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JSRC
Joint Sub-Regional Command
Joint Sub-Regional Command North
Joint Sub-Regional Command North-East

Vertaling van "Joint Sub-Regional Command North " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Joint Sub-Regional Command North-East

Commandement interarmées sous-régional Nord-Est


Joint Sub-Regional Command North

Commandement interarmées sous-régional Nord


Joint Sub-Regional Command [ JSRC ]

Commandement sous-régional interarmées [ JSRC ]


Joint Sub-Regional Command

Commandement interarmées sous-régional
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
It also helped improve access to sub-regions (particularly North West and West), thereby enhancing their attractiveness as locations for investment and economic development.

Il a également contribué à améliorer l'accès aux sous-régions (particulièrement le North West et le West) en augmentant ainsi leur pouvoir d'attraction à l'égard des investissements et du développement économique.


118. Supports the need for migration to be linked to the EU’s external policy; welcomes the Commission’s proposals to prioritise cooperation with third countries, including the sub-Saharan Africa, North Africa and Middle Eastern regions, through returns, resettlement programmes, and migration management agreements with countries of origin and transit countries; also supports the Commission’s proposal to offer further help in the form of humanitarian, political and training assistance;

118. soutient la nécessité de lier la question de la migration à la politique extérieure de l'Union; se félicite de la proposition de la Commission d'accorder la priorité à la coopération avec les pays tiers, notamment les pays d'Afrique subsaharienne, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient, par des programmes de retour et de réinstallation et des accords de gestion des migrations avec les pays d'origine et les pays de transit; soutient également la proposition de la Commission d'apporter une aide accrue sur les plans humanitaire et politique, ainsi que dans le domaine de la formation;


The GEEREF will support regional sub-funds for Sub-Saharan Africa, Caribbean and Pacific Island States (ACP region), the countries of the European Neighbourhood (including North-Africa and non-EU Eastern Europe including Russia), Latin America, and Asia (including Central Asia and the Middle East).[13] The new Development Cooperation Instrument (DCI) will provide the legal basis and the GEEREF will be incorporated into the Thematic Programme for Environment and Sustainable Management of Natural Resources, including Energy (ENRTP) set out in that Instrument.[14] Funding will be market-driven whilst priority will be given to investments in ...[+++]

Le Geeref soutiendra les sous-fonds régionaux consacrés aux États d'Afrique subsaharienne, des Caraïbes et des îles du Pacifique (région ACP), aux pays voisins de l’Union (y compris l’Afrique du Nord et les pays d’Europe de l’Est non membres de l’UE, dont la Russie), à l’Amérique latine et à l’Asie (y compris l'Asie centrale et le Moyen-Orient)[13]. Le nouvel instrument de coopération au développement constituera la base juridique du Geeref, qui sera incorporé dans le programme thématique en faveur de l’environnement et de la gestion durable des ressources naturelles, y compris l’énergie (ENRTP), défini dans cet instrument[14]. Le financ ...[+++]


84. Supports the need for migration to be linked to the EU’s external policy, and calls on the Commission to prioritise cooperation with third countries, including the Sub-Saharan Africa, North Africa and Middle East regions, through returns, resettlement programmes, and migration management agreements with countries of origin and transit countries; also calls on the Commission to offer further assistance through humanitarian, political, and training assistance;

84. estime qu'il y a lieu d'établir une corrélation entre les migrations et la politique extérieure de l'Union et demande à la Commission d'accorder la priorité à la coopération avec les pays tiers, notamment les pays d'Afrique subsaharienne, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient, par des programmes de retour et de réinstallation et des accords de gestion des migrations avec les pays d'origine et les pays de transit; invite également la Commission à apporter une aide accrue sur les plans humanitaire et politique, ainsi que dans le domaine de la formation;


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8. Stresses the need to examine the overall strategy on cooperation with third countries, including Sub-Saharan Africa, North Africa and the Middle East, as regards humanitarian, financial and political assistance, including in the field of law enforcement where appropriate; furthermore seeks clarification on the role of regional protection, resettlement and returns policies, including migration management agreements of both countries of origin and transit countries, in order to address the root causes of migration; stresses the nee ...[+++]

