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Director's circular
Government Statement of Policy on Taking Office
Individual accounts
Individual director's circular
Individual financial statement
Individual financial statements
Individual statement transcript
Individual statement-taking
Stand-alone financial statements
Statement Taking
The Court takes formal note of this statement
To take cognizance of the Commission's statements

Vertaling van "Individual statement-taking " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
individual statement-taking

obtention de déclarations personnelles


individual statement transcript

transcription de déclaration individuelle




individual financial statements | individual accounts | stand-alone financial statements

états financiers individuels | comptes sociaux | comptes individuels


to take cognizance of the Commission's statements

donner acte à la Commission de ses déclarations


Government Statement of Policy on Taking Office

déclaration d'investiture


the Court takes formal note of this statement

la Cour prend acte de cette déclaration


director's circular | individual director's circular | tender offer solicitation/recommendation statement

circulaire d'un administrateur


individual financial statement

état financier individuel | compte individuel | état financier | compte social
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The only difference between this legislation and what currently exists is that Bill C-27 now allows an individual to take the First Nation government to court if they fail to publish their audited financial statements or schedule of remuneration.

La seule différence entre le projet de loi et les mesures actuelles est que le projet de loi C-27 autorise un particulier à poursuivre le gouvernement d'une Première nation qui manque à son obligation de publier ses états financiers vérifiés ou son tableau de la rémunération.


As a way of example, it refers to how the Spanish corporate tax law does not take into account the profits of the group contained in the consolidated financial statements, but the aggregated individual profit contained in the individual financial statements.

À titre d'exemple, le TEAC fait observer que la loi espagnole relative à l'impôt des sociétés ne tient pas compte des bénéfices du groupe inclus dans les états financiers consolidés, mais du total des bénéfices individuels inclus dans les états financiers individuels.


Therefore, even though Article 12(5) TRLIS does not explicitly exclude to take into account the book value reflected on the consolidated statements, the book value that it refers to should be the one contained in the individual accounts of the acquired non-resident company, otherwise the provision would have explicitly made a reference to the accounting rules like it is the case in other fiscal provisions of the Spanish corporate tax law.

Dès lors, même si l'article 12, paragraphe 5, du TRLIS n'exclut pas explicitement la prise en considération de la valeur comptable reflétée dans les états financiers consolidés, la valeur comptable à laquelle il est fait référence doit être celle qui est incluse dans les comptes individuels de l'entreprise étrangère acquise, comme l'indiquent d'autres dispositions fiscales de la loi espagnole relative à l'impôt des sociétés.


I would like to give some specific examples of topics that can be discussed in a statement: I can talk about individuals, projects, events that take place in my riding and bills that affect the people of Pierrefonds—Dollard in one way or another.

Je veux donner des exemples concrets de sujets qui peuvent être mis en avant dans une déclaration: je peux parler d'individus, de projets, d'événements qui ont lieu dans ma circonscription et de projets de loi qui affectent d'une façon ou d'une autre les gens de la circonscription de Pierrefonds—Dollard.


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K. whereas UN Security Council Resolution S/RES/1822 (2008) has brought some improvements, namely: the requirement that the statements of reasons concerning the grounds for listing a person be published on the Sanctions Committee website; the obligation of Member States to take, in accordance with their domestic laws and practices, all possible measures to notify or inform in a timely manner the listed individual or entity of the designation and to include with that notification a copy of the publicly releasable portion of the case ...[+++]

K. considérant que la résolution S/RES/1822 (2008) du Conseil de sécurité des Nations unies a apporté quelques améliorations en ce qui concerne: l'obligation de publier sur le site internet du comité des sanctions le résumé des motifs de l'inscription d'une personne sur la "liste récapitulative"; l'obligation faite aux États membres de prendre toutes les mesures possibles, conformes à leurs lois et pratiques internes, pour aviser ou informer en temps voulu la personne ou l'entité concernée de l'inscription de son nom sur la liste et pour joindre à cet avis copie de la partie de mémoire pouvant être divulguée et autres informations pert ...[+++]


Nor do I feel any need to be bound solely by the Commission’s proposals, just as I see little reason to take the individual statements from the Council or parts of the Council as a benchmark for myself.

De même, je ne ressens pas le besoin d’être lié exclusivement par les propositions de la Commission, de même que je ne vois pas vraiment de raison d’utiliser les déclarations individuelles du Conseil ou de certains parties du Conseil comme point de référence.


