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CIS
Command and Control Systems Division
Communications and Information Systems Division
Comprehensive health system
Division of Strengthening of Health Systems
Health Care System Division
Health Service Systems Division
Health Systems Division
Health system
Public health system

Traduction de «Health Systems Division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Health Systems Division

Division des systèmes de santé


Health Service Systems Division

Division des systèmes de services de santé


Health Care System Division

Division du système de soins de santé


Division of Strengthening of Health Systems

division du renforcement des services de santé


Command and Control Systems Division

Division des systèmes de conduite


Communications and Information Systems Division | CIS [Abbr.]

Division Systèmes de communications et d'information | CIS [Abbr.]


public health system

système de santé publique | système public de santé






Command and Control Systems Division

Division des systèmes de conduite
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Acting Member present: Libby Davies for Judy Wasylycia-Leis In attendance: From the Library of Parliament: Nancy Miller Chenier; Tim Williams, Research Officers Witnesses: From Health Canada: Murielle Brazeau, Director General, Strategies and Systems for Health Directorate; Louise A Plouffe, Manager, Population Health Directorate, Division of Aging and Seniors, Knowledge Development Section; Carl Lakaski, Senior Analyst, Mental Health, Strategies and Systems for Health Directorate, Health Systems Division, Health Systems Development Section, Louise Boily, Mental Health Senior Consultant, Population Health Directorate, Childhood and Yo ...[+++]

Témoins : De Santé Canada : Murielle Brazeau, directrice générale, Direction des stratégies et des systèmes pour la santé; Louise A Plouffe, gestionnaire, Direction de la santé de la population, Division du vieillissement et des aînés, Section du développement des connaissances; Carl Lakaski, analyste principal, Santé mentale, Direction des stratégies et des systèmes pour la santé, Division des systèmes de santé, Section du développement des systèmes de santé; Louise Boily, expert conseil en santé mentale, Direction de la santé de ...[+++]


Witnesses: From Health Canada: Marie Fortier, Acting Assistant Deputy Minister, Policy and Consultation Branch and Assistant Deputy Minister, Home Care Development; Abby Hoffman, Director general, Health Policy and Information Directorate; Phyllis Colvin, Director, Health Policy Division, Policy and Consultation Branch; Frank Fedyk, Director, Health System and Policy Division, Policy and Consultation Branch; Richard Jock, Direc ...[+++]

Témoins : De Santé Canada : Marie Fortier, sous-ministre adjoint par intérim, Direction générale des politiques et de la consultation et sous-ministre adjoint, Développement des soins à domicile; Abby Hoffman, directrice générale, Direction des politiques de santé et de l'information; Phyllis Colvin, directrice, Division de la politique de la santé, Direction générale des politiques et de la consultation; Frank Fedyk, directeur, Division des politiques et du système de santé, Direction générale des politiques et de la consultation; ...[+++]


[360] Unless specified otherwise, the information contained in this section is based on the following documents : Canadian Mental Health Association (Nova Scotia Division), 2004 Report Card on Mental Health Services Core Standards, 8 March 2003; Department of Health, Nova Scotia, Strategic Directions for Nova Scotia’s Mental Health System, 20 February 2003; Department of Health, Nova Scotia, Standards for Mental Health Services in Nova Scotia, 20 February 2003; Roger Bl ...[+++]

[360] À moins d’indication contraire, les renseignements contenus dans la présente section proviennent des documents suivants : Association canadienne pour la santé mentale (chapitre de la Nouvelle-Écosse), 2004 Report Card on Mental Health Services Core Standards, 8 mars 2003; Department of Health, Nouvelle-Écosse, Strategic Directions for Nova Scotia’s Mental Health System, 20 février 2003; Department of Health, Nouvelle-Écoss ...[+++]


There is a need for additional sources (2) for certain sectors with high risks of occupational accidents or diseases and other work-related health problems but which usually are not covered, or not fully covered, by national social security systems, such as ‘Fishing and aquaculture’ (division 03 of NACE rev. 2), ‘Mining and quarrying’ (section B of NACE rev. 2) or ‘Human health and social work activities’ (section Q of NACE rev. 2).

