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Working Party on Future Financing

Vertaling van "Future financing " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


Working Party on Future Financing

Groupe de travail Financement futur


Intergovernmental Study Group on Future Financing of the Programme

Groupe intergouvernemental d'étude du financement futur du Programme


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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- "Future financing of the EU", final report of the High Level Group chaired by Mario Monti

- «Future financing of the EU», rapport final du groupe de haut niveau présidé par Mario Monti


Future financing of the EU and draft budgetary opinions for Spain and Lithuania // Brussels, 17 January 2017

Financement futur de l'UE et avis sur les projets de plans budgétaires de l'Espagne et de la Lituanie // Bruxelles, le 17 janvier 2017


The Commission discussed the future financing of the EU and adopted opinions on the updated Draft Budgetary Plans of Spain and Lithuania.

Examen par la Commission du financement futur de l'UE et adoption des avis sur les projets actualisés de plans budgétaires de l'Espagne et de la Lituanie


Mario Monti, Chair of the High-Level Group on Own Resources, presented today to the College of Commissioners the conclusions on the future financing of the EU, drawn up by the independent group he had chaired.

M. Mario Monti, président du groupe de haut niveau sur les ressources propres, a présenté ce jour au collège des commissaires les conclusions sur le financement futur de l'UE, dressées par le groupe indépendant qu'il avait présidé.


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Considers it appropriate to evaluate the need for an international conference be held with the BRICS countries which would on the one hand focus on the future financing of the MDGs, and on the other promote triangular cooperation arrangements involving one northern donor country, one emerging country and one developing country; points out that the concept of ‘development effectiveness’ is not only useful for measuring Policy Coherence for Development (PCD), but also provides an opportunity to deepen the dialogue with the BRICS countries, given that this is the concept preferred by emerging donors in development cooperation;

considère qu’il y a lieu d'évaluer la nécessité de tenir une conférence internationale avec la participation des pays BRICS portant, d’une part, sur le financement futur des OMD et, d’autre part, sur la promotion des coopérations triangulaires impliquant un donateur du nord, un pays émergent et un pays en développement; relève que le concept d’«efficacité du développement» n’est pas uniquement utile pour mesurer la cohérence des politiques au service du développement (CPD), mais qu’il offre également l’occasion d’approfondir le dialogue avec les pays BRICS, car il s’agit du concept que préfèrent les donateurs émergents dans la coopérati ...[+++]


Current and future financing granted by structural funds should be used to promote innovation.

Les financements actuels et futurs des fonds structurels doivent être utilisés au service de l’innovation.


Emphasises in this context the need to examine the EU's budget, and existing and future financing instruments, as to their compatibility with European climate policy, and where necessary to adapt them;

souligne à cet égard la nécessité de vérifier la compatibilité du budget de l'Union ainsi que des instruments financiers existants et futurs avec les objectifs de la politique européenne en matière de lutte contre le changement climatique, et de procéder à des adaptations le cas échéant;


The definition of the Universal Service Obligation and its future financing could also lead to uncertainties for postal operators, especially if implementing national legislation does not provide a clear legal basis (e.g. in relation to the scope of the Universal Service Obligation).

La définition de l’obligation de service universel et son financement futur pourraient également être sources d’incertitudes pour les opérateurs de services postaux, notamment si la mise en œuvre de la législation nationale ne débouche pas sur une base juridique claire (en ce qui concerne, par exemple, le champ d’application de l’obligation de service universel).


If EU aid to fragile states is to be made more effective, lessons must be learned from past mistakes: “stop and go” financing decisions based on a government’s short-term performance leading to fluctuations in aid flows and uncertainty as to future financing; the imposition of conditions linked to past performance in matters of governance; inadequate harmonisation between donors; the marginalisation of certain fragile states; a lack of coherent external action in matters of governance, security and development.

Pour améliorer l’efficacité de l’aide de l’UE aux États fragiles, il est essentiel de tirer les leçons des erreurs passées notamment : des décisions de financement “stop-go” basées sur des performances à court terme du gouvernement conduisant à une volatilité des flux d’aides et une incertitude sur les financements futurs ; imposer des conditionnalités liées à des performances passées en matière de gouvernance ; manque d’harmonisation entre donateurs ; la marginalisation de certains États fragiles ; l'absence d’actions extérieures ...[+++]


10. Calls on the Council and Commission to clarify the future financing of the African Union, including what level of financing should come from the MEDA programme;

10. demande au Conseil et à la Commission de clarifier le financement futur de l'Union africaine, y compris la part de financement qui devrait provenir du programme MEDA;


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