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Balance participants' personal needs with group needs
Bottom-up management
Community Management Focus Group and Interview Report
Focus Group Participative Management
Managing up
Participative-group management

Vertaling van "Focus Group Participative Management " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Focus Group Participative Management

Gestion participative axée sur les groupes de discussion


balance participants' personal needs with those of the group | engage and manage groups through your dance leadership in a creative context | balance needs between those of participants' personal needs and the group | balance participants' personal needs with group needs

trouver un juste équilibre entre les besoins personnels des participants et les besoins du groupe


Community Management Focus Group and Interview Report

Rapport des groupes de discussion et des entrevues sur la gestion de la collectivité


Personnel Management Systems Interdepartmental Focus Group

Groupe de consultation interministériel sur les systèmes de gestion du personnel


managing up | bottom-up management | participative-group management

gestion démocratique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
One was the overwhelming feeling among all of the focus group participants—and we're looking at about eight groups, roughly 60 to 70 participants—that attitudes were one of the biggest barriers they faced.

J'estime toutefois qu'il importe de signaler deux ou trois autres constatations importantes. La première est que tous les participants des groupes cibles—et il y en avait environ huit, soit environ de 60 à 70 participants—estiment que l'un des principaux obstacles auxquels ils se heurtent est lié aux attitudes.


Many of the focus group participants were traumatized by the publicity generated around Operation Thread, or as some wags termed it, Operation Threadbare, in the summer of 2003, when Pakistani and Indian men were arrested and formally named by Citizenship and Immigration Canada as suspected terrorists on the flimsiest of grounds based on racial stereotypes.

Un grand nombre des participantes des groupes de consultation ont été traumatisées par la publicité qui a entouré l'Opération Thread, ou comme certains blagueurs l'ont qualifiée, l'Opération Threadbare, à l'été 2003, au cours de laquelle des Pakistanais et des Indiens ont été arrêtés et désignés officiellement par Citoyenneté et Immigration Canada comme présumés terroristes en fonction de motifs dérisoires fondés sur des stéréotypes raciaux.


I quote from a focus group participant from Montreal, speaking in 2003:

Je citerai les propos d'une participante d'un groupe de consultation de Montréal, qui a pris la parole en 2003 :


Focus group participants stressed that there is a need to address on-reserve matrimonial real property issues, particularly through interim measures; respect self-government and section 35 rights; provide information to all stakeholders, especially on-reserve residents, prior to any consultations; raise community awareness and encourage involvement; provide plain language materials on current status of law; protect women and children in urgent situations or situations of family violence; consider the interests of children; and consider the effect of marriage or divorce on membership, which further affects residency rights.

Les participants aux discussions en groupe ont souligné qu'il était nécessaire de régler les problèmes relatifs aux biens immobiliers matrimoniaux, particulièrement au moyen de mesures provisoires, de respecter les droits liés à l'autonomie gouvernementale et ceux énoncés à l'article 35, de communiquer de l'information à l'ensemble des intervenants avant toute consultation, surtout ceux vivant dans les réserves, de sensibiliser les collectivités aux questions en cause et de les encourager à participer aux activités à cet égard, de fournir des documents en langage clair concernant les mesures légi ...[+++]


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72. Shares the Commission’s concerns about the alarmingly low participation levels in adult learning in most Member States, with the average rate of uptake for the EU standing at 8,9 %; stresses, therefore, the need to focus on low-skilled adults and on the role played by adult education and training in reaching out to these groups, as well as focusing on intergenerational learning; recalls the opportunities that digital learning ...[+++]

72. se déclare, tout comme la Commission, préoccupé des niveaux de participation à des activités de formation des adultes, qui sont particulièrement faibles dans la plupart des États membres, avec un taux moyen de 8,9 % dans l'Union; souligne par conséquent la nécessité de se préoccuper particulièrement des adultes peu qualifiés et du rôle joué par l'éducation et la formation des adultes pour accéder à ces groupes, et de mettre l'accent sur l'apprentissage intergénérationnel; appelle les possibilités offertes par l'apprentissage num ...[+++]


72. Shares the Commission’s concerns about the alarmingly low participation levels in adult learning in most Member States, with the average rate of uptake for the EU standing at 8.9 %; stresses, therefore, the need to focus on low-skilled adults and on the role played by adult education and training in reaching out to these groups, as well as focusing on intergenerational learning; recalls the opportunities that digital learning ...[+++]

