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Authorizing Extra Trains
Conditional train
Distance training
E-training
Extra
Extra label drug use
Extra label use
Extra section
Extra train
Extra train signal
Extra-label drug use
Extra-label use
Extralabel drug use
Extralabel use
Form G
Manpower training
Off label drug use
Off label use
Off-label drug use
Off-label use
Operate an extra train
Pre-vocational training
Relief section
Relief train
Sandwich training
Second section
Vocational training

Vertaling van "Extra train " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
extra train | relief train

train de dédoublement | train dédoublé | train supplémentaire








extra section | extra train | relief section | relief train

train supplémentaire précédant le régulier


conditional train | extra train | relief train | second section

train bis | train de dédoublement | train supplémentaire


operate an extra train

faire circuler un train facultatif


Authorizing Extra Trains [ Form G ]

Autorisation des trains facultatifs [ Modèle G ]


vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]

formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]


extra-label drug use | extra label drug use | extralabel drug use | off label drug use | off-label drug use | extralabel use | extra label use | extra-label use | off label use | off-label use

emploi non conforme | utilisation non indiquée sur l'étiquette
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
However, extra training for customs officers and officials from cultural authorities is envisaged under the proposal to help them develop relevant expertise and cooperation between them at Member State, EU and international level as well as with businesses in the art market.

La proposition envisage toutefois une formation supplémentaire pour les agents des douanes et les fonctionnaires des autorités culturelles pour les aider à développer une expertise utile et les inciter à coopérer aux niveaux national, européen et mondial ainsi qu'à collaborer avec les entreprises du marché de l'art.


This service includes in particular : drawing up a profile containing interests and suitability; carrying out a strengths/weaknesses analysis; establishing or outlining any possible needs regarding extra training; revealing employment perspectives on the basis of the interests and suitability profile, and building on that; the drawing up of a career/development plan.

Ce service comprend les éléments suivants: établissement d'un profil répertoriant les centres d'intérêt et les aptitudes ; réalisation d'une analyse des points forts et des faiblesses ; définition des besoins potentiels en matière de formation supplémentaire ; recherche des possibilités d'emploi en fonction du profil d'intérêt et d'aptitudes et exploitation de ces possibilités ; élaboration d'un plan de carrière/de développement.


They proposed that there be a common evaluation program that would allow IMGs to be classified in one of four categories: their education and training is equivalent and they should be licensed practise in Canada; they need some extra training; their medical education is equivalent but they need to do postgraduate training here; or neither their education nor training is adequate and they have to begin again at a medical school in Canada.

Ils ont proposé un programme d’évaluation commun qui permettrait de classer les diplômés dans l’une des quatre catégories suivantes : la personne a fait des études et reçu une formation équivalente et elle devrait être autorisée à exercer la profession au Canada; la personne a besoin d’une formation complémentaire; la personne a fait des études en médecine équivalentes, mais elle doit suivre une formation postdoctorale au Canada; la personne n’a pas d’études ni de formation suffisantes et elle doit recommencer des études en médecine au Canada.


In my experience, it is usually picked up by the psychogeriatric outreach programs that provide that mental health component as part of a training course, or there might be a psychogeriatric educator in the community to provide the extra training.

C'est habituellement les responsables des programmes de sensibilisation psychogériatrique qui s'en chargent, car ils prévoient un volet« santé mentale » dans le cadre de la formation, ou il peut y avoir dans la collectivité un éducateur en psychogériatrie qui offre la formation supplémentaire.


