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Debt reporting system
Debtor reporting system
Expanded debt reporting system
Expanded reporting system

Vertaling van "Expanded debt reporting system " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
expanded debt reporting system [ expanded reporting system ]

système élargi de notification de la dette extérieure


debt reporting system | debtor reporting system

système de notification de la dette extérieure


debt reporting system [ debtor reporting system ]

système de notification de la dette extérieure [ système de notification de la dette à la Banque mondiale ]


debt reporting system

système de communication des données relatives à la dette


debt reporting system

système de communication des données sur la dette
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In drafting this report, the Rapporteur took into consideration the opinion of the European Data Protection Supervisor and the political commitment outlined on many occasions by the Presidency and the European Commission for a better governance of the Single Market and a strategy for further expanding the IMI System.

Lors de la rédaction de son rapport, le rapporteur a pris en compte l'avis du Contrôleur européen de la protection des données et l'engagement politique, maintes fois souligné par la présidence et la Commission, en faveur d'une meilleure gouvernance du marché unique et une stratégie d'extension future du système IMI.


But the idea was that as investments increase and as data become better developed and more available, the scope of the reporting would expand, and the scope of the reporting should ultimately expand to cover the ECD system as it evolves over the longer term.

L'idée était toutefois qu'à mesure que croissent les investissements et que les données se perfectionnent et sont plus accessibles, les rapports au public prendront de l'ampleur jusqu'au point où ils incluront ce que sera devenu le système de Développement du jeune enfant à long terme.


(Return tabled) Question No. 199 Ms. Kirsty Duncan: With regard to the development and operation of the Canadian Multiple Sclerosis Monitoring System (CMSMS) announced in March 2011: (a) what are the government's baseline assumptions for the CMSMS, (i) how many Canadians live with MS according to the government’s source, (ii) what is the government's source; (b) what have been the challenges in developing the system between March 2011 and today, (i) how has each challenge been overcome, (ii) what are the achievements to date, (iii) w ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 199 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement et l’exploitation du Système canadien de surveillance de la sclérose en plaques (SCSSP) annoncé en mars 2011: a) quelles sont les hypothèses de base pour le SCSSP, (i) combien de Canadiens vivent avec la sclérose en plaques selon la source d’information du gouvernement, (ii) quelle est la source d’information du gouvernement; b) quels ont été les défis dans le développement du système entre mars 2011 et aujourd’hui, (i) comment chaque défi a-t-il été relevé, (ii) quelles sont les réalisations jusqu’à maintenant, (iii) quelles ...[+++]


19. Deems it necessary to expand the crisis management minimum intervention toolbox available to supervisor beyond the provisions of Article 136 of Directive 2006/48/EC to include at least the power to: require that adjustments be made to capital, liquidity, the business mix and internal processes; recommend or impose changes of management; limit the terms of banking licenses; impose living wills; impose a total or partial sale; create a bridge bank or a good bank/bad bank split; require swaps of debt for equity with appropriate ...[+++]

19. juge nécessaire d'étendre la panoplie d'intervention minimale de gestion de crise dont disposent les autorités de surveillance au-delà des dispositions de l'article 136 de la directive 2006/48/CE, en prévoyant au moins les compétences suivantes: exiger des ajustements des fonds propres, des liquidités, de l'éventail des activités et des processus internes; recommander ou imposer des changements parmi les dirigeants; limiter la durée des licences bancaires, imposer des «dispositions testamentaires» (living wills); imposer les ventes totales ou partielles; créer une banque relais ou une structure séparant actifs sains et toxiques d ...[+++]


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19. Deems it necessary to expand the crisis management minimum intervention toolbox available to supervisor beyond the provisions of Article 136 of Directive 2006/48/EC to include at least the power to: require that adjustments be made to capital, liquidity, the business mix and internal processes; recommend or impose changes of management; limit the terms of banking licenses; impose living wills; impose a total or partial sale; create a bridge bank or a good bank/bad bank split; require swaps of debt for equity with appropriate ...[+++]

19. juge nécessaire d'étendre la panoplie d'intervention minimale de gestion de crise dont disposent les autorités de surveillance au-delà des dispositions de l'article 136 de la directive 2006/48/CE, en prévoyant au moins les compétences suivantes: exiger des ajustements des fonds propres, des liquidités, de l'éventail des activités et des processus internes; recommander ou imposer des changements parmi les dirigeants; limiter la durée des licences bancaires, imposer des «dispositions testamentaires» (living wills); imposer les ventes totales ou partielles; créer une banque relais ou une structure séparant actifs sains et toxiques d ...[+++]


