Often the only people in a
position to observe problems are the pilots themselves, as many operating parts can
only be analysed in flight. This creates a huge problem for the pilots if their job security is at stake for reportin
g negligent company safety oversight procedures and for the maintenance
crew who may not be aware of the performance ...[+++]record of certain parts during flight. This information is, nevertheless, crucial to airline safety and is specifically addressed in the current proposal.Fréquemment, les seules personnes aptes à relever des problèmes sont les pilotes eux-mêmes, de nombreux éléments du fonctionnement ne pouvant être analy
sés que pendant le vol. Cela pose un problème extrêmement épineux, à la fois pour les pilotes, dont la sécurité de l'emploi peut être menacée s'ils rapportent la négligence d'une compagnie en matière de procédure de contrôle de la sécurité, et pour le personnel d'entretien, qui peut ne pas être au courant du mauvais fonctionnement de certains éléments pendant le vol. Or, cette information est capitale pour la sécurité de l'aéronef, et elle est donc spécifiquement abordée dans la présente
...[+++]proposition.