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Calls for measures to integrate intra- and extra- European migrant, refugee and asylum seeker children into education and training systems and to help them adjust to the curricula and learning standards of the host Member State by supporting innovative learning methods and providing children with language, and if needed, social assistance, as well as enabling them to become familiar with the host country’s culture and values whilst preserving their own cultural heritage.

souhaite que des mesures soient arrêtées pour intégrer les enfants de migrants, de réfugiés et de demandeurs d'asile, tant européens que non-européens, dans les systèmes d'éducation et de formation, et pour les aider à s'adapter aux programmes et aux normes d'apprentissage de leur État membre d'accueil en promouvant des méthodes d'apprentissage innovantes et en apportant aux enfants une aide linguistique et, si nécessaire, sociale, ainsi qu'en leur permettant de se familiariser avec la culture et les valeurs de leur pays d'accueil tout en préservant leur propre héritage culturel.


Stresses that the challenges posed to education and training systems by intra- and extra-European migration and the current refugee and humanitarian crisis should be addressed at European, national and regional level.

souligne que les enjeux que représentent les migrations intra et extra-européennes, ainsi que l'actuelle crise humanitaire et des réfugiés, pour les systèmes d'enseignement et de formation devraient être abordés aux niveaux européen, national et régional.


Underlines the importance of ensuring gender mainstreaming in the education sector by promoting digital literacy and the participation of women and girls in ICT education and training through the inclusion of coding, new media and technologies in education curricula at all levels, as well as extra-curricular, informal and non-formal education, and in all types of education and training, including for teaching staff, in order to reduce and remove digital skills gaps, and to encourage girls and young women to embark on careers in the sciences and ICTs; highlights, in this connection, the importance of open educational resources (OERs), wh ...[+++]

souligne l'importance de veiller à intégrer la dimension d'égalité entre les hommes et les femmes dans le secteur de l'éducation en promouvant la culture numérique ainsi que l'éducation et la formation des femmes et des filles dans le domaine des TIC grâce à l'intégration du codage, des nouveaux médias et des nouvelles technologies dans les programmes d'enseignement à tous les niveaux, ainsi que dans les activités périscolaires et l'éducation informelle et non formelle, et dans tous les types d'enseignement et de formation, y compris pour le personnel enseignant, afin de réduire et de supprimer les déficits en compétences numériques et d ...[+++]


Mr. Speaker, I am pleased to present a petition today on behalf of 150 people from my riding in support of creating extra training in our universities across Canada for autism spectrum disorder.

Monsieur le Président, je suis heureux de présenter une pétition aujourd'hui, au nom de 150 personnes de ma circonscription qui appuient l'idée d'offrir davantage de formation dans les universités canadiennes sur les troubles du spectre autistique.


Question No. 106 Ms. Dawn Black: With regard to the Canadian presence in Afghanistan: (a) what is the goal of the Canadian presence in Afghanistan; (b) what is the strategy employed by the government; (c) what are the tactics that are being used; (d) who is the enemy; (e) what is the operational centre of gravity of the enemy; (f) does the government have a political strategy to attain its goal; (g) is terrorism the greatest security threat that Canada faces; (h) does the government consider that Canada is at war; (i) what is ...[+++]

Question n 106 Mme Dawn Black: En ce qui a trait à la présence canadienne en Afghanistan: a) quel est le but de la présence canadienne en Afghanistan; b) quelle est la stratégie employée par le gouvernement; c) quelles sont les tactiques utilisées; d) qui est l’ennemi; e) quel est le centre de gravité des opérations de l’ennemi; f) le gouvernement a-t-il une stratégie politique pour atteindre son but; g) le terrorisme est-il la plus grande menace à la sécurité à laquelle le Canada est confronté; h) le gouvernement considère-t-i ...[+++]


The issue is whether the federal government will say under federal legislation that you can do audits and reviews as long as you are a CGA irrespective of the wishes of the province that may require you to have extra courses and extra training.

La question est de savoir si, oui ou non, le gouvernement fédéral déterminera qu'en vertu des lois fédérales, vous pouvez effectuer des vérifications et des examens si vous êtes CGA, quels que soient les désirs des provinces, qui peuvent exiger que vous suiviez une formation supplémentaire.




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'Extra train' ->

Date index: 2023-06-20
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