72. se déclare, tout comme la Commission, préoccupé des niveaux de participation à des activités de formation des adultes, qui sont particulièrement faibles dans la plupart des États membres, avec un taux moyen de 8,9 % dans l'Union; souligne par conséquent la nécessité de se préoccuper particulièrement des adultes peu qualifiés et du rôle joué par l'éducation et la formation des adultes pour accéder à ces groupes, et de mettre l'accent sur l'apprentissage intergénérationnel; appelle les possibilités offertes par l'apprentissage num ...[+++]


It says that focus group participants were in agreement with the following principles: blood quantum cannot be the basis for defining membership; first nations need to define their terminology, identity, citizenship, membership, Indian status; the principles of international law, the UN Declaration on the Rights of Indigenous Peoples, can provide a guide for discussion of first nations citizenship; reforms must be consistent and supportive of first nations' right to self-determination; processes should be inclusive, gender sensiti ...[+++]

On y souligne que les participants du groupe de discussion s'étaient entendus sur les principes suivants: l'appartenance ne peut pas être fondée sur le degré de sang indien; les Premières nations doivent définir leur terminologie, identité, citoyenneté, appartenance, statut d’Indien; les principes du droit international, la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones, peuvent servir de guide pour les discussions sur la citoyenneté des Premières nations; les réformes doivent être cohérentes et soutenir le droit des Premières nations à l’auto-identification; les processus doivent être inclusifs, tenir compte de ...[+++]


30. Calls on all the countries participating in the partnership, the Commission and the future institutions of the Union for the Mediterranean to inject fresh vigour into the management of joint migration policies in order to better harness human resources and strengthen exchanges between the peoples of the Mediterranean while also eschewing a "security-first" approach; considers that immigration issues must focus on the possibilitie ...[+++]

30. invite tous les pays participant au partenariat, la Commission et les futures institutions de l'Union pour la Méditerranée à donner un nouvel élan à la gestion de politiques migratoires partagées afin de valoriser les ressources humaines et de renforcer les échanges entre les populations du bassin tout en renonçant à toute vision exclusivement sécuritaire; estime que les questions d'immigration doivent se concentrer sur les possibilités de mobilité légale, sur la lutte contre les flux illégaux, sur une meilleure intégration des populations immigrées et sur l'exercice du droit d'asile; souligne l'importance qu'il accorde à l'étroite collaboration et à l ...[+++]


30. Calls on all the countries participating in the partnership, the Commission and the future institutions of the Union for the Mediterranean to inject fresh vigour into the management of joint migration policies in order to better harness human resources and strengthen exchanges between the peoples of the Mediterranean while also eschewing a "security-first" approach; considers that immigration issues must focus on the possibilitie ...[+++]

30. invite tous les pays participant au partenariat, la Commission et les futures institutions de l'Union pour la Méditerranée à donner un nouvel élan à la gestion de politiques migratoires partagées afin de valoriser les ressources humaines et de renforcer les échanges entre les populations du bassin tout en renonçant à toute vision exclusivement sécuritaire; estime que les questions d'immigration doivent se concentrer sur les possibilités de mobilité légale, sur la lutte contre les flux illégaux, sur une meilleure intégration des populations immigrées et sur l'exercice du droit d'asile; souligne l'importance qu'il accorde à l'étroite collaboration et à l ...[+++]


29. Calls on all the countries participating in the partnership, the Commission and the future institutions of the Barcelona Process: Union for the Mediterranean to inject fresh vigour into the management of joint migration policies in order to better harness human resources and exchanges between the peoples of the Mediterranean while also eschewing a ‘security-first’ approach; considers that immigration issues must focus on the possibilitie ...[+++]

29. invite tous les pays participant au partenariat, la Commission et les futures institutions de l'Union pour la Méditerranée à donner un nouvel élan à la gestion de politiques migratoires partagées afin de valoriser les ressources humaines et de renforcer les échanges entre les populations du bassin tout en renonçant à toute vision exclusivement sécuritaire; estime que les questions d'immigration doivent se concentrer sur les possibilités de mobilité légale, sur la lutte contre les flux illégaux, sur une meilleure intégration des populations immigrées et sur l'exercice du droit d'asile; souligne l'importance qu'il accorde à l'étroite collaboration et à l ...[+++]




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Date index: 2023-03-24
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