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HRTF
IMEC
Interstate Migrant Education Council
Interstate Migrant Education Task Force
Metric Education Task Force
Nunavik Educational Task Force
TF-HRETY
Task Force of Donors to African Education

Vertaling van "Interstate Migrant Education Task Force " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Interstate Migrant Education Council [ IMEC | Interstate Migrant Education Task Force ]

Interstate Migrant Education Council [ IMEC | Interstate Migrant Education Task Force ]


Nunavik Educational Task Force

Groupe de travail sur l'éducation au Nunavik


Metric Education Task Force

Equipe spéciale de l'enseignement métrique


Task Force of Donors to African Education

groupe d'étude des bailleurs de fonds en faveur de l'éducation en Afrique


Task Force Human Resources, Education, Training and Youth

Task Force Ressources humaines, éducation, formation et jeunesse


Task Force Human Resources, Education, Training and Youth | HRTF [Abbr.] | TF-HRETY [Abbr.]

Task Force ressources humaines, éducation, formation et jeunesse | TFRH [Abbr.] | TF-RHEFJ [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
This process will also contribute to implementing the actions identified by the Task Force Mediterranean, set up in October 2013 with the aim of preventing the loss of migrants’ lives at sea by, inter alia, stepping up the fight against migrant trafficking and smuggling.

Ce processus concourra également à la mise en œuvre des actions définies par la task-force pour la Méditerranée, créée en octobre 2013, afin de prévenir les décès de migrants en mer, notamment en accentuant la lutte contre la traite des êtres humains et le trafic de migrants.


37. Highlights the problem of child labour and recognizes that it is one of the major obstacles to achieving universal primary education completion and reducing poverty and hampers the healthy upbringing and necessary education of these children; thus calls for the promotion of inter-agency coordination and alignment in education aid and child labour policy through strengthening existing mechanisms, including the Global Task Force for ...[+++] Child Labour and Education; finally, calls on the international community, all states concerned and the EU to commit themselves to doing their utmost to eradicate child labour as a matter of urgency and dedicated action;

37. insiste sur le problème du travail des enfants et reconnaît que le travail des enfants est l'un des principaux obstacles à l'instauration d'un enseignement primaire universel et à la réduction de la pauvreté, et qu'il entrave la croissance saine et l'éducation nécessaire de ces enfants; appelle donc de ses vœux une promotion de la coordination inter-agences et un alignement des politiques en matière d'aide à l'éducation et de travail des enfants à travers le renforcement des mécanismes existants, dont le groupe de travail mondial sur le travail des enfants et l'éducation pour tous; appelle enfin la communauté ...[+++]


37. Highlights the problem of child labour and recognizes that it is one of the major obstacles to achieving universal primary education completion and reducing poverty and hampers the healthy upbringing and necessary education of these children; thus calls for the promotion of inter-agency coordination and alignment in education aid and child labour policy through strengthening existing mechanisms, including the Global Task Force for ...[+++] Child Labour and Education; finally, calls on the international community, all states concerned and the EU to commit themselves to doing their utmost to eradicate child labour as a matter of urgency and dedicated action;

37. insiste sur le problème du travail des enfants et reconnaît que le travail des enfants est l'un des principaux obstacles à l'instauration d'un enseignement primaire universel et à la réduction de la pauvreté, et qu'il entrave la croissance saine et l'éducation nécessaire de ces enfants; appelle donc de ses vœux une promotion de la coordination inter-agences et un alignement des politiques en matière d'aide à l'éducation et de travail des enfants à travers le renforcement des mécanismes existants, dont le groupe de travail mondial sur le travail des enfants et l'éducation pour tous; appelle enfin la communauté ...[+++]


37. Highlights the problem of child labour and recognizes that it is one of the major obstacles to achieving universal primary education completion and reducing poverty and hampers the healthy upbringing and necessary education of these children; thus calls for the promotion of inter-agency coordination and alignment in education aid and child labour policy through strengthening existing mechanisms, including the Global Task Force for ...[+++] Child Labour and Education; finally, calls on the international community, all states concerned and the EU to commit themselves to doing their utmost to eradicate child labour as a matter of urgency and dedicated action;

