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AIESEC
Acute crisis reaction
Business coach
Business leadership coach
CEPS Leadership Development Model
Combat fatigue Crisis state Psychic shock
Deepening of the Community
Deepening of the European Union
Development of a tourist destination's resources
Further development of the Community
Further development of the European Union
Further leadership development
HRDC Management and Leadership Development Approach
LEAD
Leadership Development Programme
Management and Leadership Development Approach
Practitioner of business coaching
Professional development coach
Reaction to stress
Tourist resources for further development
Tourist resources with potential for development

Vertaling van "Further leadership development " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
further leadership development

perfectionnement du leadership


Cultural, Economic, Political and Social Leadership Development Model [ CEPS Leadership Development Model ]

Modèle de développement du leadership culturel, économique, politique et social [ Modèle de développement du leadership CEPS ]


HRDC Management and Leadership Development Approach [ Management and Leadership Development Approach ]

Formule de perfectionnement des compétences en gestion et en leadership de DRHC


Leadership Development Programme | LEAD [Abbr.]

Programme de perfectionnement des cadres


AIESEC | AIESEC - The Global Youth Network impacting the world through leadership development experiences

Association Internationale des Etudiants en Sciences Economiques et Commerciales | Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales | AIESEC [Abbr.]


tourist resources for further development | tourist resources with potential for development | development of a tourist destination's resources | tourist resources of a destination for further development

ressources touristiques à prévoir | ressources touristiques d’une destination à compléter | ressources touristiques d’une destination à améliorer | ressources touristiques d’une destination à développer


deepening of the European Union [ deepening of the Community | further development of the Community | further development of the European Union ]

approfondissement de l'Union européenne [ approfondissement de la Communauté ]


Definition: A transient disorder that develops in an individual without any other apparent mental disorder in response to exceptional physical and mental stress and that usually subsides within hours or days. Individual vulnerability and coping capacity play a role in the occurrence and severity of acute stress reactions. The symptoms show a typically mixed and changing picture and include an initial state of daze with some constriction of the field of consciousness and narrowing of attention, inability to comprehend stimuli, and disorientation. This state may be followed either by further ...[+++]

Définition: Trouble transitoire, survenant chez un individu ne présentant aucun autre trouble mental manifeste, à la suite d'un facteur de stress physique et psychique exceptionnel et disparaissant habituellement en quelques heures ou en quelques jours. La survenue et la gravité d'une réaction aiguë à un facteur de stress sont influencées par des facteurs de vulnérabilité individuels et par la capacité du sujet à faire face à un traumatisme. La symptomatologie est typiquement mixte et variable et comporte initialement un état d'hébétude caractérisé par un certain rétrécissement du champ de la conscience et de l'attention, une impossibilité à intégrer des stimuli et une désorientation. Cet état peut être suivi d'un retrait croissant vis-à-vi ...[+++]


business leadership coach | practitioner of business coaching | business coach | professional development coach

coach en développement des compétences | coach professionnel | coach professionnel/coach professionnelle | coach professionnelle


International Seminar on Women's Participation and Development: Building Leadership for the Grass-Roots

Séminaire international sur la participation de la femme au développement: recrutement de dirigeantes de l'action communautaire
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Recent developments and future challenges require a new common food security policy, further strengthening EU leadership in the global food security agenda, and improving the effectiveness of EU assistance, in line with the Lisbon Treaty[2], the EU2020 initiative[3] and the European Consensus on Development[4].

Les évolutions récentes et les défis futurs nécessitent une nouvelle politique commune de la sécurité alimentaire, un renforcement de la prééminence de l’UE dans le programme mondial pour la sécurité alimentaire et l’amélioration de l’efficacité de l’assistance de l’UE conformément au traité de Lisbonne[2], à l’initiative EUROPE 2020[3] et au consensus européen pour le développement[4].


This entails safeguarding and further developing a competitive, sustainable and entrepreneurial space industry in combination with a world-class space research community to maintain and strengthen European leadership and non-dependence in space systems to foster innovation in the space sector, and to enable space-based terrestrial innovation, for example by using remote sensing and navigation data.

Il s'agit à ce titre de conserver et de renforcer encore une industrie spatiale compétitive, durable et entreprenante associée à une communauté de chercheurs d'envergure mondiale dans le domaine spatial, afin de préserver et de conforter la primauté et l'indépendance de l'Europe en matière de systèmes spatiaux, de promouvoir l'innovation dans le secteur spatial et de favoriser l'innovation terrestre fondée sur les technologies spatiales, et notamment sur l'exploitation des données de télédétection et de navigation.


GMES thus covers local, regional and global issues and is becoming instrumental in the further development of a European leadership role in the practical application of earth observation for climate and environment monitoring and civil security.

GMES couvre ainsi toutes les questions qui se posent au niveau local, régional et mondial et contribue à l’établissement d’un leadership européen en matière d’application pratique de l’observation de la Terre pour la surveillance du climat et de l’environnement et la sécurité civile.


Calls on the Commission to support and promote a digital entrepreneurial culture for women, to promote and financially support a European networking and mentoring platform for women and to further strengthen the role of women in existing programmes; encourages the Member States, and also companies, to create diversity policies that go beyond focusing on the recruitment of women in order to promote sustainable economic development and leadership.

invite la Commission à soutenir et à promouvoir une culture d'entreprise numérique pour les femmes, à encourager et à soutenir financièrement la mise en place d'une plateforme européenne de mise en réseau et d'encadrement pour les femmes, et à renforcer le rôle des femmes dans les programmes existants; encourage les États membres, mais aussi les entreprises, à élaborer des politiques de diversité ne se bornant pas au seul recrutement de femmes, mais axées sur la promotion du développement économique durable et le leadership.


