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EEVC
ESV 98
ESV Windsor98
European Enhanced Vehicle Committee
European Enhanced Vehicle-safety Committee
European General Industrial Safety Committee
Select Committee on Motor Vehicle and Highway Safety

Vertaling van "European Enhanced Vehicle-safety Committee " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
European Enhanced Vehicle-safety Committee | EEVC [Abbr.]

Comité européen de sécurité améliorée des véhicules | EEVC [Abbr.]


European Enhanced Vehicle Committee | European Enhanced Vehicle-safety Committee | EEVC [Abbr.]

Comité européen pour l'amélioration de la sécurité des véhicules


European General Industrial Safety Committee

Comité général européen de la sécurité du travail


International Technical Conference on the Enhanced Safety of Vehicles [ ESV Windsor98 | ESV 98 ]

Conférence technique internationale sur l'amélioration de la sécurité automobile [ ESV Windsor98 | ESV 98 ]


Select Committee on Motor Vehicle and Highway Safety

Comité spécial sur les véhicules à moteur et la sécurité routière


Report of the Select Committee on Motor Vehicle and Highway Safety

Rapport du Comité spécial de la sécurité automobile et routière
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[25] European Enhanced Vehicle Safety Committee, which receives Community funding.

[25] European Enhanced Vehicle-Safety Committee, qui bénéficie d'un financement communautaire


The potential contribution of the introduction of Intelligent Vehicle Safety Systems for enhancing road safety and security has already been demonstrated by the industry in a number of European research and technological development (RTD) projects.

Le rôle que pourrait jouer l'introduction de systèmes de sécurité automobile intelligents pour améliorer la sûreté et la sécurité des routes a été déjà mis en lumière par le secteur privé dans le cadre de divers projets européens de recherche et de développement technologique (RDT).


The Commission proposes further measures, through a standardisation mandate and in collaboration with industry, to initiate a process in the European Standardisation Organisations to analyse the specific needs and priorities of the Intelligent Vehicle Safety Systems for accelerated standardisation in ISO, CEN and ETSI of emerging communications protocols for the vehicle-vehicle and vehicle-infrastructure communications, and for promotion of the development of open platforms, open system architecture, and standard software, communicati ...[+++]

La Commission propose de nouvelles mesures, dans le cadre d'un mandat de normalisation et en collaboration avec le secteur privé, pour que les organisations de normalisation européennes s'engagent dans un processus visant à analyser les besoins et les priorités propres aux systèmes de sécurité automobile intégrés en vue d'accélérer les travaux de l'ISO, du CEN et de l'ETSI en matière de normalisation des nouveaux protocoles de communication «de véhicule à véhicule» et «de véhicule à infrastructure» et de favoriser la mise en place de plates-formes ouvertes, d'architectures de systèmes ouverts et de logiciels, de protocoles de communicati ...[+++]


5. In order to ensure that a high level of functional safety is attained, the Commission shall adopt delegated acts in accordance with Article 75 on the specific requirements listed in Annex II (B) regarding the functional safety of vehicles and where applicable, base itself on the enhanced functional safety requirements laid down in Annex VIII. The first such delegated acts shall be adopted by 31 December 2014.

5. Afin de garantir un niveau élevé de sécurité fonctionnelle, la Commission adopte des actes délégués conformément à l'article 75 en ce qui concerne les exigences spécifiques visées à l'annexe II, section B, relatives à la sécurité fonctionnelle des véhicules, en se fondant, le cas échéant, sur les exigences supplémentaires relatives à la sécurité fonctionnelle définies à l'annexe VIII. Les premiers de ces actes délégués sont adoptés au plus tard le 31 décembre 2014.


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(4 ) Pedestrian protection objectives can be achieved by a combination of active and passive safety measures. The recommendations by the European Enhanced Vehicle-safety Committee (EEVC) of June 1999 are the subject of a wide consensus in this area. Those recommendations propose performance requirements for the frontal structures of certain categories of motor vehicles to reduce their aggressiveness. This Directive presents tests and limit values based on the EEVC recommendations.

