Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AFCAS
AFCS
AGC
Active generalised control
Auto-flight system
Automatic flight control and augmentation system
Automatic flight control system
Automatic flight control system disengagement
Avionic flight control system
DAFCS
Digital automatic flight control system
Digital avionic flight control system
Full automatic flight control

Traduction de «Full automatic flight control » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
active generalised control [ AGC | full automatic flight control ]

commande automatique généralisée [ CAG | système de contrôle automatique généralisé ]


automatic flight control system [ AFCS | avionic flight control system | auto-flight system ]

commandes automatiques de vol [ CADV,AFCS | système de contrôle automatique de vol | système de vol automatique | système de contrôle de vol automatique | système de commande de vol automatique | système automatique de contrôle de vol | système de commandes de vol automatiques ]


digital automatic flight control system [ DAFCS | digital avionic flight control system ]

ensemble automatique de contrôle du vol [ DAFCS | système numérique de commande automatique de vol | système numérique de commandes automatiques de vol ]


AFCS | automatic flight control system

système automatique de commande de vol | système de commandes de vol automatique | systèmes de commande automatiques de vol | CADV [Abbr.]


automatic flight control system disengagement

déconnexion du système de pilotage automatique


minimum engagement height for the automatic flight control system

hauteur minimale d'emploi du système de commandes de vol automatique


automatic flight control and augmentation system | AFCAS

AFCAS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(4) In every Class A ship over 22.9 m in length, at least one of the power fire pumps shall be fitted with an automatic control whereby full pressure will be maintained on the fire mains at all times while passengers are on board, but during conditions that may lead to freezing of sections of the pipelines, pressure need not be maintained on these sections; a pressure gauge shall be fitted on the fire main.

(4) Sur tout navire de la classe A, d’une longueur de plus de 22,9 m, au moins l’une des pompes d’incendie mécaniques aura une commande automatique permettant de maintenir en tout temps la pression dans les collecteurs alors que les passagers seront à bord, mais si les conditions peuvent provoquer le gel de certains tronçons des conduites, il ne sera pas nécessaire de maintenir ces tronçons sous pression; un manomètre sera installé sur les collecteurs.


Other key features include a fully marinized structure and engines for continuous corrosion resistant operations in a maritime environment; extensive use of composites to increase resistance to corrosion fatigue; state-of-the-art crash-worthiness features in the areas of structural design, load attenuation, passenger safety, payload retention, fire suppression, and emergency escape; triple redundant digital fly-by-wire flight controls and hydraulic systems; Rolls-Royce AE 1107C engines, which share the same en ...[+++]

Voici d'autres caractéristiques clés: structure et moteurs entièrement marinisés pour assurer le fonctionnement continu et prévenir la corrosion dans un environnement maritime; utilisation accrue de matériaux composites pour augmenter la résistance à la corrosion et à la fatigue; caractéristiques de pointe en matière de résistance à l’écrasement en ce qui a trait à la conception structurale, l’atténuation des charges, la sécurité des passagers, la rétention de la charge utile, la suppression des incendies, et l’évacuation d’urgence; commandes de vol et systèmes hydrauliques numériques (fly-by-wire) à triple redondance; turbopropulseurs AE1107C de Rolls-Royce (noyau central identique ...[+++]


Commission Regulation (EC) No 1032/2006 of 6 July 2006 laying down requirements for automatic systems for the exchange of flight data for the purpose of notification, coordination and transfer of flights between air traffic control units should therefore be amended accordingly.

Le règlement (CE) no 1032/2006 de la Commission du 6 juillet 2006 établissant les exigences applicables aux systèmes automatiques d’échange de données de vol aux fins de notification, de coordination et de transfert de vols entre unités de contrôle de la circulation aérienne doit donc être modifié en conséquence.


flight data processing system’ means the part of an air traffic services system which receives, automatically processes and distributes to air traffic control units working positions, flight plan data and associated messages.

«système de traitement des données de vol», la partie d’un système de services de circulation aérienne qui reçoit, traite automatiquement et distribue aux postes de travail des unités de contrôle de la circulation aérienne les données des plans de vol et les messages associés.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Commission Regulation (EC) No 1032/2006 of 6 July 2006 laying down requirements for automatic systems for the exchange of flight data for the purpose of notification, coordination and transfer of flights between air traffic control units (Text with EEA relevance)

Règlement (CE) n o 1032/2006 de la Commission du 6 juillet 2006 établissant les exigences applicables aux systèmes automatiques d’échange de données de vol aux fins de notification, de coordination et de transfert de vols entre unités de contrôle de la circulation aérienne (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006R1032 - EN - Commission Regulation (EC) No 1032/2006 of 6 July 2006 laying down requirements for automatic systems for the exchange of flight data for the purpose of notification, coordination and transfer of flights between air traffic control units (Text with EEA relevance) - COMMISSION R ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006R1032 - EN - Règlement (CE) n o 1032/2006 de la Commission du 6 juillet 2006 établissant les exigences applicables aux systèmes automatiques d’échange de données de vol aux fins de notification, de coordination et de transfert de vols entre unités de contrôle de la circulation aérienne (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) - RÈGLEMENT - DE LA COMMISSION


1. This Regulation lays down requirements for the automatic exchange of flight data for the purpose of notification, coordination and transfer of flights between air traffic control units and for the purposes of civil-military coordination.

1. Le présent règlement établit des exigences applicables à l’échange automatique de données de vol aux fins de notification, de coordination et de transfert de vols entre les unités de contrôle de la circulation aérienne et aux fins de la coordination civile-militaire.


The ‘co-ordination and transfer’ Regulation establishes the requirements for automatic systems for the exchange of flight data that notify, co-ordinate and transfer flights between air traffic control units.

Le règlement «coordination et transfert» établit les règles applicables aux systèmes automatiques d’échange de données de vol pour la notification, la coordination et le transfert des vols entre les unités de contrôle de la circulation aérienne.


We could write a full automatic discharge for cannabis possession into the Controlled Drugs and Substances Act.

Nous pourrions prévoir dans la loi réglementant certaines drogues et autres substances une libération complète et automati que pour possession de cannabis.


Mrs Scrivener pointed out that the Community's room for manoeuvre was limited: on the one hand, the full benefits of liberalizing capital movements could be obtained only if accompanying tax measures were adopted; on the other, any excessively restrictive legislation in this field would automatically trigger a flight of capital from the Community.

Notre marge de manoeuvre est limitée, d'une part, tous les avantages de la libération des mouvements de capitaux pourront se confirmer seulement si des mesures fiscales d'accompagnement sont adoptées, mais d'autre part toute règlementation trop contraignante dans ce domaine produirait automatiquement une fuite de capitaux de la Communauté".




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Full automatic flight control' ->

Date index: 2022-07-29
w