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FIS
FIS Steering Committee
FIS Working Group
Financial Information Strategy
Financial Information Strategy Steering committee
Financial Information Strategy Working Group
Information Strategy Working Group
Steering Committee on Financial Information Strategy
Working Group on Strategies and Review

Vertaling van "Financial Information Strategy Working Group " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Financial Information Strategy Working Group [ FIS Working Group ]

Groupe de travail sur la stratégie d'information financière [ Groupe de travail sur la SIF ]


Steering Committee on Financial Information Strategy [ FIS Steering Committee | Financial Information Strategy Steering committee ]

Comité directeur de la stratégie d'information financière


Information Strategy Working Group

Groupe de travail sur la stratégie d'information


Financial Information Strategy | FIS [Abbr.]

Stratégie d'information financière | SIF [Abbr.]


Working Group on Employment Strategies for Persons with Disabilities

Groupe de travail sur les stratégies d'emploi pour les personnes handicapées


Working Group on Strategies and Review

Groupe de travail des stratégies et de l'examen | GTSE [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I realize that Mr. Desautels and your group have worked very hard on the Financial Information Strategy which was supposed to be implemented in April, if my memory serves me correctly.

Je sais que M. Desautels et votre groupe ont travaillé fort, même très fort, sur la Stratégie d'information financière qui est supposée être mise en place en avril, si ma mémoire est bonne.


Lastly, on page 23, in the first paragraph under “Financial Information Strategy—moving beyond compliance”, it says the House of Commons was committed to become financial information strategy compliant no later than April 1, 2001.

Enfin, à la page 26, au premier paragraphe de la section intitulée «Stratégie d'information financière—au-delà de la mise en application», on dit que la Chambre des communes s'était engagée à appliquer la Stratégie d'information financière au plus tard le 1er avril 2001.


I would like to mention a few, most of them from our follow-up work: the improved management of grants and contributions in Human Resources Development Canada, the government's respect of the deadline for bringing departmental financial systems on line as part of implementing the financial information strategy, the improved processing of GST refunds, and the successful management of Y2K readiness.

J'aimerais vous citer quelques exemples de saine gestion qui ont été tirés, pour la plupart, de nos travaux de suivi: l'amélioration de la gestion des subventions et contributions par Développement des ressources humaines Canada; le respect par le gouvernement de la date limite fixée pour l'utilisation en ligne des systèmes financiers dans le cadre de la mise en oeuvre de la Stratégie de l'information financière; le traitement des remboursements de la TPS; le succès remporté sur le plan de la gestion de la préparation à l'an 2000.


Therefore, although I believe it is necessary, as this proposal states, to work hard to achieve transparency and the right to clear information in the financial system, I believe it is more necessary to put an end to financial speculation and work to achieve regulation that will place the financial markets under the supervision of the Member States.

C’est pourquoi, bien que je pense qu’il est nécessaire, comme l’indique cette proposition, de déployer beaucoup d’efforts en vue d’obtenir la transparence et le droit à une information claire concernant le système financier, je crois qu’il est plus important encore de mettre un terme à la spéculation financière et d’obtenir une réglementation qui placera les marchés financiers sous le contrôle des États membres.


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I would like to reiterate that priorities such as greater efficiency in managing fishery resources and a financial support strategy for those who work in this sector, along with a guarantee of sustainability in the sector through the preservation of species, are essential in this reform, and they must be implemented at regional level.

Je voudrais insister sur le fait que des priorités telles que l'amélioration de la gestion des ressources halieutiques et la stratégie de soutien financier aux personnes qui travaillent dans ce secteur, ainsi que la garantie de la durabilité du secteur au travers de la préservation des espèces, sont des éléments fondamentaux de cette réforme et elles doivent être mises en œuvre au niveau régional.


We in the Socialist Group in the European Parliament acknowledge that the integrated financial control system works well, but we do believe, at the same time, that it is a problem that the system has still not been fully implemented, more than seven years after the date by which it was supposed to have been implemented.

Le groupe socialiste au Parlement européen admet que le système intégré de gestion et de contrôle fonctionne bien, mais parallèlement, nous jugeons problématique le fait que ce système ne soit pas encore pleinement appliqué, plus de sept ans après la date fixée comme délai pour sa mise en œuvre.


In relation to financial issues, we work with international financing institutions to integrate energy efficiency into their lending strategy.

En ce qui concerne les aspects financiers, nous travaillons avec des institutions de financement internationales afin que leur stratégie en matière de prêts intègre l’efficacité énergétique.


— by Ms. Robillard (President of the Treasury Board) — Response of the government, pursuant to Standing Order 109, to the Fourth Report of the Standing Committee on Public Accounts (Chapter 1 of the December 2001 Report of the Auditor General of Canada — Financial Information Strategy: Infrastructure Readiness, and Chapter 7 of the April 2002 Report of the Auditor General of Canada — Strategies to Implement Modern Comptrollership) (Sessional Paper No. 8510-372-14), presented to the House on Tuesday, December 3, 2002.

— par M Robillard (présidente du Conseil du Trésor) — Réponse du gouvernement, conformément à l'article 109 du Règlement, au quatrième rapport du Comité permanent des comptes publics (chapitre 1 du rapport du Vérificateur général du Canada de décembre 2001 — La stratégie d'information financière : L'état de préparation de l'infrastructure, et chapitre 7 du rapport du Vérificateur général du Canada d'avril 2002 — Les stratégies de mise en oeuvre de la fonction de contrôleur moderne) (document parlementaire n 8510-372-14), présenté à la ...[+++]


I also present the fourth report of the Standing Committee on Public Accounts on chapter 1, “Financial Information Strategy: Infrastructure Readiness” of the December 1, 2001 Report of the Auditor General of Canada; and pursuant to Standing Order 108(3)(e), its examination of chapter 7 of the April 2002 Report of the Auditor General of Canada “Financial Information Strategy: Infrastructure Readiness and Strategies to Implement Modern Comptrollership”.

Je présente également le quatrième rapport du Comité permanent des comptes publics sur le chapitre 1, «La Stratégie d'information financière: l'état de préparation de l'infrastructure» du rapport de la vérificatrice générale du Canada de décembre 2001; et conformément à l'alinéa 108(3)e) du Règlement, étude du chapitre 7, «Les Stratégies de mise en oeuvre de la fonction de contrôleur moderne» du rapport de la vérificatrice générale du Canada d'avril 2002.


Therefore, in addition to the experimental projects, the establishment of European data collections will be stimulated, through financial support to work on pan-European metadata for public sector information and through projects covering a significant number EU Member States.

Par conséquent, parallèlement aux projets expérimentaux, la constitution de bases de données européennes sera encouragée par un soutien financier aux travaux sur les métadonnées paneuropéennes destinées à l'information du secteur public et par des projets impliquant un nombre significatif d'États membres de l'UE.




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Date index: 2022-09-27
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