Il est nécessaire de disposer de sources supplémentaires (2) pour certains secteurs qui présentent des risques élevés d’accidents du travail ou de maladies professionnelles ainsi que d’autres problèmes de santé liés au travail mais qui, habituellement, ne sont pas couverts ou ne sont pas entièrement couverts par les systèmes nationaux de sécurité sociale, notamment les secteurs «Pêche et aquaculture» (division 03 de la NACE rév. 2), «Industries extractives» (section B de la NACE rév. 2) ou «Santé humaine et action sociale» (section Q ...[+++]


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We all know what that means: mass redundancies, spiralling unemployment, drastic wage and pension cuts, new oppressive tax measures, the abolition of the eight-hour day, the division of working time into active and inactive time, an increase in unpaid working time and a 78-hour working week and the general application of flexicurity, which means minimal industrial relations, part-time temporary employment, revolving unemployment, an attack on collective agreements and further privatisation of insurance and pensions systems, health, welfare ...[+++]

Nous savons tous ce que ceci signifie: des licenciements massifs, un chômage en hausse, des réductions salariales et des retraites drastiques, de nouvelles mesures fiscales oppressives, l’abolition de la journée de huit heures, la division du temps de travail en temps actif et inactif, l’augmentation du temps de travail impayé, une semaine de travail de 78 heures et l’application générale de la flexicurité, ce qui signifie des relations patronat-travailleurs réduites à leur plus simple expression, le travail temporaire à temps partiel, le chômage récurrent, l’érosion des conventions collectives et la privatisation accrue des ...[+++]


It is impossible, without the safeguarding of equal access to employment, to state education and to the national health system, in an environment which is not characterised by divisions between immigrants and non-immigrants, for the citizens of Europe, irrespective of origin, to benefit as a whole from the prosperity of an advanced social and economic area.

C’est impossible si l’on ne garantit pas l’égalité d’accès à l’emploi, à l’éducation publique et aux systèmes de santé nationaux, dans un environnement qui ne soit pas caractérisé par des divisions entre immigrés et non-immigrés, pour les citoyens d’Europe, quelle que soit leur origine, pour qu’ils puissent tous bénéficier de la prospérité d’un espace social et économique avancé.


It is impossible, without the safeguarding of equal access to employment, to state education and to the national health system, in an environment which is not characterised by divisions between immigrants and non-immigrants, for the citizens of Europe, irrespective of origin, to benefit as a whole from the prosperity of an advanced social and economic area.

C’est impossible si l’on ne garantit pas l’égalité d’accès à l’emploi, à l’éducation publique et aux systèmes de santé nationaux, dans un environnement qui ne soit pas caractérisé par des divisions entre immigrés et non-immigrés, pour les citoyens d’Europe, quelle que soit leur origine, pour qu’ils puissent tous bénéficier de la prospérité d’un espace social et économique avancé.


L. whereas, a satisfactory quality of care and acceptable waiting lists in public-sector health systems are of high importance in order to avoid creating divisions and therefore in its communication, the Commission highlights the need to investigate the extent to which social security systems cover the need for care and the personnel who provide that care, which entails emphasising the fundamental right to high-quality care for all; in this case, comprise studies should analyse not only the ...[+++]

L. considérant qu'une qualité de soins satisfaisante et des listes d'attente acceptables dans les systèmes de santé publics revêtent une grande importance afin d'éviter une fracture, raison pour laquelle, dans sa communication, la Commission souligne le besoin d'analyser dans quelle mesure les systèmes de protection sociale assurent la couverture des soins et du personnel en charge de ces derniers, ce qui conduit à la nécessité de faire valoir le droit fondamental à des soins de qualité pour tous; une telle analyse devrait porter no ...[+++]


In terms of the health system division Carl works in, this division is responsible, in Health Canada, for the renewal of the health care system.

Passons maintenant à la Division des systèmes de santé, dont Carl fait partie.


Mr. Carl Lakaski (Senior Analyst, Mental Health, Strategies and Systems for Health Directorate, Health Systems Division, Health Systems Development Section, Health Canada): One of the distinguishing features of the mental health field is that it's not a high-tech field.

M. Carl Lakaski (analyste principal, Santé mentale, Direction des stratégies et des systèmes pour la santé, Division des systèmes de santé, Section du développement des systèmes de santé, Santé Canada): Le secteur de la santé mentale a ceci de particulier que c'est un domaine de faible technicité et non pas de haute technicité.




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'Health Systems Division' ->

Date index: 2024-07-27
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