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Accommodation allowance
Child benefit
Family allowance
Family allowances
Family benefit
Family income support
Head-of-household allowance
Household allowance
Income per head
Income tax
Incomes policy
Incoming Canadian head of mission
Low-income family head
Per capita income
Real income per head of population
Real national income per head
Rent allowance
Sign income tax return
Sign income tax returns
Sign tax returns
Single parent allowance
Tax on income

Traduction de «Income per head » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
income per head | per capita income

revenu par habitant | revenu par tête | revenu per capita


real income per head of population

revenus réels par tête


family benefit [ accommodation allowance | child benefit | family allowance | family income support | head-of-household allowance | household allowance | rent allowance | single parent allowance | family allowances(UNBIS) ]

prestation familiale [ allocation de chef de famille | allocation de foyer | allocation de parent isolé | allocation de salaire unique | allocation logement | allocations familiales ]


net national disposable income per head of total population

revenu national net disponible par habitant


incoming Canadian head of mission

nouveau chef de mission diplomatique du Canada [ nouvelle chef de mission diplomatique du Canada ]


real national income per head

revenu national réel par habitant








sign income tax return | validate income tax returns, certify income tax returns, authenticate income tax returns | sign income tax returns | sign tax returns

signer des déclarations de revenus
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Income per head in Objective 1 regions was just over 71% of the EU15 average in 2000, almost unchanged from the previous year (Table 3: GDP per head (in PPS) in Objective 1 regions (1994-99), 1995-2000).

Dans les régions de l'Objectif 1, les revenus par habitant étaient d'un peu plus de 71% de la moyenne communautaire en 2000, chiffre quasi identique à celui de l'année précédente (Tableau 3: PIB par habitant (en SPA) dans les régions de l'Objectif 1 (1994-99), 1995-2000).


Regional income disparities in the EU are also set to increase markedly upon enlargement; the ratio of income per head in the top and bottom 10% of regions [9] in 2000 was 2.6 in the EU15, while for EU25 it is 4.4, and 6 for an E27 (Table 4: The most and least prosperous regions in the Union, 1990-2000, Table 5(a/b): GDP/head (PPS) in the richest/poorest regions, EU-25, 2000).

Les disparités régionales au niveau du revenu vont également nettement s'aggraver après les adhésions ; le ratio de l'écart de revenu par habitant entre les 10% des régions respectivement les plus hautes et les plus basses [9] était en 2000 de 2.6 dans une Union à 15, alors que pour une Union à 25, il sera de 4.4 et de 6 pour une Union à 27 Etats membres (Tableau 4: Régions plus prospères et moins prospères dans l'Union, 1990-2000 et Tableaux 5 a et 5 b : PIB/habitant (en SPA) dans les régions les plus prospères et les moins prospères, UE-25, 2000).


Between 1991 and 1993, GDP fell by around 0.2% in the 184 regions where data are available; in regions with income per head below 75% of the EU average (in PPS terms), income fell by almost 0.9%, compared to only 0.1% among the other regions.

Entre 1991 et 1993, le PIB a décru d'environ 0.2% dans les 184 régions pour lesquelles des données sont disponibles ; dans les régions caractérisées par un revenu par habitant inférieur à 75% de la moyenne communautaire (en termes SPA), le revenu a chuté de près de 0.9% (pour 0.1% dans les autres régions).


Broadly, transfers are inversely correlated with income per head, with Lisboa e Vale do Tejo, the wealthiest region receiving less than a third per head of population of the amount going to Alentejo, the least wealthy (In relation to GDP, transfers to the former amount to barely 1%, to the latter 6%.)

En gros, les transferts sont inversement corrélés au revenu par habitant : la région de Lisbonne et de la vallée du Tage, qui est la plus riche, reçoit par habitant moins du tiers de l'allocation versée à l'Alentejo, la région la moins riche (Par rapport au PIB, les transferts représentent à peine 1% dans la première région contre 6% dans la seconde.)


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For 18 regions with GDP per head at present below 75% of the EU15 average with population totalling around 19 million, including Malta, one of the new Member States, this will mean that their income per head is no longer below the 75% threshold.

Pour dix-huit régions dont le PIB par habitant est actuellement inférieur à 75% de la moyenne de l'Union européenne des Quinze et dont la population totale se situe autour de 19 millions de personnes, y compris Malte, l'un des nouveaux Etats membres, cela signifie que leur revenu par habitant ne sera plus inférieur au seuil de 75%.


Basically, the issue is this: If the income per head in the province is less than the average income per head in Canada as a whole, then on average you have to have higher tax rates to generate an equal amount of revenue per head.

Essentiellement, le problème est le suivant: si le revenu par habitant dans la province est inférieur au revenu moyen par habitant au Canada, alors en moyenne, il faut avoir un taux d'imposition plus élevé pour générer une somme égale de recettes par habitant.


Basically, it is the ratio of total provincial revenue to total national income, times the difference between income per head in Canada as a whole and income per head in the northern province.

Essentiellement, c'est le rapport entre recettes provinciales totales et revenu total au pays, multiplié par la différence entre le revenu par habitant au Canada et le revenu par habitant dans la province du Nord.


Upper-middle-income households, those in the fourth quintile, allocated the highest proportion of their total incomes to interest: approximately 7%. Upper-middle-income households headed by 25- to 34-year-olds had the heaviest burden of debt, with interest payments equal to almost 10% of after-tax incomes.

Les ménages à revenu moyen-supérieur, qui appartiennent au quatrième quintile, affectaient la proportion la plus élevée de leur revenu total à l'intérêt: environ 7 p. 100. Les ménages à revenu moyen-supérieur dirigés par des personnes de 25 à 34 ans subissaient le fardeau de la dette le plus lourd, avec des paiements d'intérêt équivalant à presque 10 p. 100 de leurs revenus après impôt.


However, some half of the difference in income per head of population between the United States and the Community can be explained by the fact that a far lower proportion of the Community population of working age is actually working and generating income.

Cependant, près de la moitié de cet écart de revenu par tête d'habitant entre les Etats-Unis et la Communauté peut s'expliquer par le fait qu'une proportion bien plus faible de la population de la Communauté en âge de travailler est au travail et génère un revenu.


52 million people or 15% of the population are income-poor (half the national average income per head) including over 3 million who are homeless.

52 millions de personnes, soit 15% de la population, ne diposent que de faibles revenus (la moitié des revenus nationaux moyens par tête) et plus de 3 millions d'entre elles sont sans abri.




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'Income per head' ->

Date index: 2022-11-04
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