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Legal counsel of the Indian Claims Commission
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Traduction de «ICCLI » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Indian Claims Commission's decision [ ICC's decision | decision of the Indian Claims Commission | decision of the ICC ]

décision de la Commission des revendications des Indiens [ décision de la CRI ]


legal counsel of the Indian Claims Commission [ legal counsel of the ICC | ICC's legal counsel ]

conseiller juridique auprès de la Commission des revendications des Indiens [ conseillère juridique auprès de la Commission des revendications des Indiens | conseiller juridique auprès de la CRI | conseillère juridique auprès de la CRI ]




Internal Canadian Computing Services | ICCS

Services canadiens de traitement interne


Integrated Communication Control System | ICCS

Système intégré de contrôle des communications | ICCS


International Criminal Court [ ICC ]

Cour pénale internationale [ CPI ]


International Chamber of Commerce [ ICC ]

Chambre de Commerce Internationale [ ICC ]


Committee of the ICC and the Chambers of Commerce of Socialist Countries for the Development of East-West Trade and Economic Cooperation

Comité de la CCI et des chambres de commerce des pays socialistes pour le développement du commerce et de la coopération économique Est/Ouest


smart card | chip card | integrated circuit card [ ICC ]

carte à puce | carte à puce intelligente


International Association for Cereal Chemistry | International Cereal Chemistry Association | ICC [Abbr.] | ICCA [Abbr.]

Association internationale de chimie céréalière
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
See the Union's Common Position on the ICC (2003/444/CFSP) and the EU's Action Plan on the ICC.

Voir la position commune 2003/444/PESC de l'Union concernant la CPI et le plan d'action de l'UE concernant la CPI.


They should not have the same purpose or pursue the same objectives as extracts from, or verbatim copies of, civil status records, multilingual extracts from civil status records, multilingual and coded extracts from civil status records or multilingual and coded civil status certificates established by ICCS Convention No 2 on the issue free of charge and the exemption from legalisation of copies of civil status records, ICCS Convention No 16 on the issue of multilingual extracts from civil status records and ICCS Convention No 34 on the issue of multilingual and coded extracts from civil status records and multilingual and coded civil status certificates.

Ils ne devraient pas avoir la même finalité ni poursuivre les mêmes objectifs que des extraits ou des copies intégrales d'actes de l'état civil, des extraits plurilingues d'actes de l'état civil, des extraits plurilingues et codés d'actes de l'état civil, des certificats plurilingues et codés d'actes de l'état civil établis au titre de la convention no 2 de la CIEC relative à la délivrance et à la dispense de légalisation des expéditions d'actes de l'état civil, de la convention no 16 de la CIEC relative à la délivrance d'extraits plurilingues d'actes de l'état civil et de la convention no 34 de la CIEC relative à la délivrance d'extraits et de certificats plurilingues et codés d'actes de l'état civil.


Since the multilingual standard forms under this Regulation do not have legal value and do not overlap with the multilingual standard forms provided for in ICCS Conventions No 16, No 33 and No 34 or with the life certificates provided for in ICCS Convention No 27, this Regulation should not affect the application of those Conventions as between Member States or between a Member State and a third country.

Puisque les formulaires types multilingues prévus par le présent règlement n'ont aucune valeur juridique et qu'il n'y a pas de chevauchement avec les formulaires types plurilingues prévus dans les conventions no 16, no 33 et no 34 de la CIEC ou avec les certificats de vie prévus dans la convention no 27 de la CIEC, le présent règlement ne devrait pas affecter l'application desdites conventions entre les États membres ou entre un État membre et un pays tiers.


Calls on the prosecutor of the International Criminal Court (ICC) to collect information and examine the abuses with a view to determining whether an ICC investigation into alleged crimes in the Beni area is warranted.

demande au procureur de la Cour pénale internationale de recueillir des informations et d'examiner les abus afin de déterminer s'il serait opportun que la Cour ouvre une enquête sur les crimes présumés commis dans la région de Beni.


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The term “surrender” is also the term that has taken on meaning in the context of the ICC, because the ICC has not used the word “extradite” to refer to the handing over of a person to the ICC from a state.

Le terme «remise» est également le terme qui a une signification dans le contexte de la CPI, car cette dernière n'a pas utilisé le terme «extradition» pour parler d'un État qui remet une personne à la CPI.


The U.S. position in Rome was that there must be no theoretical possibility of an American soldier appearing before the ICC. Of course, the problem is if we design a statute so that for one country there's no theoretical possibility that country would ever be before the ICC, then it would follow that there's no theoretical possibility of any country ever being before the ICC.

La position des États-Unis à Rome était qu'il doit être impossible en théorie pour un soldat américain de comparaître devant la CPI. Évidemment, le problème, c'est que si nous rédigeons un statut qui rend impossible en théorie qu'un pays soit traduit devant la CPI, il s'ensuit qu'il n'y a pas de possibilité théorique pour n'importe quel autre pays d'être traduit devant la CPI.


Mr. Goose: Cluster munitions, like land mines, are not explicitly covered under the ICC. If the weapons were used in such a way that they were considered crimes against humanity, then in that particular instance it could go to the ICC, but any use of the weapon is not automatically covered by the ICC.

M. Goose : Les armes à sous-munitions, comme les mines terrestres, ne relèvent pas explicitement de la CCI. Si ces armes sont utilisées d'une façon qui constitue un crime contre l'humanité, la question relèverait effectivement de la CCI, mais toute utilisation de ces armes n'est pas nécessairement du ressort de la CCI.


(Return tabled) Question No. 1306 Hon. Irwin Cotler: With regard to the crisis in Syria: (a) what criteria does the government use to determine (i) whether to intervene, (ii) when to intervene, (iii) the nature and scope of any intervention; (b) who makes the determination in (a) and how; (c) what sources does the government rely upon in determining (a); (d) what legal obligations are considered with respect to (a) and in what ways does the Responsibility to Protect doctrine factor into decision making under (a); (e) in what ways has the government evaluated its obligations under the Responsibility to Protect doctrine with respect to Syria; (f) when were such evaluations done, by whom, and with what outcome; (g) have the criteria by w ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 1306 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la crise en Syrie: a) sur quels critères le gouvernement se base-t-il pour déterminer (i) s’il doit intervenir, (ii) quand intervenir, (iii) la nature et la portée de son intervention, le cas échéant; b) qui détermine le point a) et comment; c) à quelles sources le gouvernement se fie-t-il pour déterminer le point a); d) quelles sont les obligations juridiques examinées relativement au point a) et en quoi le principe de la responsabilité de protéger intervient-il dans la décision relative au point a); e) de quelles façons le gouvernement a-t-il évalué ses obligations en vertu du principe de la responsabilité de protéger à l’égard de la Syrie; f) quand le g ...[+++]


3. The gluten quality shall be measured in accordance with the ICC 158 method or according to the ICC 151 method.

3. La qualité du gluten est mesurée conformément à la méthode ICC 158 ou à la méthode ICC 151.


All member states of the ICC will pay a fee for the creation, operation and management of the ICC. The United Nations will contribute half of the initial start-up costs and will continue financially when specific cases are mandated by the Security Council to the ICC.

Tous les États membres de la CPI paieront un droit pour la création, le fonctionnement et la gestion de la CPI. Les Nations unies fourniront la moitié des coûts initiaux et continueront de verser une contribution financière lorsque des causes précises seront renvoyées à la CPI par le Conseil de sécurité.


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