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Analyse data for a policy decision in trade
Analyse data for policy decisions in trade
Analysing data for policy decisions in trade
Analysis of data for policy decisions in trade
CPB
CPB Netherlands Bureau for Economic Policy Analysis
DESIPA
IPA
Institute for Policy Analysis
Institute of Stress Analysis and Measurement
Policy analysis
The Lifetime Capital Gains Exemption an evaluation

Vertaling van "Institute for Policy Analysis " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Institute for Policy Analysis [ IPA | Institute for the Quantitative Analysis of Social and Economic Policy ]

Institute for Policy Analysis


The Lifetime Capital Gains Exemption: an evaluation [ The Lifetime Capital Gains Exemption: an evaluation: summary of the findings of a symposium on the Lifetime Capital Gains Exemption sponsored by the Institute for Policy Analysis of the University of Toronto and the Department of Finance. ]

L'exonération cumulative des gains en capital: une évaluation [ L'exonération cumulative des gains en capital: une évaluation: sommaire des conclusions d'un symposium portant sur l'exonération cumulative des gains en capital, commandité par l'Institute for Policy Analysis de l'University of Toronto et le ministère des ]


African Institute for Advanced Public Policy Analysis and Future Studies

Institut africain pour l'analyse des politiques et les études prospectives




Institute of Stress Analysis and Measurement

Institut de mesure et analyse des déformations et contraintes [ IMAC ]


CPB Netherlands Bureau for Economic Policy Analysis | CPB [Abbr.]

Bureau central du Plan | Bureau néerlandais d'analyses de politique économique


Institute of Stress Analysis and Measurement

Institut de mesure et analyse des déformations et contraintes | IMAC [Abbr.]


Department for Economic and Social Information and Policy Analysis | DESIPA [Abbr.]

Département de l'information économique et sociale et de l'analyse des politiques


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analyser des données pour des décisions politiques en matière commerciale
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The EMN has completed several analysis and research projects and information outputs, among these the 2004 pilot research study on the impact of immigration on Europe’s societies[5]; contributions to 2001-2003 EU annual reports on statistics[6] by supplying information on national policies and practices, and analysing national figures; the 2004 policy analysis report that served to obtain an overview of national policy developments and to conduct a comparative overview, as well as other research studies.

Le REM a achevé plusieurs projets d’analyse et de recherche et de diffusion d’informations, parmi lesquels l'étude pilote de recherche de 2004 sur les retombées de l’immigration sur les sociétés européennes[5]; il a contribué aux rapports annuels de l’UE, de 2001 à 2003, sur les statistiques en matière d’immigration et d’asile[6] en fournissant des informations sur les politiques et pratiques nationales, et en analysant les chiffres nationaux; il a collaboré au rapport 2004 d’analyse politique ayant servi à dégager une vue d’ensemble des évolutions politiques nationales et à procéder à un aperçu comparatif, ainsi qu'à d'autres études e ...[+++]


The Programme will support awareness-raising measures, policy analysis and the forging of networks for equality between EU institutions, national authorities, social partners and NGOs.

Ce programme soutiendra des mesures de sensibilisation, l'analyse des politiques et la formation de réseaux pour l'égalité des chances entre les institutions communautaires, les autorités nationales, les partenaires sociaux et les organisations non gouvernementales (ONG).


4.2 | Further develop policy analysis instruments for research and innovation | Make full use of statistical and policy analysis provided by the Commission | ILS ch. 6 |

4.2 | poursuivra la mise au point d’instruments d’analyse politique pour la recherche et pour l'innovation | utiliser pleinement les analyses statistiques et les analyses des politiques fournies par la Commission | ILS chapitre 6 |


Some forms of support are directly linked to those policy processes (the civil society platforms, policy analysis groupings and studies), whereas other forms are not directly linked but have the potential to generate good practice examples and lessons from experience that can inform policy processes (cooperation projects, special actions and literary translation projects).

Certaines formes de soutien du programme sont directement liées aux mesures stratégiques prévues dans l’agenda (les plateformes de la société civile, les groupements d’analyse des politiques et les études), tandis que d’autres ne s'y rattachent pas directement, mais sont susceptibles de déboucher sur des exemples de bonnes pratiques et des enseignements qui peuvent orienter ces mesures (les projets de coopération, les actions spéciales et les projets de traduction littéraire).


