Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Identify digital competence gaps

Traduction de «Identify digital competence gaps » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
identify digital competence gaps

recenser les déficits de compétences numériques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Developing digital competence effectively and age-appropriately in ECEC and primary education has important implications in terms of pedagogical approaches, assessment, pedagogical resources and learning environments, as well as in terms of helping to reduce the digital gap.

Le développement de la compétence numérique, d’une manière effective et adaptée à l’âge, dans l’éducation et l’accueil des jeunes enfants et dans l’enseignement primaire a des conséquences importantes sur les approches pédagogiques, l’évaluation, les ressources pédagogiques et l’environnement d’apprentissage, ainsi que sur la contribution à la réduction de la fracture numérique.


The Council conclusions of 12 May 2009 on a strategic framework for European cooperation in education and training (5), which set enhancing creativity and innovation at all levels of education and training as one of the framework's four strategic objectives and identified the acquisition of transversal key competences such as digital competence as a key challenge in this regard.

Les conclusions du Conseil du 12 mai 2009 concernant un cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l’éducation et de la formation (5), dans lesquelles l’encouragement de la créativité et de l’innovation, à tous les niveaux de l’éducation et de la formation, est définie comme l’un des quatre objectifs stratégiques de ce cadre et où l’acquisition de compétences transversales fondamentales, notamment des compétences numériques, est considérée comme un défi essentiel à cet égard.


Identify, through research, examples of the most effective methods and practices for teachers and ECEC professionals at each stage of ECEC and primary education to help children to develop creative and innovative capacities, as well as to develop digital competence.

Recenser, par des travaux de recherche, des exemples des méthodes et des pratiques les plus efficaces permettant aux enseignants et aux professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants d’aider les enfants, à chaque stade de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants et de l’enseignement primaire, à développer des capacités créatives et innovantes, ainsi qu’à développer des compétences numériques.


The European Commission has identified three interrelated stages for digital literacy development. You have digital competence, digital usage, and digital transformation, with that last, top level being where significant innovation and change can occur.

La Commission européenne a défini trois étapes interreliées d'acquisition de la culture numérique : la compétence numérique, l'utilisation du numérique et la transformation numérique, qui est le niveau supérieur où il peut y avoir une innovation et des changements d'importance.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Bridge the digital skills gap by promoting greater coordination of ICT skills initiatives at Member State level, especially by proposing digital literacy and competences as a priority of the European Social Fund.

combler l’écart en matière de compétences numériques en favorisant une plus grande coordination des initiatives en la matière au niveau des États membres, notamment en proposant d’établir la culture et les compétences numériques comme priorité du Fonds social européen;


Recommendation 2006/962/EC of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning (5) identified various key competences, in particular, ‘mathematical competence and basic competences in science and technology’, ‘learning to learn’, ‘digital competence’, a ‘sense of initiative and entrepreneurship’, ‘cultural awareness and expression’ and ‘social and civic competences’.

La recommandation 2006/962/CE du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie (5) a identifié diverses compétences clés, notamment celles qui suivent: «compétence mathématique et compétences de base en sciences et technologies», «apprendre à apprendre», «compétence numérique», «esprit d'initiative et d'entreprise», «sensibilité et expression culturelles» et «compétences sociales et civiques».


the Council Resolution of 15 November 2007 on new skills for new jobs (3) invites the Member States and the Commission to equip people for new jobs within the knowledge society by providing them with vocational guidance, which should enable jobseekers to identify the competence modules required to move to new jobs where there are skills gaps;

La résolution du Conseil du 15 novembre 2007 sur les compétences nouvelles pour des emplois nouveaux (3) invite les États membres et la Commission à préparer les travailleurs aux nouveaux emplois de la société de la connaissance, grâce à des services d'orientation professionnelle permettant aux demandeurs d'emploi de déterminer les modules de compétence nécessaires pour accéder à des emplois nouveaux dans les secteurs où des compétences font défaut.


For people already using ICT skills and working in the technology sector, the Digital Agenda will help identify and recognise the competences of ICT practitioners, so that the industry in need of employees with particular ICT skills can easily identify them.

Quant à ceux qui possèdent déjà des compétences en TIC et qui travaillent dans le secteur des technologies, la stratégie numérique contribuera à définir et reconnaître les compétences des professionnels des TIC de manière à ce que les entreprises qui recherchent des travailleurs possédant des compétences particulières en TIC puissent les trouver facilement.


The eight key competences identified include: (1) Communication in the mother tongue; (2) Communication in foreign languages; (3) Basic competences in maths, science and technology; (4) Digital competence; (5) Learning to learn; (6) Interpersonal, intercultural and social competences, and civic competence; (7) Entrepreneurship; and (8) Cultural expression.

Les huit compétences clés décrites sont les suivantes : 1) Communication dans la langue maternelle, 2) Communication dans une langue étrangère, 3) Culture mathématique et compétences de base en sciences et technologies, 4) Culture numérique, 5) Apprendre à apprendre, 6) Compétences interpersonnelles, interculturelles et compétences sociales et civiques, 7) Esprit d’entreprise, et 8) Expression culturelle.


As the Government of Canada noted in its response to the Lincoln report, “To make further progress on the digital transition, the Department of Canadian Heritage will undertake work in collaboration with other responsible federal departments, agencies and stakeholders to clarify policy and objectives, identify gaps, and help develop a plan to address them”.

Comme le mentionnait le gouvernement du Canada dans sa réponse au rapport Lincoln, pour faire avancer la transition numérique, le ministère du Patrimoine canadien entreprendra, en collaboration avec d'autres organismes, les ministères fédéraux responsables ainsi que des intervenants, de clarifier la politique et les objectifs, de cerner les lacunes et de contribuer à l'élaboration d'un plan pour combler ces lacunes.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Identify digital competence gaps' ->

Date index: 2021-05-11
w