60. Considers the Council's cuts to the priority lines of the Parliament unacceptable and proposes to restore the DB on the lines decreased by the Council and to even exceed the DB in commitment appropriations for some lines of strategic importance for the Union's external relations by a total of EUR 400,55 million (Humanitarian Aid, European Neighbourhood Instrument, Development Cooperation Instrument, Instrument for Pre-Accession ...[+++] Assistance, European Instrument for Human Rights and Democracy Instrument for Stability and PP/PAs); notes that these increases exhaust the Heading 4 margin, as well as an additional EUR 66 million that results from decreased appropriations from lines moved to the EEAS budget;
60. juge inacceptables les réductions opérées par le Conseil sur les lignes prioritaires du Parlement et propose de rétablir le projet de budget en ce qui concerne les lignes réduites par le Conseil et même d'aller au-delà du projet de budget pour ce qui est des crédits d'engagement de plusieurs lignes revêtant une importance stratégique pour les relations extérieures de l'Union, en les portant à un montant total de 400,55 millions ...[+++] d'EUR (aide humanitaire, instrument européen de voisinage, instrument de financement de la coopération au développement, instrument d'aide de préadhésion, instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme, instrument de stabilité et PP/AP); fait observer que ces augmentations mobilisent la totalité de la marge de la rubrique 4, ainsi que 66 millions d'EUR supplémentaires tirés des baisses de crédits dégagées sur les lignes transférées vers le budget du SEAE;
59. Considers the Council's cuts to the priority lines of the Parliament unacceptable and proposes to restore the DB on the lines decreased by the Council and to even exceed the DB in commitment appropriations for some lines of strategic importance for the Union's external relations by a total of EUR 400,55 million (Humanitarian Aid, European Neighbourhood Instrument, Development Cooperation Instrument, Instrument for Pre-Accession ...[+++] Assistance, European Instrument for Human Rights and Democracy Instrument for Stability and PP/PAs); notes that these increases exhaust the Heading 4 margin, as well as an additional EUR 66 million that results from decreased appropriations from lines moved to the EEAS budget;
59. juge inacceptables les réductions opérées par le Conseil sur les lignes prioritaires du Parlement et propose de rétablir le projet de budget en ce qui concerne les lignes réduites par le Conseil et même d'aller au-delà du projet de budget pour ce qui est des crédits d'engagement de plusieurs lignes revêtant une importance stratégique pour les relations extérieures de l'Union, en les portant à un montant total de 400,55 millions ...[+++] d'EUR (aide humanitaire, instrument européen de voisinage, instrument de financement de la coopération au développement, instrument d'aide de préadhésion, instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme, instrument de stabilité et PP/AP); fait observer que ces augmentations mobilisent la totalité de la marge de la rubrique 4, ainsi que 66 millions d'EUR supplémentaires tirés des baisses de crédits dégagées sur les lignes transférées vers le budget du SEAE;
3. Payment appropriations may be carried over in respect of amounts needed to cover existing commitments or commitments linked to commitment appropriations carried over, where the payment appropriations provided for in the relevant budgetlines for the following financial year are not sufficient to cover requirements.
3. Pour les crédits de paiement, le report peut porter sur les montants nécessaires pour couvrir des engagements antérieurs ou liés à des crédits d'engagement reportés, lorsque les crédits de paiement prévus sur les lignes concernées au budget de l'exercice suivant ne sont pas suffisants pour couvrir les besoins.
That is why we are forced to adopt a budget that is not in line with Members’ expectations, a budget in which the gap between commitments and payments is giving rise to increasing concern with regard to the sincerity of the budget procedure.
Et voilà comment nous sommes contraints de voter un budget qui ne traduit pas les attentes des parlementaires, un budget où l’écart entre les engagements et les paiements cause de plus grandes inquiétudes sur la sincérité budgétaire.
14. Recognises the importance of country ownership, calls on developing countries to prioritise health spending in general and combating HIV/AIDS in particular, and calls on the Commission to support commitments made by the developing countries in line with the Abuja commitment to spending at least 15% of their general budget on health, and to provide incentives for partner countries in order to encourage ...[+++]them to prioritise health as a key sector in Country Strategy Papers;
14. reconnaît l'importance d'une responsabilisation à l'échelle nationale et appelle les pays en développement à donner la priorité, en général, aux dépenses de santé et, en particulier, à la lutte contre le VIH/sida; invite la Commission à soutenir les engagements pris par les pays en développement, conformément aux engagements d'Abuja, d'affecter au moins 15 % de leur budget général à la santé, et à offrir des mesures d'incitation aux pays partenaires afin de les encourager à donner priorité à la santé en tant que secteur-clé dans ...[+++]les documents stratégiques par pays;
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