Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acronym
CCC
CDCULT
CDED
CDESR
CDPAT
CO-OP program
Co-op program
Co-op work experience education program
Co-operative education program
Collaborate with education professionals
Collaborate with training professionals
Cooperate with education professionals
Cooperation in the field of education
Cooperative education program
Cooperative program
Cooperative work experience education program
Council for Cultural Cooperation
EU-China higher education cooperation programme
Educational cooperation
Educational cooperative association
European Committee for Educational Cooperation
ICÉA
Institut canadien d'éducation des adultes
Institut de coopération pour l'éducation des adultes
International Federation of Ecole Moderne Movements
Lay Education Cooperative
Participate with education professionals
Société canadienne d'enseignement postscolaire
Société canadienne d'éducation des adultes
Steering Committee for Cultural Heritage
Steering Committee for Culture
Steering Committee for Education
Steering Committee for Higher Education and Research

Traduction de «Lay Education Cooperative » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
International Federation of Ecole Moderne Movements [ Lay Education Cooperative ]

Fédération internationale des mouvements d'école moderne [ FIMEM | Coopérative de l'enseignement laïc ]


cooperation in the field of education [ educational cooperation ]

coopération en éducation


EU-China higher education cooperation programme

Programme de coopération UE-Chine dans le domaine de l'enseignement supérieur


educational cooperative association

coopérative d'enseignement


European Committee for Educational Cooperation

Comité européen de coopération en matière d'éducation


cooperative education program [ co-operative education program | cooperative work experience education program | co-op work experience education program | cooperative program | co-op program | CO-OP program ]

programme d'alternance travail-études [ programme de type alternance travail-études | programme d'enseignement coopératif | programme coopératif | programme COOP | programme CO-OP | programme de formation en alternance ]


collaborate with education professionals | collaborate with training professionals | cooperate with education professionals | participate with education professionals

coopérer avec des professionnels de l'enseignement


Institut de coopération pour l'éducation des adultes [ ICÉA | Institut canadien d'éducation des adultes | Société canadienne d'éducation des adultes | Société canadienne d'enseignement postscolaire ]

Institut de coopération pour l'éducation des adultes [ ICÉA | Institut canadien d'éducation des adultes | Société canadienne d'éducation des adultes | Société canadienne d'enseignement postscolaire ]


Federal Act of 8 October 1999 on International Cooperation in Education, Professional Education and Training, Youth Affairs and Mobility

Loi fédérale du 8 octobre 1999 relative à la coopération internationale en matière d'éducation, de formation professionnelle, de jeunesse et de mobilité


Council for Cultural Cooperation [ CCC [acronym] CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Steering Committee for Cultural Heritage | Steering Committee for Culture | Steering Committee for Education | Steering Committee for Higher Education and Research ]

Conseil de coopération culturelle [ CDCC | CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Comité directeur de l'éducation | Comité directeur de l'enseignement supérieur et de la recherche | Comité directeur de la culture | Comité directeur du patrimoine culturel ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
· Stressing the need for a thorough-going revision of the ESG that lays emphasis on raising quality standards rather than on procedural approaches, widens its scope to include the issues raised by this report, and opens up to cooperation on quality assurance with other education and training sectors.

· Souligner la nécessité d’entreprendre une révision en profondeur des NLDE, qui mette l’accent sur l’amélioration des normes de qualité plutôt que sur les procédures, élargisse leur champ d’application en vue d’inclure les questions soulevées par le présent rapport et ouvre des possibilités de coopération en matière d’AQ avec d’autres secteurs de l’éducation et de la formation.


16. Supports the mobility of young people and teachers as well as all forms of cooperation between schools and universities, for example common educational platforms, joint study programmes and joint projects, as a means to foster understanding and appreciation of cultural diversity and to provide young people with social, civic and intercultural competences and skills; is of the opinion, in this regard, that exposing children to other cultures at a very young age helps them obtain basic life skills and competences necessary for thei ...[+++]

16. soutient la mobilité des jeunes et des enseignants, ainsi que toutes les formes de coopération entre les établissements scolaires et les universités, par exemple des plateformes éducatives communes, des programmes d'étude conjoints et des projets communs, en tant que moyen de favoriser la compréhension et l'appréciation de la diversité culturelle et de donner aux jeunes des qualifications et des compétences sociales, civiques et interculturelles; est d'avis, à cet égard, que l'exposition des enfants à d'autres cultures à un très ...[+++]


