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Advisory Committee on International Affairs
Advisory Committee on International Health Affairs
Advisory Council on International Affairs
International Affairs Advisory Section
International Affairs Section

Vertaling van "International Affairs Advisory Section " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
International Affairs Advisory Section

Bureau Central des Affaires internationales


Federal-Provincial Advisory Committee on International Health Affairs [ Advisory Committee on International Health Affairs ]

Comité consultatif fédéral-provincial en affaires internationales de santé [ Comité consultatif en affaires internationales de santé ]


Advisory Committee on International Affairs

Comité consultatif en matière de droit international


Secretariat of the Advisory Council on International Affairs

Secrétariat du Conseil consultatif pour les Questions internationales


Advisory Council on International Affairs

Conseil consultatif pour les questions internationales


International Affairs Section

Section des affaires internationales
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Membership shall also be open to Distinct Economies as recognized in international fora, and multinational governmental organizations and treaty organizations, on the invitation of the Governmental Advisory Committee through its Chair, or on invitation of the ICANN Board (ICANN Bylaws, Section 3a.)

Il est aussi ouvert aux entités autonomes reconnues comme telles sur la scène internationale, aux organisations gouvernementales internationales et aux organisations régies par un traité, sur invitation du GAC, par l'intermédiaire de son président ou sur invitation du conseil d'administration de l'ICANN (règlement intérieur de l'ICANN, section 3a)


Once populated (see Sections 4.2 and 4.3), iTrace will provide comprehensive information explicitly targeted at, but not limited to national arms control policy makers, arms export licensing agencies, regional and international organisations (including UN sanctions monitoring groups, UN peacekeeping missions, United Nations Office on Drugs and Crime (UNODC), United Nations Office for Disarmament Affairs (UNODA) and INTERPOL), non-g ...[+++]

Une fois alimenté (voir sections 4.2 et 4.3), iTrace fournira des informations complètes expressément destinées, sans que cette liste soit exclusive, aux décideurs politiques nationaux dans le domaine du contrôle des armes, aux services chargés de délivrer les autorisations d’exportations d’armes, aux organisations régionales et internationales [notamment les groupes chargés de contrôler l’application des sanctions des Nations unies, les missions de maintien de la paix de l’ONU, l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC), le B ...[+++]


Once populated (see Sections 4.2 and 4.3), iTrace will provide comprehensive information explicitly targeted at, but not limited to national arms control policy makers, arms export licensing agencies, regional and international organisations (including UN sanctions monitoring groups, UN peacekeeping missions, United Nations Office on Drugs and Crime (UNODC), United Nations Office for Disarmament Affairs (UNODA) and INTERPOL), non-g ...[+++]

Une fois alimenté (voir sections 4.2 et 4.3), iTrace fournira des informations complètes expressément destinées, sans que cette liste soit exclusive, aux décideurs politiques nationaux dans le domaine du contrôle des armes, aux services chargés de délivrer les autorisations d’exportations d’armes, aux organisations régionales et internationales [notamment les groupes chargés de contrôler l’application des sanctions des Nations unies, les missions de maintien de la paix de l’ONU, l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC), le B ...[+++]


This is the ID card issued by the Ministry of Foreign Affairs (Protocol Section) to staff of international organisations and special foreign missions.

Il s'agit de la carte d'identité délivrée par le ministère des affaires étrangères (service du protocole) aux membres d'organisations internationales ou de missions étrangères spéciales.