Under the American system of advice and consent, the US Senate does not attempt a critical evaluation of the candidate but simply votes to accept or reject the nomination (The Senate, which has to act within a strict timetable, can also reconsider its decision within a couple of days, on a proposal from a Senator who voted with the majority.) The vote takes place in public unless the Senate decides otherwise (Even in the exceptional circumstances of a closed vote, any Senator can choose to publicise his or her vote.) Attractively simple as the US system is, if the EU Constitution continues to insist on collegial rather than individual approval of the Com ...[+++]

Dans le système américain de l'avis et du consentement, le Sénat ne procède pas à une évaluation critique du candidat, mais vote simplement pour accepter ou rejeter sa nomination (Le sénat, qui doit statuer selon un calendrier strict, peut également reconsidérer sa décision dans un délai de deux jours, sur proposition d'un sénateur ayant voté avec la majorité.) Le vote est public, à moins que le Sénat n'en décide autrement (Même dans le cas exceptionnel d'un vote à huis clos, tout sénateur peut choisir de rendre public son vote.) Aussi séduisant que soit, par sa simplicité, le système américain, le Parlement européen devra toujours - si la constitution de l'Union européenne continue à insister sur une approbation collégiale plutôt qu'indivi ...[+++]


One major difference between the existing International Conference on Harmonization’s (ICH) Harmonized Tripartite Guideline for Good Clinical Practice (E-10) and the existing Tri-Council Policy Statement on Ethical Conduct for Research Involving Humans (TCPS) is that TCPS currently allows placebo-controlled trials only if no standard treatment is available to, appropriate for, or wanted by the individual, whereas ICH E-10 allows placebo-controlled trials to take place even if there is established effective treatment, as long as there ...[+++]

Une grande différence entre la Directive tripartite harmonisée pour les bonnes pratiques cliniques (E-10) de la Conférence internationale d’harmonisation (CIH) et l’Énoncé de politique des trois Conseils sur l’éthique de la recherche avec des êtres humains est que l’Énoncé de politique permet actuellement les essais contrôlés avec placebo uniquement lorsqu’il n’existe pas de traitement normalisé ou que le sujet est réfractaire au traitement normalisé ou refuse ce traitement, tandis que la Directive tripartite permet les essais contrôlés même lorsqu’il existe un traitement efficace établi, à condition qu’il n’y ait aucun risque de décès o ...[+++]


At 5:40 p.m., pursuant to Standing Order 45, the House resumed consideration of the motion of Mr. Martin (Minister of Finance), seconded by Mr. Gray (Leader of the Government in the House of Commons and Solicitor General of Canada), — That this House approves in general the budgetary policy of the Government (Ways and Means Proceedings No. 15) The House proceeded to the taking of the deferred recorded division on the amendment of Mr. Loubier (Saint-Hyacinthe–Bagot), seconded by Mr. Pomerleau (Anjou–Rivière-des-Prairies), — That the motion be amended by deleting all the words after the word “That” and substituting the following: “the budget statement by the Mi ...[+++]

À 17 h 40, conformément à l’article 45 du Règlement, la Chambre reprend l’étude de la motion de M. Martin (ministre des Finances), appuyé par M. Gray (Leader du gouvernement à la Chambre des communes et solliciteur général du Canada), — Que la Chambre approuve la politique budgétaire générale du gouvernement (Les voies et moyens n 15) La Chambre procède au vote par appel nominal différé sur l’amendement de M. Loubier (Saint-Hyacinthe–Bagot), appuyé par M. Pomerleau (Anjou–Rivière-des-Prairies), — Qu’on modifie la motion en retranchant tous les mots suivant le mot « Que » et en les remplaçant par ce qui suit : « l’énoncé budgétaire du ministre des Finances soit rejeté par la Chambre des communes parce qu’il: maintient, de façon unilatérale, ...[+++]


The competent public authorities, undertakings or the two sides of industry; each within their own sphere of competence; should set up continuing and permanent training systems enabling every person to undergo retraining more especially through leave for training purposes; to improve his skills or to acquire new skills; particularly in the light of technical developments; " Considering that employers and unions in the Social Dialogue have pointed out in joint statements of 19 June 1990, 6 November 1990 and 20 December 1991 that an improvement of European vocational education and training is crucial to a strengthening of the competiti ...[+++]

Les autorités publiques compétentes, les entreprises ou les partenaires sociaux, chacun dans la sphère de leur compétence, devraient mettre en place les dispositifs de formation continue et permanente, permettant à toute personne de se recycler, notamment en bénéficiant de congés-formation, de se perfectionner et d'acquérir de nouvelles connaissances compte tenu de l'évolution technique ; " considérant que les partenaires au dialogue social, employeurs et syndicats, ont rappelé dans des déclarations conjointes faites les 19 juin 1990, 6 novembre 1990 et 20 décembre 1991 que l'amélioration de la formation professionnelle européenne était ...[+++]




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Date index: 2025-01-04
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