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Base line
Bias-Free Competency-Based Selection Processes
End line
Fixer-free gelatine-based film
Free end
Free end of a rope
Free-end base
Free-end saddle
Gelatine-based film
Supported free-end denture
Supported free-end saddle

Traduction de «Free-end base » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


gelatine-based film [ fixer-free gelatine-based film ]

film à base de gélatine [ film sans fixateur à base de gélatine ]




free end

extrémité libre [ extrémité non accouplée ]




supported free-end saddle

selle en extension postérieure


free end of a rope

brin libre d'un câble | brin libre d'une corde


supported free-end denture

prothèse partielle à extension


Bias-Free Competency-Based Selection Processes

Entrevues de sélection impartiales fondées sur les compétences


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
To that end the competent authorities should be free to rely on evidence-based declarations of compliance submitted by road authorities, road operators, digital map producers and service providers.

Dans ce but, les autorités compétentes devraient avoir la latitude de se fier aux déclarations de conformité, fondées sur des données concrètes, soumises par les autorités routières, les exploitants d'infrastructures routières, les fabricants de cartes numériques et les prestataires de services.


To that end the competent authorities should be free to rely on evidence-based declarations of compliance submitted by road authorities, road operators, digital map producers and service providers.

Dans ce but, les autorités compétentes devraient avoir la latitude de se fier aux déclarations de conformité, fondées sur des données concrètes, soumises par les autorités routières, les exploitants d'infrastructures routières, les fabricants de cartes numériques et les prestataires de services.


This is not about a witch hunt. This is about ensuring that the RCMP officers, male and female, who go into their workplace and put their lives on the line in community after community across this country, can do so in an environment where they can be safe, free from intimidation, free from sexual threat, and at the end of the day that they can be promoted based on their merit, not on their sex.

Il ne s'agit pas de mener une chasse aux sorcières, mais de faire en sorte que les agents de la GRC, hommes et femmes, qui mettent leur vie en danger partout au pays, puissent bénéficier d'un milieu de travail sécuritaire, exempt de toute forme d'intimidation et de menace à caractère sexuel, et où les gens peuvent enfin obtenir une promotion fondée sur le mérite, plutôt que sur le sexe.


32. Calls on the Commission to propose, by the end of 2012, a comprehensive internet security strategy for the Union, based on clear terminology; takes the view that the internet security strategy should aim at creating a cyberspace (supported by a secure and resilient infrastructure and open standards) which is conducive to innovation and prosperity through the free flow of information, while ensuring robust protection of privacy and other civil liberties; maintains that the strategy should detail the principles, goals, methods, in ...[+++]

32. invite la Commission à proposer d'ici la fin 2012 une stratégie détaillée en matière de sécurité de l'internet pour l'Union, reposant sur une terminologie claire; estime que la stratégie en matière de sécurité de l'internet devrait avoir pour objectif la création d'un cyberespace (soutenu par une infrastructure sûre et résiliente et des normes ouvertes) propice à l'innovation et à la prospérité par la libre transmission d'informations, tout en assurant une protection forte de la vie privée et d'autres libertés civiles; maintient que cette stratégie devrait détailler les principes, les objectifs, les méthodes, les instruments et les ...[+++]


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2. Takes note of the fact that, in its annual report for 2010, the Court of Auditors concluded, based on its audit work, that the payments as a whole for the year ended 31 December 2010 for the administrative and other expenses of the institutions and bodies were free from material error; points out that the most likely error rate as regards administrative expenditure in general is estimated at 0,4 % (paragraphs 7.9 and 7.10);

2. prend acte du fait que, dans son rapport annuel 2010, la Cour des comptes a estimé que, sur la base de ses travaux d'audit, les paiements relatifs à l'exercice clos le 31 décembre 2010 pour les dépenses administratives et autres des institutions et des organes sont, dans l'ensemble, exempts d'erreur significative; souligne que le taux d'erreur le plus probable est évalué, dans le secteur «dépenses administratives», en général à 0,4 % (points 7.9 et 7.10);


2. Welcomes the fact that, based on its audit work, the Court concluded that the payments as a whole for the year ended 31 December 2010 for administrative and other expenditure of the Institutions and bodies were free from material error; the most likely error rate for administrative expenditure as a whole is assessed by the Court as 0,4 % (paragraphs 7.9 and 7.10);

