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2-point seat belt
3-point seat belt
3-point seatbelt
Four-point seat belt
Lap belt
Lap seat belt
Three-point inertia-reel seat belt
Three-point safety belt
Three-point seat belt
Two-point seat belt

Traduction de «Four-point seat belt » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
four-point seat belt

ceinture de sécurité à quatre points


2-point seat belt | lap belt | lap seat belt | two-point seat belt

ceinture abdominale | ceinture avec sangle sous-abdominale | ceinture de sécurité sous-abdominale


3-point seat belt | three-point seat belt

ceinture à triple point d'appui | ceinture à trois points | ceinture de sécurité 3-points | ceinture de sécurité à trois points | ceinture en Y


three-point seat belt

ceinture à triple point d'appui | ceinture de sécurité à trois points | ceinture en Y


three-point seat belt

ceinture de sécurité à trois points | ceinture trois points | ceinture à triple point d'appui | ceinture en Y


three-point safety belt | three-point inertia-reel seat belt | 3-point seatbelt

ceinture de sécurité à trois points d'ancrage | ceinture de sécurité 3 points | ceinture de sécurité à trois points
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This alternative can apply at the request of the car manufacturer in the case of a group of seats where all the seating positions are equipped with 3-point safety-belts to which thorax load limiter functions are associated and when the group of seats additionally comprises a seating position for which the upper safety-belt anchorage is located on the seat structure.

Cette alternative peut s'appliquer à l'initiative du constructeur, dans le cas d'un groupe de sièges dont toutes les places assises sont équipées de ceintures 3 points auxquelles sont associées des fonctions limiteur d'effort thorax et lorsque que le groupe de siège comporte en outre une place pour laquelle l'ancrage supérieur de ceinture est fixé à la structure du siège.


In this case, the safety belt anchorages shall comply with the requirements of points 1.3 to 1.6.2 of Part 1 of Annex XII and points 1 to 3.6.1 of Part 2 of Annex XII; however, seats in side-cars may be fitted with two-point lap belts.

Dans ce cas, les ancrages des ceintures de sécurité doivent satisfaire aux prescriptions des points 1.3 à 1.6.2 de la partie 1 de l’annexe XII et des points 1 à 3.6.1 de la partie 2 de l’annexe XII; toutefois, les sièges de side-car peuvent être équipés de ceintures sous-abdominales à deux points.


(7) vehicles mainly designed and used for passenger transport, characterised by being equipped with less than or equal to four passenger seating positions, including the seating position for the driver and all seating positions being equipped with seat belts.

7) véhicule principalement conçu et utilisé pour le transport de passagers, doté d'au maximum quatre places assises, y compris celle du conducteur, chaque place étant équipée d'une ceinture de sécurité.


(6) equipped with one to four passenger seating positions, including the seating position for the driver and all seating positions being equipped with seat belts.

6) doté d'une à quatre places assises, y compris celle du conducteur, chaque place étant équipée d'une ceinture de sécurité.


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The technical requirements for the EC type-approval of roll-over protection structures mounted in front of the driver’s seat on narrow-track wheeled agricultural or forestry tractors shall be those set out in point 3 of Code 6 (4) of the OECD Decision C(2008) 128 of October 2008, with the exception of points 3.2.4 (Test report), 3.4.1 (Administrative extension), 3.5 (Labelling) and 3.7 (Seat belt anchorage performance), reading as follows:

Les exigences techniques nécessaires à la réception CE par type des dispositifs de protection en cas de renversement, montés à l’avant des tracteurs agricoles ou forestiers à roues, à voie étroite, sont celles décrites au point 3 du code 6 (4) de la décision C(2008) 128 de l’OCDE d’octobre 2008, à l’exception des points 3.2.4 («Bulletin d’essai»), 3.4.1 («Extension administrative»), 3.5 («Identification») et 3.7 («Performances des ancrages de ceinture de sécurité»); elles se lisent comme suit:


– (SK) Speeding, drink-driving, failing to use seat-belts and not stopping at red lights are the main causes of the fatal accidents that occur frequently on European roads and the EU is therefore trying as a first step to harmonise the rules for these four offences.

– (SK) Les excès de vitesse, la conduite en état d’ivresse, l’absence de port de ceinture et le non-respect des feux rouges sont les principales causes des nombreux accidents mortels sur les routes européennes. L’Union européenne s’efforce donc, dans un premier temps, d’harmoniser les règles applicables à ces quatre infractions.


The scope of the proposal is rather narrow and covers four road traffic offences, meaning: speeding, drink-driving, non-use of seat-belt and failing to stop at a red traffic light.

La proposition à l'examen a une portée relativement étroite et couvre quatre infractions routières, à savoir l'excès de vitesse, la conduite en état d'ivresse, le non-port de la ceinture et le franchissement d'un feu rouge.


21. Points out that enforcing compliance with existing road traffic rules would dramatically improve road safety as most accidents are the result of the non-respect of traffic rules; especially emphasises the importance of compliance with speed, blood alcohol limits, medicine and drug intake as well as with rules on the use of seat belts and helmets noting that these, primarily fall within the competence of the Member States but are in urgent need of coordination and dissemination of best practice; especially welcomes the Recommendation of the European Commission of 17 January 2001 of a maximum ...[+++]

21. relève que veiller au respect des règles existantes en matière de circulation routière améliorerait la sécurité sur la route d'une façon spectaculaire, puisque que la plupart des accidents sont le résultat du non-respect de ces règles; souligne en particulier l'importance du respect des limites de vitesse et du taux d'alcool, de médicaments et de drogue dans le sang, ainsi que des règles de port de la ceinture de sécurité et du casque, constatant qu'il s'agit de questions relevant essentiellement de la compétence des États membres mais qu'il y a instamment lieu de les coordonner et de diffuser les meilleures pratiques; se félicite ...[+++]


in line 26.1, Chapter B, Part I, the words ‘Seat belt attachment points’ are replaced by ‘Seat belt anchorages (1).

à la ligne 26.1, chapitre B, partie I, il convient de remplacer «points d’ancrage ceintures de sécurité» par «points d’ancrage ceintures de sécurité (1).


The technical requirements for the EC type-approval of roll-over protection structures mounted in front of the driver’s seat on narrow-track wheeled agricultural or forestry tractors shall be those set out in point 3 of Code 6 of OECD Decision C(2005) 1 of 29 March 2005, with the exception of points 3.2.4 (Test reports), 3.5 (Minor modifications), 3.6 (Labelling) and 3.7 (Seat belt anchorage performance)’.

Les exigences techniques nécessaires à la réception CE par type des dispositifs de protection en cas de renversement, montés à l’avant des tracteurs agricoles ou forestiers à roues, à voie étroite, sont celles décrites au point 3 du code 6 de la décision C(2005) 1 de l’OCDE du 29 mars 2005, à l’exception des points 3.2.4 (“bulletin d’essai”), 3.5 (“modifications mineures”), 3.6 (“identification”) et 3.7 (“performances des ancrages de ceinture de sécurité”)».




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Date index: 2021-05-05
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