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Lock position view port

Traduction de «Lock position view port » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The proposed changes will enhance the stability of clearing houses by ensuring they can quickly apply their default rules as against a defaulting member and, importantly, will better client protection by ensuring that a clearing member's insolvency will not hinder the transfer to new clearing members of client positions. In our view, it would be useful to provide express protection for porting client positions to new clearing members where the porting process does not involve termination of the cleared transactions.

Les changements proposés renforceront la stabilité des chambres de compensation en leur permettant d'appliquer rapidement leur règle lorsqu'un de leurs membres manque à ses obligations et, chose importante, protégeront mieux les clients en faisant en sorte que l'insolvabilité d'un membre n'empêche pas le transfert des positions d'un client à un nouveau membre lorsque le transfert ne met pas fin aux transactions en question.


With a second lock and the deepening of the Scheldt completed last year, the Antwerp Port Authority is responding in an appropriate manner to the increase in the scale of shipping traffic and we are maintaining our position as the number two in Europe”.

« Grâce à ce deuxième sas et à l’approfondissement du lit de l’Escaut, achevé à la fin de l’année dernière, le port d’Anvers répondra de manière appropriée à l’accroissement du trafic maritime. Nous conserverons de ce fait notre deuxième position au niveau européen ».


(9b) With a view to simplifying administrative formalities for vessels arriving in and/or departing from an EU port in the hinterland and in view of the anticipated positive effects on traffic safety, the Commission should examine the possibility of using a single language in inland waters, namely English.

(9 ter) En vue de simplifier les formalités administratives auxquelles sont soumis les navires à l'entrée et/ou à la sortie des ports de l'UE dans l'arrière-pays et compte tenu des effets positifs escomptés sur la sécurité de la navigation, il conviendrait que la Commission examine la possibilité de recourir à une langue unique dans ses eaux intérieures, à savoir l'anglais.


32. Highlights the importance of accessibility for the development of coastal regions; calls, therefore, on the Commission and national and regional coastal authorities to develop ways to ensure optimal connectivity via land, air and waterway transportation; reiterates its call on the same actors, in view of the high incidence of marine pollution in numerous regions and port cities, to boost incentives for the supply of vessels in port from the land network; invites Member States to analyse the possibility of adopting measures such ...[+++]

32. souligne l'importance de l'accessibilité pour le développement des régions côtières; invite par conséquent la Commission et les autorités côtières nationales et régionales à mettre en place des dispositifs propres à assurer un accès optimal par voie terrestre, aérienne et fluviale; réitère sa demande à ces mêmes acteurs, en tenant compte de l'effet important de la pollution de la mer dans de nombreuses régions et villes portuaires, d'améliorer de manière significative les incitations pour le ravitaillement des navires dans les ports à partir du réseau ...[+++]


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32. Highlights the importance of accessibility for the development of coastal regions; calls, therefore, on the Commission and national and regional coastal authorities to develop ways to ensure optimal connectivity via land, air and waterway transportation; reiterates its call on the same actors, in view of the high incidence of marine pollution in numerous regions and port cities, to boost incentives for the supply of vessels in port from the land network; invites Member States to analyse the possibility of adopting measures such ...[+++]

32. souligne l'importance de l'accessibilité pour le développement des régions côtières; invite par conséquent la Commission et les autorités côtières nationales et régionales à mettre en place des dispositifs propres à assurer un accès optimal par voie terrestre, aérienne et fluviale; réitère sa demande à ces mêmes acteurs, en tenant compte de l'effet important de la pollution de la mer dans de nombreuses régions et villes portuaires, d'améliorer de manière significative les incitations pour le ravitaillement des navires dans les ports à partir du réseau ...[+++]


We have been informed that the unions view these proposed changes positively as facilitating port growth and in turn creating jobs for their members from coast to coast to coast.

On nous a dit qu'ils voient d'un oeil ces changements qui favoriseront la croissance portuaire et, de ce fait, créeront des emplois pour leurs membres d'un océan à l'autre.


In 1999, Hutchison Port Holdings Ltd and RMPM notified a similar operation under the EC Merger Regulation, which was subsequently abandoned after the Commission had expressed a preliminary view that it would create a dominant position.

En 1999, Hutchison Port Holdings Ltd et RMPM ont notifié une opération similaire conformément au règlement communautaire sur les concentrations, mais y ont ensuite renoncé, la Commission ayant fait savoir à l'issue d'un premier examen que cette opération créerait une position dominante .


– (EL) Mr President, Commissioner, honourable Members, this report on the Council’s common position by our fellow Member Mr Piecyk, in its final version as adopted by the parliamentary committee, is indeed a very serious piece of work; it makes a number of fundamental proposals with a view to including intermodal terminals in the network, applying equal terms to all ports ...[+++]

- (EL) Monsieur le Président, Monsieur le Commissaire, chers collègues, le rapport à l’examen de M. Piecyk sur la position commune du Conseil - un travail vraiment très sérieux, tel qu’il a été finalisé et adopté par notre commission parlementaire - avance des propositions substantielles en vue d’intégrer dans le réseau les terminaux de transport intermodal, d’instaurer des conditions égales pour tous les ports quant à l’éligibilité des investissements, et d’appliquer des critères et préalables plus stricts d’intégration des ports mar ...[+++]


– The next item is the recommendation for a second reading (A5-0232/2000), from the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the common position adopted by the Council with a view to adopting a European Parliament and Council Decision amending Decision No. 1692/96/EC as regards seaports and inland ports as well as project No. 8 in Annex III (6658/1/2000 – C5-0271/2000 – 1997/0358(COD)) (Rapporteur: Mr Piecyk).

- L'ordre du jour appelle la recommandation pour la deuxième lecture (A5-0232/00), au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, relative à la position commune du Conseil en vue de l’adoption de la décision du Parlement européen et du Conseil modifiant la décision 1692/96/CE en ce qui concerne les ports maritimes et les ports de navigation intérieure, ainsi que le projet n°8 à l'annexe III (6658/1/2000 - C5-0271/2000 - 1997/0358(COD)) (Rapporteur : M. Piecyk).


Further, there is no reason to expect the emergence of a dominant position on the developing market in motor-vehicle locking systems, in view of vehicle manufacturers' demand-induced strength vis-à-vis their suppliers.

Même sur le marché de développement des systèmes de fermeture pour automobiles, la création d'une position dominante n'est pas à craindre, notamment en raison de la puissance de la demande émanant des constructeurs automobiles vis-à-vis de leurs fournisseurs.




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Date index: 2020-12-10
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