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C. whereas the 2012 EU budget authorised the project to go to the next phase as a preparatory action for the three years from 2012 to 2014, with the aim of putting in place, by the end of 2014, a fully functioning ‘European Strategy and Policy Analysis System’ (ESPAS) involving all relevant EU institutions, by developing ’closer working cooperation between the research departments of the various EU institution ...[+++]

C. considérant que, dans le budget de l'Union pour 2012, il a été prévu que le projet accède à la phase suivante sous la forme d'une action préparatoire sur une période de trois ans, de 2012 à 2014, l'idée étant de mettre en place, d'ici fin 2014, un système européen d'analyse stratégique et politique (ESPAS) pleinement opérationnel associant l'ensemble des institutions ...[+++]


C. whereas the 2012 EU budget authorised the project to go to the next phase as a preparatory action for the three years from 2012 to 2014, with the aim of putting in place, by the end of 2014, a fully functioning ‘European Strategy and Policy Analysis System’ (ESPAS) involving all relevant EU institutions, by developing ‘closer working cooperation between the research departments of the various EU institutions ...[+++]

C. considérant que, dans le budget de l'Union pour 2012, il a été prévu que le projet accède à la phase suivante sous la forme d'une action préparatoire sur une période de trois ans, de 2012 à 2014, l'idée étant de mettre en place, d'ici fin 2014, un système européen d'analyse stratégique et politique (ESPAS) pleinement opérationnel associant l'ensemble des institutions concernée ...[+++]


5. Believes that policy formulation in respect of cohesion policy and other fields depends increasingly on the timely identification of long-term global trends; notes, in this connection, various forward-looking reports such as Project Europe 2030 (the report to the European Council by the Reflection Group on the Future of the EU 2030) and ‘Global Trends 2030 – Citizens in an Interconnected and Polycentric World’, prepared by the European Union Institute for Security Studies (EUISS) as part of the European Strategy a ...[+++]

5. estime que le choix des orientations de la politique de cohésion et d'autres domaines dépend toujours plus d'une compréhension suffisamment précoce des tendances mondiales à long terme; prend acte, dans cette optique, des divers rapports de planification tels que le «projet pour l'Europe à l'horizon 2030», rapport élaboré par le groupe de réflexion du Conseil européen sur l'avenir de l'Union européenne à l'horizon 2030 et «Tendances mondiales 2030 – les citoyens dans un monde interconnecté et polycentrique», rapport publié par l'Institut d'études de sécurit ...[+++]


8. Believes that policy formulation in respect of cohesion policy and other fields depends increasingly on the timely identification of long-term global trends; notes, in this connection, various forward-looking reports such as Project Europe 2030 (the report to the European Council by the Reflection Group on the Future of the EU 2030) and ‘Global Trends 2030 – Citizens in an Interconnected and Polycentric World’, prepared by the European Union Institute for Security Studies (EUISS) as part of the European Strategy a ...[+++]

8. estime que le choix des orientations de la politique de cohésion et d'autres domaines dépend toujours plus d'une compréhension suffisamment précoce des tendances mondiales à long terme; prend acte, dans cette optique, des divers rapports de planification tels que le "projet pour l'Europe à l'horizon 2030", rapport élaboré par le groupe de réflexion du Conseil européen sur l'avenir de l'Union européenne à l'horizon 2030 et "Tendances mondiales 2030 – les citoyens dans un monde interconnecté et polycentrique", rapport publié par l'Institut d'études de sécurit ...[+++]


– having regard to the ESPAS (European Strategy and Policy Analysis System) report ‘Global Trends 2030 – Citizens in an Interconnected and Polycentric World’, produced by the European Union Institute for Security Studies (EUISS) ,

– vu le rapport du système européen d'analyse stratégique et politique (ESPAS) intitulé «Tendances mondiales 2030 – Les citoyens dans un monde interconnecté et polycentrique», élaboré par l'Institut d'études de sécurité de l'Union européenne (IESUE) ,


a "policy analysis" component, with the objective of developing the Euro-Mediterranean network of foreign policy institutes and the Economic Research Institute.

un volet «analyse des politiques» dont l'objectif est de développer le réseau d'instituts euro-méditerranéens de politique étrangère ainsi que l'Institut de recherches économiques.




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Date index: 2024-02-08
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