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AFPPO
Armed forces lieutenant
Chadian National Armed Forces
Integrated National Police and Armed Forces
Lieutenant
National Police Agency
National Police Force
Police lieutenant
Process of building national armed forces

Traduction de «Integrated National Police and Armed Forces » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
integrated National Police and Armed Forces

forces armées et police nationale intégrées


police lieutenant | armed forces lieutenant | lieutenant

lieutenant | lieutenant/lieutenante | lieutenante


National Police Agency | National Police Force

police nationale


Deputy Prime Minister, Minister for Foreign Affairs, Minister for Foreign Trade and Co-operation, Minister for the Armed Forces and Police

vice-premier ministre, ministre des affaires étrangères, ministre du commerce extérieur et de la coopération et de la force publique


French Canadians and Bilingualism in the Canadian Armed Forces, volume II: 1969-1987: Official Languages: National Defence's Response to the Federal Policy

Les Canadiens français et le bilinguisme dans les Forces armées canadiennes, tome II : 1969-1987 : Langues officielles : la volonté gouvernementale et la réponse de la Défense nationale


Chadian National Armed Forces

Forces armées nationales tchadiennes


Order Authorizing Members of the Canadian Armed Forces to Accept and Wear the United Nations Protection Force in Yugoslavia (UNPROFOR) Medal

Décret autorisant des membres des Forces canadiennes à accepter et à porter la médaille de la Force de protection des Nations Unies en Yougoslavie (FORPRONU)


Ordinance of 26 October 1994 on the Police Powers of the Armed Forces [ AFPPO ]

Ordonnance du 26 octobre 1994 concernant les pouvoirs de police de l'armée [ OPoA ]


Telematics Division National Government / Armed Forces

Division de la télématique du Gouvernement et de l'armée


process of building national armed forces

processus d'édification de forces armées nationales
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However in many countries, achieving structural stability may require a fundamental overhaul of the state security sector (i.e. the police, the armed forces and democratic control of the security forces as a whole).

Cependant, dans de nombreux pays, il peut apparaître nécessaire pour atteindre une stabilité structurelle de réaliser une complète révision du secteur de la sécurité (police, forces armées, structures de contrôle démocratique sur les forces de sécurité).


Programme of support for enhanced security in the Mopti and Gao regions and for the management of border areas (PARSEC Mopti-Gao) This programme aims to help strengthen the rule of law in the area through the increased effective presence of security forces operating as part of civilian missions (police, gendarmerie, national guard, Malian Armed Forces (FAMa), customs, civil protection).

Programme d'Appui au Renforcement de la Sécurité dans les régions de Mopti et de Gao et à la gestion des zones frontalières (PARSEC Mopti-Gao) Ce programme vise à contribuer au renforcement de l’Etat de droit dans cette zone en permettant une présence accrue et effective des forces de sécurité œuvrant dans le contexte de missions à caractère civil (police, gendarmerie, garde nationale, forces a ...[+++]


4. Encourages the Colombian Government to transition to a new and more limited role for the armed forces, as civilian law enforcement expands in post-conflict zones, and to maintain full respect for legal due process and civil and political rights on the part of the members of the police and armed forces;

4. encourage le gouvernement colombien à donner progressivement un nouveau rôle, plus limité, aux forces armées, étant donné que le maintien de l'ordre civil progresse dans les zones sortant du conflit, à garantir la régularité des procédures judiciaires pour les membres de la police et des forces armées, ainsi qu'à assurer le plein respect de leurs droits civils et politiques;


F. whereas the violence is being made even worse by the actions of the militia linked to the authorities; whereas NGOs and human rights defenders have condemned the infiltration of the police and armed forces by CNDD-FDD (National Council for the Defence of Democracy – Forces for the Defence of Democracy) militia;

F. considérant que la violence est encore aggravée par les actions des milices liées aux autorités; que des ONG et des défenseurs des droits de l'homme ont condamné l'infiltration des forces de police et de l'armée par les milices du CNDD-FDD (Conseil national pour la défense de la démocratie-Forces de défense de la démocratie);


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F. whereas the violence is being made even worse by the actions of the militia linked to the authorities; whereas NGOs and human rights defenders have condemned the infiltration of the police and armed forces by CNDD-FDD (National Council for the Defence of Democracy – Forces for the Defence of Democracy) militia;

F. considérant que la violence est encore aggravée par les actions des milices liées aux autorités; que des ONG et des défenseurs des droits de l'homme ont condamné l'infiltration des forces de police et de l'armée par les milices du CNDD-FDD (Conseil national pour la défense de la démocratie-Forces de défense de la démocratie);


F. whereas the violence is being made even worse by the actions of the militia linked to the authorities; whereas NGOs and human rights defenders have condemned the infiltration of the police and armed forces by CNDD-FDD (National Council for the Defence of Democracy – Forces for the Defence of Democracy) militia;

F. considérant que la violence est encore aggravée par les actions des milices liées aux autorités; que des ONG et des défenseurs des droits de l'homme ont condamné l'infiltration des forces de police et de l'armée par les milices du CNDD-FDD (Conseil national pour la défense de la démocratie-Forces de défense de la démocratie);


13. Calls for the continued suspension of all Commission and EU Member States’ assistance programmes to Egypt that do not directly benefit independent civil society and the most vulnerable sectors of the population; calls for a clarification on the implementation of the FAC decision of 21 August 2013 to restrict arms exports and security cooperation and, in the interim, calls for the immediate suspension of any arms export and security assistance to the Egyptian police or armed forces or ...[+++]any other security force;

13. demande de maintenir la suspension de la totalité des programmes d'aide de la Commission et des États membres à l'Égypte qui ne profitent pas directement à la société civile indépendante et aux tranches les plus vulnérables de la population; demande des éclaircissements sur la mise en oeuvre de la décision du CAE du 21 août 2013 d'imposer des restrictions aux exportations d'armes et à la coopération en matière de sécurité et réclame, dans l'intervalle, une susp ...[+++]


whereas the President of the DRC is constitutionally entrusted to be the guarantor of national integrity, national independence, the safety of people and goods, and the regular functioning of the country’s institutions, and is the Commander-in-Chief of the country’s armed forces.

considérant que le président de la RDC est constitutionnellement chargé d'être le garant de l'intégrité et de l'indépendance nationales, de la sécurité des personnes et des biens, ainsi que du fonctionnement normal des institutions du pays, et qu'il est le commandant en chef des forces armées congolaises.


Calls on the government to ensure full and impartial investigations with the participation of the UN, leading to the prosecution of all those responsible for the recent brutal attack on the two CNRP members of the National Assembly by members of the armed forces and for military and police use of excessive force to suppress demonstrations, strikes and social unrest.

demande au gouvernement de lancer des enquêtes approfondies et impartiales avec la participation des Nations unies en vue d'une action pénale à l'encontre de toutes les personnes responsables de l'agression brutale récente de deux députés à l'Assemblée nationale appartenant au PSNC par des membres des forces armées ainsi que du recours excessif à la force par la police et l'armée dans ...[+++]but de réprimer des manifestations, des grèves et d'autres conflits sociaux.


The directive does not apply to certain specific public services, such as the police, the armed forces or elements of civil protection.

La directive ne s’applique pas à certains services publics, tels que la police, les forces armées ou certaines activités des services de protection civile.




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Date index: 2021-04-23
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