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3WT
Acute lymphoblastic L3 leukemia
L3
NMT
NMTTRA
Third language
Three-way translation
Translation from one foreign language into another
Translation into an L2 from another L2 or from an L3
Translation not involving L1
Translation not involving mother tongue

Vertaling van "L3 " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


three-way translation | translation from one foreign language into another | translation into an L2 from another L2 or from an L3 | translation not involving L1 | translation not involving mother tongue | 3WT [Abbr.] | NMT [Abbr.] | NMTTRA [Abbr.]

traduction tripolaire


acute lymphoblastic L3 leukemia

leucémie aiguë lymphoblastique de type L3 | leucémie aiguë lymphoblastique L3


in accordance with the provisions of Articles l2,l3 and l4

conformément aux dispositions des articles l2,l3 et l4
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Moreover, the lion’s share of aid is used to address the consequences of a small number of protracted conflicts, notably the ‘L3s’, whereas dealing with the underlying causes of crises and conflict can only be successful through long-term political engagement and prevention.

En outre, la majeure partie de l'aide est utilisée pour faire face aux conséquences d'un petit nombre de conflits prolongés, notamment dans les pays de niveau 3, alors même que la lutte contre les causes profondes de ces crises et conflits ne peut être couronnée de succès que par le biais d'un engagement politique et d'une prévention à long terme.


Together with continuous, protracted, man-made conflicts and recurring natural disasters, ‘Level 3’ (L3s) emergencies in Syria, Iraq, Yemen, South Sudan and the Central African Republic, and the Ebola outbreak in West Africa, have fuelled a sharp increase in the number of people in need of humanitarian aid.

Parallèlement aux conflits longs et continus créés par l'homme et aux catastrophes naturelles récurrentes, les situations d'urgence de niveau 3 en Syrie, en Iraq, au Yémen, au Soudan du Sud et en République centrafricaine, ainsi que l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest, ont généré une forte augmentation du nombre de personnes nécessitant une aide humanitaire.


8. With regards to test type I, the relevant emission limit for L3e-AxE (Enduro, x = 1, 2 or 3) and L3e-AxT (Trial, x = 1, 2 or 3) motorcycles shall be the sum of L2 (THC) and L3 (NOx) of Annex VI (A). The emission test results (NOx + THC) shall be smaller than or equal to this limit (L2 + L3).

8. En ce qui concerne l'essai de type I, les limites d'émissions appropriées pour les motocycles L3e-AxE (enduro, x = 1, 2 ou 3) et L3e-AxT (trial, x = 1, 2 ou 3) représentent la somme de L2 (THC) et L3 (NOx) visés à l'annexe VI, section A. Les résultats de l'essai relatif aux émissions (NOx + THC) sont inférieurs ou égaux à cette limite (L2 + L3).


It is proposed that for the first year of operation of the ESAs ending 31 December 2011, their budgets will be approved by the Members of the respective L3 Committees, following consultation with the Commission and then transmitted to the Council and Parliament for endorsement.

Il est proposé que pour la première année d'activité des AES, qui prendra fin le 31 décembre 2011, les budgets des AES soient approuvés par les membres des comités de niveau 3 respectifs, après consultation de la Commission, et qu'ils soient par la suite transmis au Conseil et au Parlement pour approbation.


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initiatives to strengthen the existing EU supervisory framework, the Lamfalussy framework and cooperation between EU supervisors (L3 committees) and third-country supervisors (US, in particular) with particular regard to financial stability,

initiatives pour renforcer le cadre de surveillance européen existant, le cadre Lamfalussy et la coopération entre les superviseurs européens (comités de niveau 3) et les superviseurs de pays tiers (États-Unis en particulier) avec une attention particulière à la stabilité financière,


Initiative to improve the Lamfalussy framework, increase convergence of supervisory practices and improve cooperation among supervisors and initiatives aiming to inter alia address following issues: legal status of level 3 Committees, democratic accountability of L3 Committees, their decision making process,

initiative pour améliorer le cadre Lamfalussy, augmenter la convergence des pratiques de surveillance et améliorer la coopération entre les superviseurs et les initiatives visant, entre autres, à régler les problèmes suivants: statut juridique des comités de niveau 3, responsabilité démocratique des comités de niveau 3, leur processus de prise de décision,


8.3. Up to 1 July 1994 for type-approval and up to 31 December 1994 for the initial entry into service, the limit values for the combined mass of hydrocarbons and nitrogen oxides and for the mass of particulates of vehicles fitted with compression-ignition engines of the direct-injection type, with the exception of vehicles referred to in 8.1, are those obtained by multiplying the values L2 and L3 in the tables in 5.3.1.4 (type-approval) and 7.1.1.1 (conformity check) by a factor of 1.4 (1) OJ No L 220, 8.8.1987, p. 44.

8.3. Jusqu'au 1er juillet 1994 pour la réception et jusqu'au 31 décembre 1994 pour la première mise en circulation, les valeurs limites afférentes à la masse combinée d'hydrocarbures et d'oxydes d'azote et à la masse de particules des véhicules équipés d'un moteur à allumage par compression du type à injection directe, à l'exception des véhicules visés au point 8.1, sont celles qui résultent de la multiplication par un facteur de 1,4 des valeurs L2 et L3 des tableaux figurant sous les points 5.3.1.4 (pour la réception) et 7.1.1.1 (pour le contrôle de la conformité) (1) JO no L 220 du 8.8.1987, p. 44.


up to 1 000 mg/l: R = 51 mg/labout 1 500 mg/l: R = 81 mg/l3.

jusqu'à 1 000 mg/l : R = 51 mg/lenviron 1 500 mg/l : R = 81 mg/l3.


However, until 1 October 1981, for type-approval in respect of emissions of vehicles of category M1 equipped with automatic transmissions, the limits L3 for nitrogen-oxide emissions given in the table in point 3.2.1.1.4 shall be multiplied by the factor 1 725.

Toutefois, jusqu'au 1er octobre 1981, on applique, pour la réception portant sur les émissions de gaz polluants des véhicules de la catégorie M1 équipés de transmission automatique, les valeurs limites relatives aux émissions d'oxydes d'azote qui résultent de la multiplication par le facteur 1,25 des valeurs L3 figurant dans le tableau du point 3.2.1.1.4.


For vehicles of category M1 equipped with automatic transmissions which have been granted type-approval in respect of emissions before 1 October 1981, the limits L3 for nitrogen-oxide emissions given in the table in point 5.1.1.1 of this Directive shall be multiplied by the factor 1 725.

Pour les véhicules de la catégorie M1 équipés de transmission automatique, qui ont fait l'objet d'une réception portant sur les émissions de gaz polluants avant le 1er octobre 1981, on applique les valeurs limites relatives aux émissions d'oxyde d'azote qui résultent de la multiplication par le facteur 1,25 des valeurs L3 figurant dans le tableau du point 5.1.1.1.




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'L3' ->

Date index: 2023-01-27
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