15. Calls on the Council, the Commission and the European External Action Service (EEAS) to strictly apply the ‘more for more’ principle, with a specific focus on the situation of human rights defenders, in line with the EU Guidelines on Human Rights Defenders, the independence of the judiciary, democratic reforms and fundamental rights and freedoms, and to clearly lay down the consequences of lagging behind on reforms; calls on the Commission to review and suspend temporarily, if needed, all funding not related to human rights, civil society and grassroots level people-to-people cooperation granted to Azerbaijan through the European Ne ...[+++]

15. invite le Conseil, la Commission et le Service européen pour l'action extérieure (SEAE) à appliquer strictement le principe "donner plus pour recevoir plus", en mettant plus particulièrement l'accent sur la situation des défenseurs des droits de l'homme, conformément aux orientations de l'UE concernant les défenseurs des droits de l'homme, sur l'indépendance du système judiciaire, sur les réformes démocratiques et sur les libertés et droits fondamentaux, et à énoncer clairement les conséquences qu'entraînerait tout retard dans la mise en route de ces réformes; demande à la Commission de revoir et de suspendre provisoirement, le cas échéant, tous les financements sans rapport avec les droits de l'homme, la société civ ...[+++]


· Stressing the need for a thorough-going revision of the ESG that lays emphasis on raising quality standards rather than on procedural approaches, widens its scope to include the issues raised by this report, and opens up to cooperation on quality assurance with other education and training sectors.

· Souligner la nécessité d’entreprendre une révision en profondeur des NLDE, qui mette l’accent sur l’amélioration des normes de qualité plutôt que sur les procédures, élargisse leur champ d’application en vue d’inclure les questions soulevées par le présent rapport et ouvre des possibilités de coopération en matière d’AQ avec d’autres secteurs de l’éducation et de la formation.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Going beyond an approach based purely on assistance, however, the most vital imperative is to give priority to cooperation in the spheres of technology, higher education, and innovation, and lay the foundations for a ‘Euro-Latin American knowledge-based society’ to help create the bedrock of the open, competitive economies that will enable Latin American societies to be incorporated into the developed world.

Toutefois, bien au-delà d’une approche purement axée sur l’entraide, il s’agit avant tout de privilégier la coopération dans les domaines technologique, de l’enseignement supérieur et de l’innovation, et de jeter les bases d’une «société euro-latino-américaine de la connaissance» qui aide à poser les fondations d’économies ouvertes et compétitives qui contribuent à intégrer les sociétés latino-américaines dans le monde développé.


1. Stresses the importance of transnational cooperation between educational establishments for growing mutual respect and understanding among Europe's citizens, since such cooperation lays the foundations for acceptance of European integration;

1. souligne l'importance de la coopération transfrontalière entre les établissements d'enseignement pour assurer un plus grand respect et une meilleure compréhension mutuelle entre les citoyens européens, ce qui fait de celle-ci une condition fondamentale de l'acceptation de l'intégration européenne;


It also proposes a number of different measures and lays down criteria for international cooperation, including the orientation of programmes towards multilateral networks, partnerships between higher education institutions as a framework for exchanges and the use of accreditation systems compatible with the European model (ECTS).

Elle propose en outre diverses mesures et détermine des critères pour la collaboration internationale, parmi lesquels l'orientation des programmes vers les réseaux multilatéraux, le partenariat entre les institutions d'enseignement supérieur en tant que cadre pour les échanges et l'utilisation de systèmes d'accréditation compatibles avec le modèle européen (ECTS).


The Commission is proposing that efforts be focused on three priority areas: - encouraging coordination between Member States and promoting a policy of active cooperation at Community level; - improving the exchange of information on civil protection; - laying the foundations for a Community programme of exchanges, training and education.

La Commission propose d'articuler ses initiatives selon trois axes prioritaires : - favoriser la coordination entre les Etats membres et promouvoir une politique de coopération active exploitant la dimension communautaire ; - améliorer l'échange d'information dans le domaine de la protection civile ; - jeter les bases d'un programme communautaire d'échanges, de formation et d'éducation.


w