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Central Statistical and Economic Studies Service
German Institute for Economic Research
High school business studies teacher
INSEE
Institute for Business Cycle Research
Laurier Institute for Business and Economic Studies
National Institute for Statistics and Economic Studies
National Institute of Statistics and Economic Studies
National Statistics Service
STATEC
Teacher of economics in high school

Traduction de «Laurier Institute for Business and Economic Studies » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Laurier Institute for Business and Economic Studies

Laurier Institute for Business and Economic Studies


Central Statistical and Economic Studies Service | National Institute for Statistics and Economic Studies | STATEC [Abbr.]

Institut national de la statistique et des études économiques | Institut national de la statistique et des études économiques du Grand-Duché du Luxembourg | Service central de la statistique et des études économiques | STATEC [Abbr.]


National Institute of Statistics and Economic Studies

Institut national de la statistique et des études économiques | INSEE [Abbr.]


National Institute for Statistics and Economic Studies | INSEE [Abbr.]

Institut national de la statistique et des études économiques | INSEE [Abbr.]


German Institute for Economic Research [ Institute for Business Cycle Research ]

German Institute for Economic Research


National Institute for Statistics and Economic Studies [ National Statistics Service ]

Institut National de la Statistique et des Études Économiques [ INSEE | Service National des Statistiques ]


high school business studies teacher | teacher of economics in high school | business studies and economics teacher secondary school | teacher of business studies and economics in secondary schools

professeure de sciences économiques et sociales | professeur de sciences économiques et sociales | professeur de sciences économiques et sociales/professeure de sciences économiques et sociales
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As concluded in the 2013 study of Paying Taxes, there is a link between compliance costs for businesses and economic growth.

Comme l’a conclu l’étude de 2013 sur le paiement des taxes et impôts, il existe un lien entre les coûts de conformité pour les entreprises et la croissance économique.


Dr Prawda graduated from the University of Leipzig with a degree in economic studies. He subsequently obtained a PhD degree in sociology as part of his doctoral studies followed at the Institute of Philosophy and Sociology of the Polish Academy of Science, after which he did research at the Institute’s Department of German Studies.

Titulaire d'un diplôme en sciences économiques de l'université de Leipzig, il a ensuite obtenu un doctorat en sociologie dans le cadre de ses études de troisième cycle, effectuées à l'institut de philosophie et de sociologie de l'Académie polonaise des sciences, puis s'est consacré à la recherche au sein du département d'études allemandes de ce même institut.


Before I joined the Macdonald-Laurier Institute I was chief economic analyst at StatsCan.

Avant de me joindre au Macdonald-Laurier Institute, j'étais analyste économique en chef à Statistique Canada.


Another study conducted by the respected Laurier Institution in 1998 indicated that treaty settlements will increase investment and economic activity in British Columbia.

Une autre étude, effectuée en 1998 par la respectée Laurier Institution, indique que les règlements conventionnels vont permettre d'accroître les investissements et l'activité économique en Colombie-Britannique.


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What gives me any authority at all to speak on the Nisga'a treaty is that the Laurier Institution undertook a very major study, completed about two years ago, looking at the economic impact of treaty settlements in British Columbia.

Je peux parler avec une certaine autorité au sujet du Traité nisga'a parce que l'Institution Laurier a effectué une étude très importante, terminée il y a environ deux ans, des répercussions économiques de la conclusion de traités en Colombie-Britannique.


Although companies included in this study recruited such graduates from a variety of educational fields, the areas most frequently mentioned are engineering and business or economic studies (54-55% of companies).

Si les entreprises participant à cette enquête ont recruté ce genre de travailleurs diplômés parmi une diversité de domaines d’enseignement, les domaines de qualification les plus fréquemment évoqués sont la technique, le commerce ou l’économie (54-55% des entreprises).


Programmes — particularly for regions eligible under the Convergence objective — can contribute to developing RTD infrastructure (including regional high-speed data networks between and within research establishments), education infrastructure, equipment and instrumentation in both publicly funded research institutions and businesses, provided that these investments are directly linked to regional economic development objectives.

Les programmes — notamment pour les régions éligibles au titre de l'objectif de convergence — peuvent contribuer au développement des infrastructures de RDT (y compris les réseaux régionaux de transmission de données à grande vitesse entre les établissements de recherche et au sein de ceux-ci), des infrastructures éducatives, de l'équipement et de l'instrumentation dans les institutions de recherche à financement public et les entr ...[+++]


Ms Maria João Rodrigues, President of the Advisory Group to the EC for Social Sciences, Professor at Lisbon University, Higher Institute for Business and Labour Studies, Portugal

Mme Maria João Rodrigues, Présidente du groupe consultatif auprès de la CE pour les sciences sociales, Professeur à l'université de Lisbonne, Institut supérieur des affaires et du travail, Portugal;


In the regions eligible under the Convergence objective, programmes can contribute to developing RTD and education infrastructure (including regional high-speed data networks between and within research establishments), equipment and instrumentation in both publicly funded research institutions and businesses, provided that these investments are directly linked to regional economic development objectives.

Dans les régions éligibles au titre de l’objectif de convergence, les programmes peuvent contribuer au développement des infrastructures de RDT et d’éducation (y compris les réseaux de transmission de données à grande vitesse entre les établissements de recherche et au sein de ceux-ci), à l’équipement et à l’instrumentation dans les institutions de recherche à financement public et les entreprises privées, dès lors que ces investissements sont directement liés aux objectifs de déve ...[+++]


26. The Economic Study reveals that the barriers to the development of cross-border financial services business by distance marketing are mainly supplier-centred.

26. L’étude économique révèle que les entraves au développement des services financiers transfrontaliers fournis à distance se focalisent principalement autour des fournisseurs.




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Date index: 2024-07-01
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