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2. Notes the importance of the transport sector in EU industrial policy, both in terms of its contribution to Gross Domestic Product and in terms of jobs; considers the European Union, moreover, to be the industrial leader in transport technology (aeronautics industry, high-speed rail travel, intelligent transport management systems, advanced control, safety and interoperability systems, ERTMS, SESAR, safe and sustainable infrastructure engineering, etc.), and that the EU should therefore adopt a financial framework enabling it to maintain and strengthen its leadership in that industrial sector; believes that the next financing period ...[+++]

2. réaffirme l'importance du secteur du transport dans la politique industrielle européenne eu égard à son poids dans le produit intérieur brut aussi bien qu'au nombre d'emplois qu'il représente; considère que l'Union jouit en outre dans ce même secteur d'une avance technologique (industrie aéronautique, lignes ferroviaires à grande vitesse, systèmes de gestion des transports intelligents, systèmes de contrôle, de sécurité et d'interopérabilité avancés, ERTMS, SESAR, ingénierie des infrastructures sûres et pérennes, etc.), d'où la nécessité pour elle de se doter d'un cadre financier lui permettant de maintenir et de renforcer son avance dans ce secteur industriel; est d'avis que le prochain cadre financier doit être l'occasion de consolid ...[+++]


23. Believes that significant potential threats and conflicts arise from intensified competition over access to, and control of, natural and energy resources, and consequently that the EU should further develop mitigation, adaptation and energy conservation policies with a view to addressing the security risks posed by environmental degradation and climate change; stresses in this regard that the EU must strengthen its leadership in global climate governance and further develop a dialogue with other key actors such as the emerging po ...[+++]

23. estime que des menaces et des confits potentiels majeurs découlent de la forte concurrence portant sur l'accès et le contrôle des ressources énergétiques et que, de ce fait, l'Union européenne doit continuer à développer des politiques d'atténuation, d'adaptation et de conservation de l'énergie afin de répondre aux risques posés par la dégradation de l'environnement et le changement climatique en matière de sécurité; souligne, à cet égard, que l'Union européenne doit renforcer son leadership dans la gouvernance climatique mondial ...[+++]


22. Believes that significant potential threats and conflicts arise from intensified competition over access to, and control of, natural and energy resources, and consequently that the EU should further develop mitigation, adaptation and energy conservation policies with a view to addressing the security risks posed by environmental degradation and climate change; stresses in this regard that the EU must strengthen its leadership in global climate governance and further develop a dialogue with other key actors such as the emerging po ...[+++]

22. estime que des menaces et des confits potentiels majeurs découlent de la forte concurrence portant sur l'accès et le contrôle des ressources énergétiques et que, de ce fait, l'Union européenne doit continuer à développer des politiques d'atténuation, d'adaptation et de conservation de l'énergie afin de répondre aux risques posés par la dégradation de l'environnement et le changement climatique en matière de sécurité; souligne, à cet égard, que l'Union européenne doit renforcer son leadership dans la gouvernance climatique mondial ...[+++]


23. Believes that significant potential threats and conflicts arise from intensified competition over access to, and control of, natural and energy resources, and consequently that the EU should further develop mitigation, adaptation and energy conservation policies with a view to addressing the security risks posed by environmental degradation and climate change; stresses in this regard that the EU must strengthen its leadership in global climate governance and further develop a dialogue with other key actors such as the emerging po ...[+++]

23. estime que des menaces et des confits potentiels majeurs découlent de la forte concurrence portant sur l'accès et le contrôle des ressources énergétiques et que, de ce fait, l'Union européenne doit continuer à développer des politiques d'atténuation, d'adaptation et de conservation de l'énergie afin de répondre aux risques posés par la dégradation de l'environnement et le changement climatique en matière de sécurité; souligne, à cet égard, que l'Union européenne doit renforcer son leadership dans la gouvernance climatique mondial ...[+++]


Following the evaluation of the Sixth Framework Programme[17], the Commission will in 2009 launch a set of initiatives to ensure Europe’s leadership further developing ICTs, to modernise and improve the quality and efficiency of its public sector and to master the technologies essential for the economy and society.

Suite à l’évaluation du sixième programme-cadre[17], la Commission lancera en 2009 une série d’initiatives destinées à assurer le rôle de premier plan de l’Europe en matière de développement des TIC, à moderniser et à améliorer la qualité et l’efficacité de son secteur public et à maîtriser les technologies essentielles pour l’économie et la société.


On the one hand, there is the developed world, bent on identifying axes of evil and launching wars which can only result in further devastation and poverty. On the other, we see a world crying out for someone to assume the leadership of an axis of good which would make food and medicine freely available and eliminate the barriers to free trade whilst promoting sustainable internal development to ensure self-sufficiency.

Un monde, développé, qui s'efforce de rechercher les forces du mal, à préparer des guerres qui entraîneront encore plus de désolation et de pauvreté, et un autre monde, qui attend que quelqu'un dirige une force du bien qui lui apporte des aliments, des médicaments, un commerce équitable et sans barrières et un minimum de développement interne durable pour assurer son autosuffisance.


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