8. souligne qu'il est nécessaire d'examiner la stratégie globale de coopération avec les pays tiers, y compris les pays d'Afrique subsaharienne, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient, sur le plan de l'aide humanitaire, financière et politique, y compris, le cas échéant, dans le domaine du maintien de l'ordre; cherche en outre à recueillir des informations plus précises sur le rôle des politiques de protection régionale, de réinstallation et de retour, y compris des accords de gestion des migrations des pays d'origine comme de transit, dans la lutte contre les causes profondes de la migration; souligne qu'il est impératif que les pays ti ...[+++]


8. Stresses the need to examine the overall strategy on cooperation with third countries, including Sub-Saharan Africa, North Africa and the Middle East, as regards humanitarian, financial and political assistance, including in the field of law enforcement where appropriate; furthermore seeks clarification on the role of regional protection, resettlement and returns policies, including migration management agreements of both countries of origin and transit countries, in order to address the root causes of migration; stresses the nee ...[+++]

8. souligne qu'il est nécessaire d'examiner la stratégie globale de coopération avec les pays tiers, y compris les pays d'Afrique subsaharienne, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient, sur le plan de l'aide humanitaire, financière et politique, y compris, le cas échéant, dans le domaine du maintien de l'ordre; cherche en outre à recueillir des informations plus précises sur le rôle des politiques de protection régionale, de réinstallation et de retour, y compris des accords de gestion des migrations des pays d'origine comme de transit, dans la lutte contre les causes profondes de la migration; souligne qu'il est impératif que les pays ti ...[+++]


While various definitions for the Arctic exist, in the Joint Communication the notion “Arctic region” covers the area around the North Pole, north of the Arctic Circle (latitude 66 degrees, 32 minutes North).

Bien qu'il existe différentes définitions de l'Arctique, la «région arctique» dont il est question dans la communication conjointe correspond à la zone entourant le pôle Nord, au‑dessus du cercle arctique (à 66 degrés 32 minutes de latitude nord).


Several cooperation frameworks govern EU cooperation with Africa, among which (i) the Cotonou Agreement with Sub-Saharan Africa, (ii) Euro-med Partnership with North Africa and the European neighbourhood policy, (iii) and the Joint Africa-EU Strategy.

Plusieurs cadres régissent la coopération entre l’UE et l’Afrique, dont i) l'accord de Cotonou avec l’Afrique subsaharienne, ii) le partenariat Euromed avec l’Afrique du Nord et la politique européenne de voisinage et iii) la stratégie commune Afrique-UE.


86. Notes that the joint Africa-EU Strategy and its 8 sectors have initially focused on the African Union (AU) and on technical support for institutional capacity building and policies across the range of peace and security, human rights, democracy promotion, the rule of law and achieving the Millennium Development Goals (MDGs); recalls that, whilst such a comprehensive approach remains valid, the coherence and effectiveness of the strategy have been reduced by the existence of overlapping agreements with multiple partners and the lack of a specific budget for its implementation; in addition there is a pressing need to move beyond inst ...[+++]

86. fait observer que la stratégie commune Afrique-UE et ses huit secteurs s'est centrée initialement sur l'Union africaine (UA) et sur le soutien technique au développement des capacités institutionnelles et aux politiques dans les domaines de la paix et de la sécurité, des droits de l'homme, de la promotion de la démocratie, de l'État de droit et de la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement (OMD); rappelle que bien que cette approche globale reste valable, la cohérence et l'efficacité de cette stratégie ont été diminuées par l'existence d'accords qui se chevauchent avec des partenaires multiples et par le manque ...[+++]


In some cases, the joint programme proposal is divided into several parts; regional sub-programmes are developed for the respective regions, whereby each sub-programme takes the specific situation of the region into account and presents a strategy for the region's specific needs.

Dans certains cas, la proposition commune de programme est divisée en plusieurs parties. Les sous-programmes régionaux sont élaborés pour les régions concernées; chaque sous-programme tient compte de la situation spécifique de la région considérée et présente une stratégie destinée à répondre à ses besoins spécifiques.




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Date index: 2022-04-08
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