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Heavy lift additional charge
Heavy lift charge
Heavy lift charges
Heavy lift surcharge
Heavy-lift additional

Traduction de «Heavy lift additional charge » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
heavy lift additional charge | heavy lift surcharge

surtaxe pour colis lourds


heavy lift additional charge [ heavy lift surcharge ]

surtaxe pour colis lourds








TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In addition to the Globemaster, the delivery of a medium-to- heavy lift helicopter capability, the CH-147F Chinook, was also a priority for this government.

Outre le Globemaster, la livraison d'un hélicoptère de transport de moyen à lourd, le CH-147F Chinook, était également une priorité du gouvernement.


We do not have a network of toll roads, nor do we lay additional charges on heavy goods vehicles after road tax.

Nous n’avons pas de réseau de routes à péage et n’imposons pas non plus aux poids lourds de redevance autre que la taxe routière.


It was a tough job, and yet noteworthy progress was made, and progress that represents a small step on the road to the complete greening of heavy goods transport, especially in allowing no compensation for the additional charges and in including noise, air pollution and, to some extent, congestion, with some room for discussion about whether – in particular in the case of congestion – this is not somewhat too little.

Ce fut un travail difficile et des progrès notables ont pourtant été réalisés, des progrès qui représentent une petite étape sur la voie d’une écologisation du transport de marchandises par camion, en particulier en n’autorisant aucune compensation pour les coûts supplémentaires et en incluant le bruit, la pollution atmosphérique et, dans une certaine mesure, la congestion, tout en permettant la discussion quant à savoir - surtout dans le cas de la congestion - si ce n’est pas trop peu.


– (PL) Madam President, imposing additional charges on heavy goods vehicles represents an increase in taxation.

– (PL) Madame la Présidente, imposer des redevances supplémentaires sur les poids lourds revient à augmenter la fiscalité.


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In addition, the Air Operators Certificates of the following companies were withdrawn: Air Cargo International, BIP Congo, Brazza Airways, Clesh Aviation, Finalair, Heavy Lift Congo, Ligne Aérienne Colombe, Locair Craft, Maouene, Natalco Airlines and United Express Service.

De plus, a été retiré le certificat de transporteur aérien des compagnies suivantes: Air Cargo International, BIP Congo, Brazza Airways, Clesh Aviation, Finalair, Heavy Lift Congo, Ligne Aérienne Colombe, Locair Craft, Maouene, Natalco Airlines et United Express Service.


For the extension to come into effect, NATO needs to come up with an additional 1,000 soldiers and the deployment of medium and heavy lift capacity.

Pour que la mission soit prolongée, il faudra que l'OTAN fournisse 1 000 soldats supplémentaires et déploie des moyens de transport aérien de charges lourdes et semi-lourdes.


"2a. Pregnant women shall, in addition, not be required to perform tasks such as carrying and lifting heavy weights or tasks that are dangerous or exhausting or which pose health risks".

"2 bis. En outre, les travailleuses enceintes ne pourront pas exécuter de tâches consistant notamment à soulever et à transporter des charges, ni effectuer de travaux dangereux, fatigants ou néfastes pour la santé".


pregnant women shall, in addition, not be required to perform tasks such as carrying and lifting heavy weights or tasks that are dangerous or exhausting or which pose health risks’.

En outre, les travailleuses enceintes ne peuvent pas être tenues d'accomplir des tâches consistant notamment à transporter et à soulever des charges lourdes, ni d'effectuer des travaux dangereux, fatigants ou qui présentent des risques pour la santé».


21. Opposes proposals to calculate a capital charge for other risks based on crude indicators such as size of firm, income, turnover, etc, as such measurements are inappropriate proxies which bear no obvious relationship with “other risks”; believes that a charge based on such proxies would penalise successful companies and encourage banks to manage the capital charge rather than manage risk; is particularly concerned at the impact of such a charge on high-volume, low-risk investment businesses such as index funds; believes that, in the event that a charge for other risks is introduced, transitional provisions should be devised to ens ...[+++]

21. est hostile aux propositions visant à calculer une exigences de capital pour d'"autres risques” reposant sur des indicateurs sommaires tels que la taille de l'entreprise, ses revenus, son chiffre d'affaires, étant donné qu'ils n'ont pas de rapport évident avec les "autres risques”; estime qu'une exigence basée sur de tels éléments pénaliserait les entreprises prospères et encouragerait les banques à gérer l'exigence de fonds propres plutôt qu'à gérer le risque; est particulièrement préoccupé par l'incidence d'une telle exigence sur les investissements à volume élevé et à risque faible tels que les fonds indiciels; estime que, dans l'hypothèse de l'introduction d'une exigence de capital pour d'"autres risques”, des dispositions transi ...[+++]


EU Transport Commissioner Siim Kallas welcomed the vote by European Parliament today, giving its final approval to proposals for new EU rules to allow Member States to charge heavy lorries, not only for the costs of infrastructure which is currently the case, but also to levy an additional charge to cover the cost or air and noise pollution The revision of the current "Eurovignette Directive" will also enable Member States to better manage problems of congestion, with a new flexibility to vary ...[+++]

Bruxelles, le 1er juin 2011 – M. Siim Kallas, membre de la Commission responsable des transports, a salué l'issue favorable du vote de ce jour au Parlement européen, qui a donné son approbation finale aux propositions de nouvelles règles européennes autorisant les États membres à taxer les poids lourds pour couvrir, outre le coût des infrastructures comme c'est le cas à l'heure actuelle, le coût de la pollution atmosphérique et sonore. La nouvelle «directive Eurovignette» permettra également aux États membres de mieux gérer les problèmes d'encombrement, en leur donnant dorénavant la possibilité de moduler les péages appliqués aux poids l ...[+++]




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Date index: 2021-01-13
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