Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alberta Association of Family School Liaison Workers
Attendance welfare officer
Education and family engagement officer
Education welfare officer
Family-School Connection
School attendance officer

Traduction de «Family-School Connection » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Alberta Association of Family School Liaison Workers

Alberta Association of Family School Liaison Workers


Fairness in Families, Schools and Workplaces: Implications for Healthy Relationships in these Environments

L'équité dans les familles, les écoles et les milieux de travail : les implications d'assurer des relations saines dans ces milieux


Family history of arthritis and other diseases of the musculoskeletal system and connective tissue

Antécédents familiaux d'arthrite et autres maladies du système ostéo-articulaire, des muscles et du tissu conjonctif


education and family engagement officer | school attendance officer | attendance welfare officer | education welfare officer

assistant social en milieu scolaire | assistant social en milieu scolaire/assistante sociale en milieu scolaire | assistante sociale en milieu scolaire


Regional Meeting of Experts on Population and Family Planning Education in Schools

Réunion régionale d'experts sur l'éducation en matière de population et de planification familiale dans les écoles
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Home/School Connection: Students discuss an issue with their families

Lien entre la maison et l'école : les élèves peuvent discuter d'une question avec leurs familles.


23. Recognises the key role NGOs, cultural networks and platforms, as well as the abovementioned institutions play and should continue to play where formal intercultural dialogue structures, policies or programmes are less developed; encourages further dialogue between the EU and large cities, regions and local authorities, with a view to analysing more effectively (i) the connection between the urban models, which are home to citizens, and the success or failure of school systems, (ii) the benefit of formal and informal education for all children and families, and (iii) the coordination of education structures to promote an efficient i ...[+++]

23. reconnaît le rôle essentiel que jouent et continueront à jouer les ONG, les réseaux et plateformes culturels, ainsi que les institutions susdites, là où les structures, les politiques ou les programmes formels de dialogue interculturel sont moins développés; encourage l'intensification du dialogue entre l'Union européenne et les grandes villes, les régions et les autorités locales, afin d'analyser avec davantage d'effectivité: i) le lien entre les modèles urbains dans lesquels vivent les citoyens et la réussite ou l'échec des systèmes scolaires, ii) les apports de l'enseignement, formel ou informel, à tous les enfants et à leurs familles, et iii) la coordination des struc ...[+++]


There should be more people in the schools to make the connection between families and schools because the schools are overcrowded.

Il faudrait, dans les écoles, davantage de personnes pour faire le lien entre les familles et les écoles, car celles-ci sont débordées.


It risks excluding from funding students who, despite not having resided for an uninterrupted period of three years in Germany immediately prior to studying abroad, are nevertheless sufficiently connected to German society due to their German nationality, residence, schooling or employment there, language skills, family and other social or economic ties, or other elements capable of showing that connection.

Elle risque d’exclure du financement les étudiants qui, en dépit du fait qu’ils n’ont pas résidé en Allemagne pendant une période ininterrompue de trois ans immédiatement avant d’étudier à l’étranger, sont néanmoins suffisamment rattachés à la société allemande en raison de leur nationalité allemande, de leur résidence, de leur scolarité, de leur emploi dans ce pays, de leurs capacités linguistiques, de leur famille et d’autres liens sociaux ou économiques ou encore d’autres éléments aptes à démontrer ce lien.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The legacy of the residential school system continues to have negative repercussions in many communities across Canada as a generation lost connections with its language, culture and family.

Les conséquences du système des pensionnats continuent de se faire sentir dans bon nombre de collectivités aux quatre coins du Canada, car toute une génération a perdu ses liens avec sa langue, sa culture et sa famille.


19. Urges the Member States to adopt new innovatory legal measures in response to the problem, such as the direct involvement, in criminal proceedings, of the parents or guardians of juveniles from prosecution up to the implementation of sentences, accompanied by education and intensive psychological support measures, placing juveniles with foster families where considered necessary, together with support, in the form of advice and information, for parents, teachers and pupils in connection with violent behaviour by juveniles at school;

19. invite les États membres à adopter de nouvelles mesures innovantes visant à apporter une réponse judiciaire comme la participation directe des parents et tuteurs du mineur à la procédure pénale, du stade de l'action en justice jusqu'à celui de l'application de mesures, assortie d'une rééducation et d'un soutien psychologique intensif, le choix d'une famille d'accueil chargée, le cas échéant, d'éduquer le mineur et le soutien, en matière de conseils et d'informations, aux parents, aux enseignants et aux élèves, en cas de comportement violent manifesté par des mineurs en milieu scolaire;


20. Urges the Member States to adopt new innovatory legal measures in response to the problem, such as the direct involvement in the criminal proceedings of the parents or guardians of juveniles from prosecution up to the implementation of sentences, accompanied by education and intensive psychological support measures, placing juveniles with foster families where considered necessary, together with support, in the form of advice and information, for parents, teachers and pupils in connection with violent behaviour by juveniles at school;

20. invite les États membres à adopter de nouvelles mesures innovantes visant à apporter une réponse judiciaire comme la participation directe des parents et tuteurs du mineur à la procédure pénale, du stade de l'action en justice jusqu'à celui de l'application de mesures, assortie d'une rééducation et d'un soutien psychologique intensif, le choix d'une famille d'accueil chargée, le cas échéant, d'éduquer le mineur et le soutien, en matière de conseils et d'informations, aux parents, aux enseignants et aux élèves, en cas de comportement violent manifesté par des mineurs en milieu scolaire;


19. Urges the Member States to adopt new innovatory legal measures in response to the problem, such as the direct involvement, in criminal proceedings, of the parents or guardians of juveniles from prosecution up to the implementation of sentences, accompanied by education and intensive psychological support measures, placing juveniles with foster families where considered necessary, together with support, in the form of advice and information, for parents, teachers and pupils in connection with violent behaviour by juveniles at school;

19. invite les États membres à adopter de nouvelles mesures innovantes visant à apporter une réponse judiciaire comme la participation directe des parents et tuteurs du mineur à la procédure pénale, du stade de l'action en justice jusqu'à celui de l'application de mesures, assortie d'une rééducation et d'un soutien psychologique intensif, le choix d'une famille d'accueil chargée, le cas échéant, d'éduquer le mineur et le soutien, en matière de conseils et d'informations, aux parents, aux enseignants et aux élèves, en cas de comportement violent manifesté par des mineurs en milieu scolaire;


Here we have Commission proposals on research, training, lifelong learning and the specific objectives set in the Member States in relation to their education systems, be they in connection with the first stages of children leaving school or support for families and social infrastructures.

Nous avons à notre disposition les propositions que la Commission a présentées dans le domaine de la recherche, de la formation et de l’apprentissage tout au long de la vie, ainsi que les objectifs spécifiques établis par les États membres en matière de systèmes éducatifs, qu’ils concernent les premières étapes des enfants quittant l’école ou le soutien aux familles et aux infrastructures sociales.


Further, in order to facilitate the adjustment of immigrant and visible minority children to Canadian society and the school system, the Settlement Workers in Schools initiative, which is a partnership between CIC and some school boards, connects families to settlement services in the community, thereby helping to build bridges between parents, students, schools, and the community.

En outre, pour faciliter l'adaptation des enfants immigrants et membres d'une minorité visible à la société et au système scolaire du Canada, l'initiative Travailleurs de l'établissement dans les écoles, un partenariat entre CIC et certaines commissions scolaires, relie les familles aux services d'établissement dans la communauté ce qui favorise la création de liens entre les parents, les étudiants, les écoles et la communauté.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Family-School Connection' ->

Date index: 2024-04-18
w