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Any
Injured in other specified transport accidents
Motorcycle rider
Occupant
Pedal cyclist

Vertaling van "Injured in other specified transport accidents " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Occupant [any] of heavy transport vehicle injured in other specified transport accidents

Occupant [tout type] d'un véhicule lourd, blessé dans d'autres accidents de transport précisés


Motorcycle rider [any] injured in other specified transport accidents

Motocycliste [tout type] blessé dans d'autres accidents de transport précisés


Pedal cyclist [any] injured in other specified transport accidents

Cycliste [tout type] blessé dans d'autres accidents de transport précisés


Accident in boarding aircraft, member of crew of commercial aircraft in surface to surface transport injured

accident à l'embarquement d'un avion, membre de l'équipage d'un avion commercial dans un transport de surface à surface blessé


Accident in alighting from aircraft, occupant of commercial aircraft in surface to air transport injured

accident en descendant d'un avion, passager d'un avion commercial dans un transport de surface à air blessé


Accident in boarding aircraft, occupant of commercial aircraft in surface to air transport injured

accident à l'embarquement d'un avion, passager d'un avion commercial dans un transport de surface à air blessé
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) If an individual is killed or seriously injured by an incident involving a passenger craft, an individual who is investigating the incident under the Aeronautics Act, the Canada Shipping Act, 2001 or the Canadian Transportation Accident Investigation and Safety Board Act is not required to obtain an authorization under subsection (1).

(2) Dans les cas où un individu est tué ou grièvement blessé au cours d’un événement mettant en cause un véhicule de transport, l’individu chargé d’enquêter sur l’événement en vertu de la Loi sur l’aéronautique, de la Loi de 2001 sur la marine marchande du Canada ou de la Loi sur le Bureau canadien d’enquête sur les accidents de transport et de la sécurité des transports n’est pas tenu d’obtenir l’autorisation visée au paragraphe (1).


(2) All premises and supplies that were assigned to the Canadian Aviation Safety Board, the Department of Transport and the National Transportation Agency as at March 28, 1990 and that were connected with their investigations into transportation occurrences at that time are deemed to have been assigned to the Canadian Transportation Accident Investigation and Safety Board, and all additional arrangements made necessary by this Act ...[+++]

(2) Les locaux et les fournitures du Bureau canadien de la sécurité aérienne ainsi que ceux du ministère des Transports et de l’Office national des transports qui leur était assignés au 28 mars 1990 et étaient liés à leurs enquêtes sur des accidents de transport passent au Bureau canadien d’enquête sur les accidents de transport et de la sécurité des transports. Les autres mesures nécessaires à la mise en oeuvre de la présente loi sont prises par les ministères ou autres autorités compétentes.


In addition, this clause specifies that the Minister cannot conduct investigations for the purpose of making findings related to the causes and contributing factors of an accident or incident in order to avoid overlap with the mandate of the Transportation Accident Investigation and Safety Board.

En outre, l’article 4 du projet de loi précise que le ministre ne peut pas procéder à des enquêtes ayant pour objet de dégager les causes et les facteurs d’un accident ou d’un incident aérien, afin d’éviter le chevauchement avec le mandat du Bureau canadien d’enquête sur les accidents de transport et de la sécurité des transports.


They include: wilfully killing, maiming, wounding, injuring or endangering cattle; wilfully killing, maiming, wounding, injuring or endangering animals other than cattle which are kept for lawful purpose; wilfully causing unnecessary pain, suffering or injury to an animal; causing unnecessary pain to an animal by failure to exercise reasonable care; abandoning an animal in distress; baiting an animal; injuring an animal during transport ...[+++]

Parmi ces infractions, on compte: tuer, mutiler, blesser, empoisonner ou estropier des bestiaux; tuer, mutiler, blesser, empoisonner ou estropier des animaux qui ne sont pas des bestiaux et qui sont gardés pour une fin légitime; causer volontairement une douleur, souffrance ou blessure à un animal; causer des souffrances à un animal en omettant de lui accorder des soins raisonnables; abandonner un animal en détresse; harceler un animal; blesser un animal pendant son transport; mettre un oiseau captif en liberté pour essuyer un ...[+++]


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In addition, this clause specifies that the Minister cannot conduct investigations for the purpose of making findings related to the causes and contributing factors of an accident or incident in order to avoid overlap with the mandate of the Transportation Accident Investigation and Safety Board.

En outre, l’article 4 du projet de loi précise que le ministre ne peut pas procéder à des enquêtes ayant pour objet de dégager les causes et les facteurs d’un accident ou d’un incident aérien, afin d’éviter le chevauchement avec le mandat du Bureau canadien d’enquête sur les accidents de transport et de la sécurité des transports.