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Other relevant provisions concerning corporations include those respecting: the Governor in Council’s regulation-making powers concerning them (proposed section 172.23); their capacity and powers (proposed section 172.24); their authority to charge tolls, fees or other charges for the use of an international bridge or tunnel (proposed section 172.25); the power of their directors to manage their activities and affairs (proposed section 1 ...[+++]

D’autres dispositions concernent les personnes morales : le pouvoir de réglementation du gouverneur en conseil en ce qui les concerne (nouvel art. 172.23), leur capacité et leurs pouvoirs (nouvel art. 172.24), leur pouvoir d’imposer des droits de péage, des droits ou d’autres frais pour l’utilisation d’un pont ou d’un tunnel international (nouvel art. 172.25), le pouvoir de leurs administrateurs de gérer leurs activités et leurs affaires (nouvel art. 172.26), le devoir de diligence de leurs agents et administrateurs (nouvel art. 172.2 ...[+++]


This section looks at the nine sectors covered so far by the Cardiff process: agriculture, energy, transport, development co-operation, industry, internal market, fisheries, economic and financial affairs and trade and foreign policy.

La présente section porte sur les neuf secteurs couverts à ce jour par le processus de Cardiff : agriculture, énergie, transports, coopération pour le développement, industrie, marché intérieur, pêche, affaires économiques et financières, politiques commerciale et étrangère.


[4] Council Conclusions on an Information Management Strategy for EU internal security, Justice and Home Affairs Council, 30.11.2009 (EU Information Management Strategy); Freedom, Security, Privacy — European Home Affairs in an open world, Report of the Informal High Level Advisory Group on the Future of European Home Affairs Policy (“The Future Group”), June 2008.

[4] Conclusions du Conseil concernant une stratégie de gestion de l'information pour la sécurité intérieure de l'UE, Conseil «Justice et affaires intérieures», 30.11.2009 (stratégie de gestion de l'information de l’UE); Liberté, sécurité, protection de la vie privée - Les affaires intérieures européennes dans un monde ouvert - Rapport du groupe consultatif informel de haut niveau sur l'avenir des politiques européennes dans le dom ...[+++]


[4] Council Conclusions on an Information Management Strategy for EU internal security, Justice and Home Affairs Council, 30.11.2009 (EU Information Management Strategy); Freedom, Security, Privacy — European Home Affairs in an open world, Report of the Informal High Level Advisory Group on the Future of European Home Affairs Policy (“The Future Group”), June 2008.

[4] Conclusions du Conseil concernant une stratégie de gestion de l'information pour la sécurité intérieure de l'UE, Conseil «Justice et affaires intérieures», 30.11.2009 (stratégie de gestion de l'information de l’UE); Liberté, sécurité, protection de la vie privée - Les affaires intérieures européennes dans un monde ouvert - Rapport du groupe consultatif informel de haut niveau sur l'avenir des politiques européennes dans le dom ...[+++]


3.- The European Council held in The Hague The European Council, which met in The Hague on 26 and 27 June 1986, included in its conclusions a section on drugs in which it expressed itself "gravely concerned about the serious problem of drug abuse" and considered it advisable "to organize ad hoc collaboration between the Member States and the European Commission to examine what initiatives could be taken in this area without their being any duplication with work carried out elsewhere"./.- 2 - 4.- Informal Council meeting in London on ...[+++]

4.- Conseil informel des Ministres de l'Interieur de Londres.- Sur le theme de la drogue, le Conseil informel des Ministres de l'Interieur qui s'est reuni a Londres le 20 octobre 1986 a declare que les Ministres "se sont mis d'accord sur le fait que la Communaute et ses Etats membres ont un role important a jouer dans le renforcement de la lutte contre l'abus des drogues".


If the powers of a commissioner were merely advisory, so that the commissioner was not actually making any decisions and the particular House was making the decisions through a committee and ultimately through ratification, then that would be an example of the House taking care of its own internal affairs, particularly in a conflict-of-interest situation.

Si un commissaire a des pouvoirs purement consultatifs, de sorte qu'il ne prend aucune décision et que c'est l'assemblée législative concernée qui prend les décisions par le biais d'un comité et finalement par ratification, on aurait là l'exemple d'une assemblée qui s'occupe de ses propres affaires internes, particulièrement dans des cas de conflits d'intérêts.




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Date index: 2023-11-01
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