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EEVC
European Experimental Vehicles Committee
European Experimental Vehicles Committee

Vertaling van "European Experimental Vehicles Committee " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
European Experimental Vehicles Committee (EEVC)

Comité européen du véhicule expérimental (CEVE)


European Experimental Vehicles Committee | EEVC [Abbr.]

comité européen des véhicules expérimentaux | EEVC [Abbr.]


European Experimental Vehicles Committee

Comité européen des véhicules expérimentaux


European Committee of the Manufacturers of Fire Protection and Fire Fighting Vehicles

Comité européen des constructeurs de matériel d'incendie et de secours
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[25] European Enhanced Vehicle Safety Committee, which receives Community funding.

[25] European Enhanced Vehicle-Safety Committee, qui bénéficie d'un financement communautaire


Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on the Intelligent Car Initiative - "Raising Awareness of ICT for Smarter, Safer and Cleaner Vehicles".

Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions sur l’initiative «véhicule intelligent» - «Sensibilisation aux technologies de l’information et de la communication (TIC) pour des véhicules plus intelligents, plus sûrs et plus propres»


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006DC0059 - EN - Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on the Intelligent Car Initiative - "Raising Awareness of ICT for Smarter, Safer and Cleaner Vehicles".

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006DC0059 - EN - Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions sur l’initiative «véhicule intelligent» - «Sensibilisation aux technologies de l’information et de la communication (TIC) pour des véhicules plus intelligents, plus sûrs et plus propres»


Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social committee and the Committee of the Regions On the Intelligent Car Initiative - "Raising Awareness of ICT for Smarter, Safer and Cleaner Vehicles" /* COM/2006/0059 final */

Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions sur l’initiative «véhicule intelligent» - «Sensibilisation aux technologies de l’information et de la communication (TIC) pour des véhicules plus intelligents, plus sûrs et plus propres» /* COM/2006/0059 final */


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We propose accepting a combination of passive and active measures (which in any event could have been included in another directive!) in the event that we replace the European Experimental Vehicles Committee (EEVC) tests, provided that these passive measures do not constitute more than 25% of all the measures.

Nous proposons une combinaison de mesures passives et actives (qui auraient en tout état de cause pu être reprises dans une autre directive!) en cas de substitution des tests de l’EEVC, pour autant que ces mesures passives ne constituent pas plus de 25% de toutes les mesures.


Report from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on the application of Directive 2009/33/EC on the promotion of clean and energy efficient road transport vehicles [ COM(2013) 214 final - Not published in the Official Journal].

RAPPORT de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions sur l’application de la directive 2009/33/CE relative à la promotion de véhicules de transport routier propres et économes en énergie[ COM(2013) 214 final - Non publié au Journal Officiel].


(3) Pedestrian protection objectives can be achieved by a combination of active and passive safety measures; whereas the recommendations by the European Enhanced Vehicle-safety Committee (EEVC) of June 1999 are the subject of a wide consensus generally accepted in this area; whereas those recommendations propose performance requirements for the frontal structures of certain categories of motor vehicles to reduce their aggressiveness; whereas this Di ...[+++]

(3) Les objectifs de protection des piétons peuvent être atteints par la combinaison de mesures de sécurité active et de sécurité passive; les recommandations du Comité européen pour l'amélioration de la sécurité des véhicules (EEVC) de juin 1999 font l'objet d'un large consensus dans ce domaine; ces recommandations proposent des critères de performance applicables aux structures frontales de certaines catégories de véhicules à moteur en vue de réduire leur agressivité; la présente directive propose des essais et des valeurs limite ...[+++]


(3) Pedestrian protection objectives can be achieved by active or passive safety measures; whereas the recommendations by the European Enhanced Vehicle-safety Committee (EEVC) of June 1999 are generally accepted in this area; whereas those recommendations propose performance requirements for the frontal structures of certain categories of motor vehicles to reduce their aggressiveness; whereas this Directive presents tests and limit values based on t ...[+++]

(3) Les objectifs de protection des piétons peuvent être atteints par des mesures de sécurité active ou passive; les recommandations du Comité européen pour l'amélioration de la sécurité des véhicules (EEVC) de juin 1999 sont généralement admises dans ce domaine; ces recommandations proposent des critères de performance applicables aux structures frontales de certaines catégories de véhicules à moteur en vue de réduire leur agressivité; la présente directive propose des essais et des valeurs limites qui s'appuient sur les recommand ...[+++]


Phase A, which commences at once and will end in 2005, will already contain essential measures, including, among others, the equipping of all new vehicles with ABS anti-skid equipment with effect from 2003, the immediate installation of daytime running lights on new vehicles, the requirement that new vehicles should cease to be supplied with bullbars, and the carrying out of modified tests by the European Enhanced Vehicle-Safety Committee (EEVC) to examine i ...[+++]

Pendant la phase A, qui commence maintenant et s’achève en 2005, des mesures capitales seront déjà prises. En font partie, entre autres, l’installation sur tous les véhicules neufs d’un système antiblocage à partir de 2003, l’installation immédiate, sur tous les véhicules neufs, d’un éclairage de jour, l’obligation de ne plus livrer de véhicules munis de pare-buffles, et l’exécution du crash-test légèrement modifié prévu par l'EEVC pour étudier l'amélioration de la sécurité des véhicules en cas de chocs avec les piétons.


Phase A, which commences at once and will end in 2005, will already contain essential measures, including, among others, the equipping of all new vehicles with ABS anti-skid equipment with effect from 2003, the immediate installation of daytime running lights on new vehicles, the requirement that new vehicles should cease to be supplied with bullbars, and the carrying out of modified tests by the European Enhanced Vehicle-Safety Committee (EEVC) to examine i ...[+++]

Pendant la phase A, qui commence maintenant et s’achève en 2005, des mesures capitales seront déjà prises. En font partie, entre autres, l’installation sur tous les véhicules neufs d’un système antiblocage à partir de 2003, l’installation immédiate, sur tous les véhicules neufs, d’un éclairage de jour, l’obligation de ne plus livrer de véhicules munis de pare-buffles, et l’exécution du crash-test légèrement modifié prévu par l'EEVC pour étudier l'amélioration de la sécurité des véhicules en cas de chocs avec les piétons.




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Date index: 2024-07-15
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