18. Deems it necessary to expand the crisis management minimum intervention toolbox available to supervisor beyond the provisions of Article 136 of Directive 2006/48/EC to include at least the power to: require that adjustments be made to capital, liquidity, the business mix and internal processes; recommend or impose changes of management; limit the terms of banking licenses; impose living wills; impose a total or partial sale; create a bridge bank or a good bank/bad bank split; require swaps of debt for equity with appropriate ...[+++]

18. juge nécessaire d'étendre la panoplie d'intervention minimale de gestion de crise dont disposent les autorités de surveillance au-delà des dispositions de l'article 136 de la directive 2006/48/CE, en prévoyant au moins les compétences suivantes: exiger des ajustements des fonds propres, des liquidités, de l'éventail des activités et des processus internes; recommander ou imposer des changements parmi les dirigeants; limiter la durée des licences bancaires, imposer des "dispositions testamentaires" (living wills); imposer les ventes totales ou partielles; créer une banque relais ou une structure séparant actifs sains et toxiques d ...[+++]


13. Urges, with a view to the upcoming G20 meeting, the progressive setting-up of a multilateral financial supervision and regulation system; asks the Council to defend a common position on the closure of tax havens and strict control of remuneration schemes as priorities to restore financial stability; recalls the need for reform of the governance of the Bretton Woods Institutions in order to modify voting rights and set up a double majority scheme of member states and capital share; ask for the redefinition of the ...[+++]

13. réclame instamment, dans la perspective de la réunion du G20 qui aura lieu prochainement, la mise en place progressive d'un système multilatéral de contrôle et de régulation financiers; invite le Conseil à défendre une position commune sur l'abolition des paradis fiscaux et sur le contrôle rigoureux des régimes de rémunération, démarches prioritaires pour rétablir la stabilité financière; rappelle qu'il y a lieu de réformer la gouvernance des institutions de Bretton Woods à l'effet de modifier les droits de vote et de prévoir un régime de double majorité des États membres et de l'actionnariat; ...[+++]


They call upon Parliament to enact legislation to create a new system of grants aimed at reducing financial barriers for individuals from low income homes, to expand the existing Canada student loan grant in order to lower the debt burden of full time students with financial need, and to negotiate with the provinces a dedicated transfer payment for post-secondary educat ...[+++]

Les pétitionnaires exhortent le Parlement à adopter une loi pour créer un nouveau système de subventions visant à amenuiser les obstacles financiers dans le cas des étudiants issus de familles à faible revenu, à améliorer les subventions au titre du programme canadien de prêts aux étudiants pour alléger la dette des étudiants à temps plein qui ont besoin d'aide financière et à négocier avec les provinces un paiement de transfert spécialement affecté à l'éducation postsecondaire.


The EPC report highlights the need for a three-pronged strategy to meet the economic and budgetary consequences of ageing populations, consisting of: faster pace of debt reduction (especially in high debt countries); measures to raise employment rates, especially for older workers and women; and reform of pensions and health care systems.

Le rapport du CPE met en évidence la nécessité d'une stratégie sur trois fronts pour faire face aux conséquences économiques et budgétaires du vieillissement de la population, qui consiste à accélérer le rythme de réduction de la dette (en particulier dans les pays fortement endettés), à prendre des mesures pour relever les taux d'emploi des travailleurs plus âgés et des femmes notamment et à réformer les systèmes de pensions et de soins de santé.


I Jobs - The Top Priority The Commission proposes to : - prepare in close collaboration with Member States, a specific action plan to reverse the trend of rising unemployment; - strengthen its existing cooperation with Member State authorities - notably the Directors-General of Employment - regarding policy development and to present regular reports on the progress of the Member States in following up the action plan agreed at the Brussels Summit; - develop Union-level cooperation between all Directors-General whose responsibilities concern or affect employment - including Employment, Social Protection and Education and Training Minis ...[+++]

I Emplois - La première priorité La Commission propose: - de préparer en étroite collaboration avec les Etats membres un plan d'action spécifique pour renverser la tendance du chômage croissant; - de renforcer sa coopération existante avec les autorités des Etats membres - notamment les directeurs généraux de l'emploi - en ce qui concerne l'élaboration des politiques et de présenter des rapports réguliers sur les progrès des Etats membres dans le suivi du plan d'action approuvé lors du sommet de Bruxelles; - de développer la coopération au niveau de l'Union entre tous les directeurs généraux dont les responsabilités concernent ou touch ...[+++]




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Date index: 2023-10-22
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