37. insiste sur le problème du travail des enfants et reconnaît que le travail des enfants est l'un des principaux obstacles à l'instauration d'un enseignement primaire universel et à la réduction de la pauvreté, et qu'il entrave la croissance saine et l'éducation nécessaire de ces enfants; appelle donc de ses vœux une promotion de la coordination inter-agences et un alignement des politiques en matière d'aide à l'éducation et de travail des enfants à travers le renforcement des mécanismes existants, dont le groupe de travail mondial sur le travail des enfants et l'éducation pour tous; appelle enfin la communauté ...[+++]


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35. Calls for Member States to set up National Task Forces on Youth to ensure a stronger coherence between the educational system and the labour market, promoting a stronger and shared responsibility between government, employers and individuals for investing in skills; calls for the Member States to provide advisory bodies at all schools to help smooth the transition from education to the labour market and pr ...[+++]

35. invite les États membres à créer des groupes de travail nationaux sur la jeunesse afin de garantir un degré de cohérence plus élevé entre le système d'éducation et le marché du travail et de promouvoir une responsabilité renforcée et partagée entre le gouvernement, les employeurs et les individus pour investir dans les capacités; invite les États membres à doter toutes les écoles d'organes consultatifs afin de contribuer à faciliter une transition sans heurts de l'école au marché du travail et de promouvoir la coopération entre l ...[+++]


Calls on the Commission to ensure it has the necessary structures in place in order to operate successfully, in particular an effective task force led by the EAC Directorate-General to be responsible for the horizontal coordination of the e-Learning initiative as it affects all the Community programmes that are involved in various ways, and to carry out an in-depth study of experience obtained to date in the Member States in the educational ...[+++]

demande à la Commission de se doter des instruments nécessaires pour agir au mieux, notamment en créant un groupe de travail efficace, sous l'égide de la direction générale EAC, afin de coordonner de façon transversale l'initiative "e-Learning” avec tous les programmes communautaires qui en font partie à divers titres et d'étudier en profondeur les enseignements acquis jusqu'à présent de l'utilisation pédagogique des nouvelles technologies dans les États membres, afin de constater des tendances répétées, liées à des utilisations pédagogiques, heureuses ou moins heureuses, des technologies de l'information et de la communication;


The EU Police Chiefs Operational Task Force invited Europol to organise experts meetings, elaborate threat assessments and analysis work files on the smuggling of migrants and trafficking in human beings, and to report back to the Task Force.

La task force opérationnelle des chefs de police de l'UE a invité Europol à organiser des réunions d'experts, à évaluer les menaces et à élaborer des fichiers d'analyse concernant le trafic illicite des migrants et la traite des êtres humains et à lui en faire rapport.


Through the Socrates and Leonardo da Vinci programmes, measures under the IST (Information Society Technology) programme on education and training [8], and projects funded via the Education Multimedia Task Force, thousands of students, teachers, trainers, businesses and organisations have taken part in projects on the use of information and communication technologies in education.

A travers les programmes Socrates et Leonardo da Vinci, les actions du programme IST (Information Society Technology) [8] sur l'éducation et la formation, et les projets financés au titre de la Task Force Multimédia Educatif, des milliers d'étudiants, d'enseignants et de formateurs, d'entreprises et d'organisations, ont été impliqués dans des projets traitant de l'utilisation des technologies de l'information et de la communication dans l'éducation.


A "educational and multimedia software task force" was set up in March 1995 in order to allow six European programmes [40] to pool their efforts to speed up the development of technology for education and training and their implementation in the European Union.

Une Task Force "logiciels éducatifs et multimédias" fut créée en mars 1995 afin de permettre à six programmes européens [40] d'unir leurs efforts pour accélérer le développement des technologies de l'éducation et de la formation et leur mise en oeuvre dans l'Union européenne.


The Task Force in July 1996 published an analysis [41] of the educational multimedia situation in Europe, thus making a major contribution to discussions prior to the adoption of the Council Resolution on educational multimedia software.

La Task Force a publié en juillet 1996 une analyse [41] de la situation du multimédia éducatif en Europe constituant une contribution importante aux discussions préalables à l'adoption de la Résolution du Conseil sur les logiciels multimédias éducatifs.




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Date index: 2023-10-12
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