(4) Les objectifs de protection des piétons peuvent être atteints par la combinaison de mesures de sécurité active et de sécurité passive; les recommandations du Comité européen pour l'amélioration de la sécurité des véhicules (EEVC) de juin 1999 font l'objet d'un large consensus dans ce domaine; ces recommandations proposent des critères de performance applicables aux structures frontales de certaines catégories de véhicules à moteur en vue de réduire leur agressivité; la présente directive propose des essais et des valeurs limites qui s'appuient sur les recommandations de l'EEVC.


(3) Pedestrian protection objectives can be achieved by active or passive safety measures; whereas the recommendations by the European Enhanced Vehicle-safety Committee (EEVC) of June 1999 are generally accepted in this area; whereas those recommendations propose performance requirements for the frontal structures of certain categories of motor vehicles to reduce their aggressiveness; whereas this Directive presents tests and limit values based on the EEVC recommendations.

(3) Les objectifs de protection des piétons peuvent être atteints par des mesures de sécurité active ou passive; les recommandations du Comité européen pour l'amélioration de la sécurité des véhicules (EEVC) de juin 1999 sont généralement admises dans ce domaine; ces recommandations proposent des critères de performance applicables aux structures frontales de certaines catégories de véhicules à moteur en vue de réduire leur agressivité; la présente directive propose des essais et des valeurs limites qui s'appuient sur les recommandations de l'EEVC.


(3) Pedestrian protection objectives can be achieved by a combination of active and passive safety measures; whereas the recommendations by the European Enhanced Vehicle-safety Committee (EEVC) of June 1999 are the subject of a wide consensus generally accepted in this area; whereas those recommendations propose performance requirements for the frontal structures of certain categories of motor vehicles to reduce their aggressiveness; whereas this Directive presents tests and limit values based on the EEVC recommendations.

(3) Les objectifs de protection des piétons peuvent être atteints par la combinaison de mesures de sécurité active et de sécurité passive; les recommandations du Comité européen pour l'amélioration de la sécurité des véhicules (EEVC) de juin 1999 font l'objet d'un large consensus dans ce domaine; ces recommandations proposent des critères de performance applicables aux structures frontales de certaines catégories de véhicules à moteur en vue de réduire leur agressivité; la présente directive propose des essais et des valeurs limites qui s'appuient sur les recommandations de l'EEVC.


Phase A, which commences at once and will end in 2005, will already contain essential measures, including, among others, the equipping of all new vehicles with ABS anti-skid equipment with effect from 2003, the immediate installation of daytime running lights on new vehicles, the requirement that new vehicles should cease to be supplied with bullbars, and the carrying out of modified tests by the European Enhanced Vehicle-Safety Committee (EEVC) to examine impacts on pedestrians.

Pendant la phase A, qui commence maintenant et s’achève en 2005, des mesures capitales seront déjà prises. En font partie, entre autres, l’installation sur tous les véhicules neufs d’un système antiblocage à partir de 2003, l’installation immédiate, sur tous les véhicules neufs, d’un éclairage de jour, l’obligation de ne plus livrer de véhicules munis de pare-buffles, et l’exécution du crash-test légèrement modifié prévu par l'EEVC pour étudier l'amélioration de la sécurité des véhicules en cas de chocs avec les piétons.


Phase A, which commences at once and will end in 2005, will already contain essential measures, including, among others, the equipping of all new vehicles with ABS anti-skid equipment with effect from 2003, the immediate installation of daytime running lights on new vehicles, the requirement that new vehicles should cease to be supplied with bullbars, and the carrying out of modified tests by the European Enhanced Vehicle-Safety Committee (EEVC) to examine impacts on pedestrians.

Pendant la phase A, qui commence maintenant et s’achève en 2005, des mesures capitales seront déjà prises. En font partie, entre autres, l’installation sur tous les véhicules neufs d’un système antiblocage à partir de 2003, l’installation immédiate, sur tous les véhicules neufs, d’un éclairage de jour, l’obligation de ne plus livrer de véhicules munis de pare-buffles, et l’exécution du crash-test légèrement modifié prévu par l'EEVC pour étudier l'amélioration de la sécurité des véhicules en cas de chocs avec les piétons.


To achieve this goal, it believes that vehicle safety should be enhanced.

Pour ce faire, elle estime qu'il est nécessaire de renforcer la sécurité des véhicules.




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'European Enhanced Vehicle-safety Committee' ->

Date index: 2024-05-16
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