A. conscious of the continuing need of Europe’s citizens to be protected against the risks linked with terrorist attacks (such as nuclear, radiological, chemical and biological, attacks in public spaces, etc.) but also with natural disasters (such as earthquakes, floods, fires, forest fires), with technological disasters (such as Seveso, maritime disasters, transport accidents), as well as with health and other crises (e.g., pandemics), in the context of an integrated European ...[+++]

A. conscient de la nécessité de protéger à tout moment les citoyens européens contre les risques liés à des attaques terroristes (nucléaires, radiologiques, chimiques et biologiques, dans des espaces publics, etc.) mais aussi à des catastrophes naturelles (séismes, inondations, feux de forêt, incendies), à des catastrophes technologiques (du type de celle de Seveso, catastrophes maritimes, accidents de transport), ainsi qu'à des crises sanitaires ou autres (pandémies, par exemple), dans le cadre d'une stratégie européenne intégrée, puisque non seulement ces événements ont souvent des conséquences transfrontières ...[+++]


A. conscious of the continuing need of Europe's citizens to be protected against the risks linked with terrorist attacks (such as nuclear, radiological, chemical and biological, attacks in public spaces, etc.) but also with natural disasters (such as earthquakes, floods, fires, forest fires), with technological disasters (such as Seveso, maritime disasters, transport accidents), as well as with health and other crises (e.g., pandemics), in the context of an integrated European ...[+++]

A. conscient de la nécessité de protéger à tout moment les citoyens européens contre les risques liés à des attaques terroristes (nucléaires, radiologiques, chimiques et biologiques, dans des espaces publics, etc.) mais aussi à des catastrophes naturelles (séismes, inondations, incendies, feux de forêt), à des catastrophes technologiques (du type de celle de Seveso, catastrophes maritimes, accidents de transport), ainsi qu'à des crises sanitaires ou autres (pandémies, par exemple), dans le cadre d'une stratégie européenne intégrée, puisque non seulement ces événements ont souvent des conséquences transfrontalières ...[+++]


6. Believes that no single death on the European roads can be justified and that therefore the long-term objective must be that no European citizens should be killed or seriously injured in the road transport system; notes that the risk of being killed and injured is much higher in the road transport system than in other transport modes, and considers therefore that the new action programme must ensure the sam ...[+++]

6. estime qu' aucun accident mortel sur les routes européennes ne peut être justifié et que, dès lors, l'objectif à long terme doit être que plus aucun citoyen européen ne soit tué ou blessé sur les routes; que le risque d'être tué ou blessé est nettement plus élevé pour les transports routiers que pour les autres modes de transport, c'est pourquoi le nouveau programme d'action doit s'efforcer d'instaurer un niveau ...[+++]


Whereas it is in fact appropriate to supplement the arrangements established by Directives 72/166/EEC , 84/5/EEC and 90/232/EEC in order to guarantee injured parties suffering loss or injury as a result of a motor vehicle accident comparable treatment irrespective of where in the Community accidents occur; whereas, for accidents occurring in a State other than that of the injured party's residence, there are gaps with regard to th ...[+++]

considérant qu'il convient effectivement de compléter le régime instauré par les directives 72/166/CEE , 84/5/CEE et 90/232/CEE afin de garantir aux personnes lésées à la suite d'un accident de la circulation un traitement comparable quel que soit l'endroit de la Communauté où l'accident s'est produit; qu'il existe, en ce qui concerne les accidents survenus dans un État autre que celui où réside la personne lésée, des lacunes dans le règlement des demandes présentées par les personnes lésées;


Whereas it is in fact appropriate to supplement the arrangements established by Directives 72/166/EEC , 84/5/EEC and 90/232/EEC in order to guarantee injured parties suffering loss or injury as a result of a motor vehicle accident comparable treatment irrespective of where in the Community accidents occur; whereas, for accidents occurring in a Member State other than that of the injured party's residence, there are gaps with regar ...[+++]

considérant qu'il convient effectivement de compléter le régime instauré par les directives 72/166/CEE , 84/5/CEE et 90/232/CEE afin de garantir aux personnes lésées à la suite d'un accident de la circulation un traitement comparable quel que soit l'endroit de la Communauté où l'accident s'est produit; qu'il existe, en ce qui concerne les accidents survenus dans un État membre autre que celui où réside la personne lésée, des lacunes dans le règlement des demandes présentées par les personnes lésées;




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Date index: 2023-03-06
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