2. se réjouit que la Cour des comptes ait estimé, sur la base de ses travaux d'audit, que les paiements relatifs à l'exercice clos le 31 décembre 2010 pour les dépenses administratives et autres des institutions et des organes sont, dans l'ensemble, exempts d'erreur significative; le taux d'erreur le plus probable est évalué, dans le secteur «dépenses administratives» en général à 0,4 % (points 7.9. et 7.10.);


4. Welcomes the fact that in its annual report, the Court of Auditors concluded, based on its audit work, that the payments for the financial year ended 31 December 2010 for administrative and other expenditure of the institutions and bodies were, on the whole, free from material error; the most likely rate of error in the category of ‘administrative and other expenditure’ in general, was estimated at 0,4 % (points 7.9. and 7.10.);

4. se réjouit que dans son rapport annuel, la Cour des comptes ait estimé que, sur la base de ses travaux d'audit, les paiements relatifs à l'exercice clos le 31 décembre 2010 pour les dépenses administratives et autres des institutions et des organes sont, dans l'ensemble, exempts d'erreur significative; le taux d'erreur le plus probable est évalué, dans le secteur «dépenses administratives» en général, à 0,4 % (points 7.9. et 7.10.);


Believes that, in line with its obligations under international law, Turkey should pass legislation introducing, as an alternative to military service, civil or social service that is not punitive in length and is based on free choice; asks the Government to ensure full compliance with the judgment of the European Court of Human Rights in the case of Ülke v. Turkey, amending legislation to bring to an end the prosecution of conscientious objectors for their refusal to perform military service; asks the Government to investigate allegations of ill-treatment of conscientious objectors in military ...[+++]

estime que, conformément à ses obligations découlant du droit international, la Turquie devrait adopter une loi instaurant un service civil ou social, qui pourrait être effectué à la place du service militaire, sur la base du volontariat, et dont la durée ne serait pas dissuasive; prie le gouvernement de veiller à l'application intégrale de l'arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme Ülke/Turquie, en modifiant sa législation pour que les objecteurs de conscience ne soient plus poursuivis en justice lorsqu'ils refusent d'effectuer leur service militaire; demande au gouvernement d'enquêter sur les allégations de mauvais traitemen ...[+++]


31. Believes that, in line with its obligations under international law, Turkey should pass legislation introducing, as an alternative to military service, civil or social service that is not punitive in length and is based on free choice; asks the Government to ensure full compliance with the judgment of the European Court of Human Rights in the case of Ülke v. Turkey , amending legislation to bring to an end the prosecution of conscientious objectors for their refusal to perform military service; asks the Government to investigate allegations of ill-treatment of conscientious objectors in mil ...[+++]

31. estime que, conformément à ses obligations découlant du droit international, la Turquie devrait adopter une loi instaurant un service civil ou social, qui pourrait être effectué à la place du service militaire, sur la base du volontariat, et dont la durée ne serait pas dissuasive; prie le gouvernement de veiller à l'application intégrale de l'arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme Ülke/Turquie, en modifiant sa législation pour que les objecteurs de conscience ne soient plus poursuivis en justice lorsqu'ils refusent d'effectuer leur service militaire; demande au gouvernement d'enquêter sur les allégations de mauvais trait ...[+++]


Make the following changes to CAIS: Base reference margins on accrual accounting; use opening and ending values for inventory valuation; allow producers to establish fair market values for inventory based on sales and purchases within 30 days of their year-end; allow purchasers to use a letter of credit for their CAIS account deposits; remove non-science-based impediments to the free movement of feeder cattle and associated products from the United States.

Les changements suivants doivent être apportés au PCSRA: établir des marges de référence de base pour une comptabilité de caisse modifiée, utiliser des valeurs d'ouverture et de fermeture pour l'évaluation des stocks, permettre aux producteurs d'établir une juste valeur marchande de leurs stocks fondée sur les ventes et les achats réalisés dans les 30 jours suivant la fin de l'année, permettre aux producteurs d'utiliser une lettre de crédit pour leurs dépôts au compte du PCSRA, retirer toutes les entraves non scientifiques au libre mouvement des bovins d'engraissement et des produits connexes en provenance des États-Unis.




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Date index: 2021-08-24
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