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Financial Planning and Program Analysis Directorate
Financial planning and analysis manager
Program Analysis Directorate
Strategic and Program Analysis Director

Vertaling van "Financial Planning and Program Analysis Directorate " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Financial Planning and Program Analysis Directorate

Direction de la planification financière et de l'analyse des programmes


Strategic and Program Analysis Director

Directeur de la stratégie et de l'analyse des programmes [ Directrice de la stratégie et de l'analyse des programmes ]


Program Analysis Directorate

Direction de l'analyse des programmes


financial planning and analysis manager

directeur de la planification financière
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Most of the plans included a detailed analysis of the starting position as regards the horizontal priorities such as the environment and equal opportunities but, although the analyses of the impact expected from the strategy and assistance were sometimes very detailed (as in the case of the environmental evaluation in the plan for Spain resulting from the contribution of the environmental authorities), most were not up to the quality required by the regulation. In the later phases of programming, evaluations will have to be more detailed and based on precise information on th ...[+++]

En ce qui concerne les priorités horizontales telles que l'environnement et l'égalité des chances, la plupart des plans présentent une analyse détaillée de la situation de départ, mais les analyses de l'impact attendu de la stratégie et des interventions, bien que parfois très détaillées (comme dans le cas de l'évaluation environnementale du plan de l'Espagne, grâce à l'apport déterminant des autorités environnementales), ont été le plus souvent d'une qualité inférieure à celle requise par le règlement. Dans les phases ultérieures de ...[+++]


Since 2011, joint programming processes have been started in approximately 20 partner countries, although in each country the process is at a different stage.[8] An example of joint programming by the EU and its Member States is the development of an EU+ Road Map for nutrition in Ethiopia which offers a practical example of joint analysis and planning, prioritisation, division of responsibilities and coordination for nutrition interventions.

Depuis 2011, des processus de programmation conjointe ont été lancés dans environ 20 pays partenaires, bien qu’ils en soient à un stade différent dans chaque pays[8]. Un exemple concret de programmation conjointe de l’UE et de ses États membres est l’élaboration d’une feuille de route pour la nutrition UE+ en Éthiopie, de par l’analyse et la planification conjointes, la hiérarchisation des priorités, la répartition des responsabilités et la coordinatio ...[+++]


These meetings enabled the Commission and the Spanish administration to hold useful discussions confirming the strategic aspects of programming, compliance with Community priorities, the quality of implementation of assistance and analysis of the first results secured in order to improve the physical and financial implementation, management, monitoring and inspection of the measures part-financed.

Ces rencontres ont donné l'occasion aux services de la Commission et à l'administration espagnole d'établir un dialogue fertile sur la confirmation des aspects stratégiques de la programmation, le respect des priorités communautaires, la qualité de la mise en oeuvre des interventions et l'analyse des premiers résultats obtenus, et ce en vue d'améliorer la réalisation physique et financière, la gestion, le suivi et le contrôle des a ...[+++]


Witnesses: From Health Canada: Denis Gauthier, Assistant Deputy Minister, Information, Analysis and Connectivity Branch; Jerry Lee, Director, Infostructure Systems Management Division, Information, Analysis and Connectivity Branch; Mimi Breton, Executive Director, Hepatitis C Division, Health Promotion and Programs Branch; Catherine Stewart, Director, Policy Development and Coordination Division, Health Promotion and Programs Br ...[+++]

Témoins : De Santé Canada : Denis Gauthier, sous-ministre adjoint, Direction générale de l'information, de l'analyse et de la connectivité; Jerry Lee, directeur, Division de la gestion des systèmes de l'infostructure, Direction générale de l'information, de l'analyse et de la connectivité; Mimi Breton, directrice exécutive, Division de l'hépatite C, Direction générale de la promoti ...[+++]


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Witnesses: From the Department of Health: Ian C. Green, Deputy Minister; Munir Sheikh, Associate Deputy Minister; Ian Shugart, Assistant Deputy Minister, Health Policy and Communications Branch; Patrick Borbey, Assistant Deputy Minister, Corporate Services Branch; Cliff Halliwell, Director General, Applied Research and Analysys Directorate, Information, Analysis and Connectivity Branch; Orvel Marquardt, Director General, Departmental Financial Planning and Administration Directorate ...[+++]

Témoins : Du ministère de la Santé : Ian C. Green, sous-ministre; Munir Sheikh, sous-ministre délégué; Ian Shugart, sous-ministre adjoint, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Patrick Borbey, sous-ministre adjoint, Direction générale des services de gestion; Cliff Halliwell, directeur général, Recherche appliquée et analyse, Direction générale de l'information, de l'analyse et de la connectivité; Orvel Marquardt, directeur général, Planification et administration financière, Directio ...[+++]


Mr Presa joined the Commission as an administrator in the Directorate-General for Economic and Financial affairs in 1985, where his work focussed on economic analysis of the internal market, trade, and cooperation with candidate countries.

M. Presa est entré en 1985 au service de la Commission en tant qu'administrateur à la direction générale des affaires économiques et financières, où son travail portait essentiellement sur l'analyse économique du marché intérieur, du commerce et de la coopération avec les pays candidats à l'adhésion.


In particular, the Executive Director should be responsible for preparing budgetary and planning documents submitted for the decision of the Management Board and for implementing the multiannual programming and annual work programmes of Europol and other planning documents.

Le directeur exécutif devrait notamment être chargé d'établir les documents budgétaires et prévisionnels soumis à la décision du conseil d'administration et de mettre en œuvre la programmation pluriannuelle et les programmes de travail annuels d'Europol ainsi que d'autres documents prévisionnels.


Deborah Weekes, Director, Pension Program Analysis & Reporting, Financial Analysis Group.

Deborah Weekes, directrice, Groupe de l'analyse financière.


Question No. 609 Ms. Anne Minh-Thu Quach: With respect to drug regulation and approval: (a) does the 2012 Economic Action Plan provide for decreases or increases in the financial and human resources allocated to (i) drug approval services, (ii) regulatory activities to evaluate and monitor the safety, efficacy and quality of drugs before and after they enter the marketplace, (iii) activities related to the review of submissions by drug manufacturers for market authorization and post-market changes, (iv) activities related to enforcing ...[+++]

Question n 609 Mme Anne Minh-Thu Quach: En ce qui concerne la réglementation et l’homologation des médicaments: a) le Plan d’action économique 2012 prévoit-il des baisses ou des hausses des ressources financières et humaines pour (i) les services d’homologation des médicaments, (ii) les activités liées à la réglementation qui visent à évaluer et à surveiller l’innocuité, l’efficacité et la qualité des médicaments avant et après leur commercialisation, (iii) les activités liées à l’examen des demandes d’autorisation de mise en marché e ...[+++]


With us on our first panel are three officials from Treasury Board of Canada Secretariat, Dennis Duggan, Labour Relations Consultant, Strategic non-CPA Compensation Management; Kim Gowing, Director, Program Management and Regulatory Policy; and Deborah Weekes, Director, Pension Program Analysis & Reporting, Financial Analysis Group. ...[+++]

Dans le cadre du premier panel, nous accueillons trois fonctionnaires du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, à savoir Dennis Duggan, consultant en relations de travail, Gestion de la rémunération stratégique ailleurs que dans l'APC; Kim Gowing, directeur, Gestion des régimes de pension et politiques de réglementation et Deborah Weekes, directrice, Groupe de l'analyse financière.




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Date index: 2022-09-06
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