Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Integrating Enterprise Education Across the Curriculum
Literacy Across the Curriculum

Traduction de «Literacy Across the Curriculum » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Literacy Across the Curriculum

Literacy Across the Curriculum


Integrating Enterprise Education Across the Curriculum

L'intégration de l'entrepreneurship à l'ensemble du programme d'étude
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As the EESC has already pointed out, entrepreneurship education across Europe, across the curriculum and as part of life-long learning still requires real commitment on the part of decision-makers.

Comme le CESE l’a déjà fait observer, l’éducation à l’esprit d’entreprise dans toute l’Europe, dans les programmes scolaires comme dans le cadre de l’apprentissage tout au long de la vie, exige toujours un réel engagement de la part des décideurs.


Entrepreneurship skills and competences should be addressed at all levels of education and training and, as far as possible, across the curriculum in a manner that enables their continuous development, with attention being paid to the attainment of entrepreneurial learning outcomes.

Les aptitudes et les compétences liées à l’esprit d’entreprise devraient être abordées à tous les niveaux de l’éducation et de la formation et, dans la mesure du possible, dans tous les programmes, d’une manière qui permette leur développement continu; à cet égard, il convient de s’attacher à ce que les objectifs d’apprentissage liés à l’esprit d’entreprise soient atteints.


Entrepreneurship skills and competences should be addressed at all levels of education and training and, as far as possible, across the curriculum in a manner that enables their continuous development, with attention being paid to the attainment of entrepreneurial learning outcomes.

Les aptitudes et les compétences liées à l’esprit d’entreprise devraient être abordées à tous les niveaux de l’éducation et de la formation et, dans la mesure du possible, dans tous les programmes, d’une manière qui permette leur développement continu; à cet égard, il convient de s’attacher à ce que les objectifs d’apprentissage liés à l’esprit d’entreprise soient atteints.


(14) What initiatives at European level could contribute to improve the level of media literacy across Europe?

(14) Quelles initiatives, au niveau européen, pourraient contribuer à relever le niveau d'éducation aux médias en Europe?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
ACTIONS The Commission will: Key Action 10: Propose digital literacy and competences as a priority for the European Social Fund regulation (2014-2020); Key Action 11: By 2012, develop tools to identify and recognise the competences of ICT practitioners and users, linked to the European Qualifications Framework[49] and to EUROPASS[50] and develop a European Framework for ICT Professionalism to increase the competences and the mobility of ICT practitioners across Europe; Other actions: Make digital literacy and skills a priority of th ...[+++]

ACTIONS La Commission engagera les actions suivantes: Action clé 10: proposer de faire figurer les compétences et la culture numériques au rang des priorités du règlement pour les fonds structurels (2014-2020). Action clé 11: d'ici à 2012, développer des outils permettant de recenser et de reconnaître les compétences des techniciens et des utilisateurs des TIC, en liaison avec le cadre européen des certifications[49] et EUROPASS[50] et mettre en place un cadre européen pour les professionnels des TIC afin d'accroître les compétences et d'améliorer la mobilité des techniciens des TIC dans toute l'Europe. Autres actions: faire des compétences et de la culture numériques une des pr ...[+++]


Member States are also encouraged to organise debates in conferences and public events with a view to the inclusion of media literacy in the education curriculum and as part of the provision of key competences for lifelong learning.

Les États membres sont, en outre, encouragés à organiser des débats dans le cadre de conférences et de manifestations publiques en vue d’intégrer l’éducation aux médias dans les programmes scolaires et dans l’enseignement des compétences clés pour l’éducation et la formation tout au long de la vie.


open a debate in conferences and other public events on the inclusion of media literacy in the compulsory education curriculum, and as part of the provision of key competences for lifelong learning, set out in the Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning.

engagent un débat, dans le cadre de conférences et d'autres manifestations publiques, sur l'intégration de l'éducation aux médias dans les programmes scolaires obligatoires et dans l'enseignement des compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie telles qu'exposées dans la recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006.


Member States are also encouraged to organise debates in conferences and public events with a view to the inclusion of media literacy in the education curriculum and as part of the provision of key competences for lifelong learning.

Les États membres sont, en outre, encouragés à organiser des débats dans le cadre de conférences et de manifestations publiques en vue d’intégrer l’éducation aux médias dans les programmes scolaires et dans l’enseignement des compétences clés pour l’éducation et la formation tout au long de la vie.


open a debate in conferences and other public events on the inclusion of media literacy in the compulsory education curriculum, and as part of the provision of key competences for lifelong learning, set out in the Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 December 2006 on key competences for lifelong learning;

engagent un débat, dans le cadre de conférences et d'autres manifestations publiques, sur l'intégration de l'éducation aux médias dans les programmes scolaires obligatoires et dans l'enseignement des compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie telles qu'exposées dans la recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006;


Recent surveys of literacy - which seek to measure such capacities in a variety of ways - indicate substantial differences between OECD countries, not only in overall levels of achievement, but in the degree of literacy 'inequality' across the population [6], with 'inequality' in the distribution of such skills being highly correlated with 'inequality' in the distribution of incomes [7] - further evidence of the close relationship between skill levels and levels of remuneration (see graph 7).

Les enquêtes récentes sur le degré d'alphabétisation - qui tentent de mesurer ce type de capacités de différentes façons - font apparaître des différences substantielles entre les pays de l'OCDE, non seulement en termes de niveaux généraux de performance mais aussi de degré d'«inégalité» dans la population [6]; on constate ainsi une corrélation importante entre l'«inégalité» de la répartition de ces compétences et l'«inégalité» de la répartition des revenus [7] - une nouvelle preuve du lien étroit entre niveaux de compétences et niveaux de rémunération (cf. graphique 7).




D'autres ont cherché : literacy across the curriculum     Literacy Across the Curriculum     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Literacy Across the Curriculum' ->

Date index: 2021-03-29
w