la «Proposition de directive du Parlement européen et du Conseil concernant l’interopérabilité des systèmes de télépéage et facilitant l’échange transfrontière d’informations relatives au défaut de paiement des redevances routières dans l’Union » [COM(2017) 280 final — 2017/0128 (COD)]


Report (A5-0265/2000 ) by Mr Hughes, on behalf of the Committee on Employment and Social Affairs, on the proposal for a Council Directive concerning the European Agreement on the organisation of working time of mobile workers in civil aviation concluded by the Association of European Airlines (AEA), the European Transport Workers' Federation (ETF), the European Cockpit Association (ECA), the European Regions Airline Association (ER ...[+++]

Rapport (A5-0265/2000 ) de M. Hughes, au nom de la commission des affaires sociales et de l'emploi, sur la proposition de directive du Conseil concernant l'Accord européen relatif à l'aménagement du temps de travail du personnel mobile dans l'aviation civile, conclu par l'Association des compagnies européennes de navigation aérienne (AEA), la Fédération européenne des travailleurs des transports (ETF), l'Association européenne des personnels navigants techniques (ECA), l'Association européenne des compagnies d'aviation des régions d'E ...[+++]


– The next item is the report (A5-0075/2000 ) by Mr Sterckx, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the Economic and Social Committee and the Committee of the Regions: The European Airline Industry: from Single Market to Worldwide Challenges [COM(1999) 182 – C5-0110/1999 – 1999/2113(COS)].

- L'ordre du jour appelle le rapport (A5-0075/2000 ) de M. Sterckx, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social et au Comité des régions sur l'industrie du transport aérien en Europe : du marché unique aux défis mondiaux (COM(1999) 182 - C5-0110/1999 - 1999/2113(COS)).


– The next item is the report (A5-0075/2000) by Mr Sterckx, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the Economic and Social Committee and the Committee of the Regions: The European Airline Industry: from Single Market to Worldwide Challenges [COM(1999) 182 – C5-0110/1999 – 1999/2113(COS)].

- L'ordre du jour appelle le rapport (A5-0075/2000) de M. Sterckx, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social et au Comité des régions sur l'industrie du transport aérien en Europe : du marché unique aux défis mondiaux (COM(1999) 182 - C5-0110/1999 - 1999/2113(COS)).




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Date index: 2024-02-25
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