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Administer multi-modal logistics
Administration of multi-modal logistics
Air Force Logistics Command
Analyse logistic change
Analyse logistic changes
Army Corps Logistic Command
Division for Logistic Objectives and Command
Logistic command
Multi-modal logistics administering
Multinational joint logistic commander
Multinational logistic commander
National Logistic Command
Operate multi-modal logistics
Provide a global logistics service
Provide global logistics services
Scrutinise logistic changes
Test logistic changes

Traduction de «Logistic command » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
National Logistic Command

Commandement logistique national




Army Corps Logistic Command

Commandement logistique du 1er Corps d'armée


multinational logistic commander

commandant logistique multinational


multinational joint logistic commander

commandant logistique interarmées multinational


Air Force Logistics Command

Air Force Logistics Command


administration of multi-modal logistics | operate multi-modal logistics | administer multi-modal logistics | multi-modal logistics administering

gérer la logistique multi-modale


analyse logistic change | scrutinise logistic changes | analyse logistic changes | test logistic changes

analyser des changements logistiques


provide global logistics services | respond to requests for logistical services from all over the world | provide a global logistics service | respond to requests for logistics services from all over the world

répondre aux demandes de services logistiques à travers le monde


Division for Logistic Objectives and Command

Division de la conception logistique et de la conduite
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Drawing up of a Capabilities Requirements List (to be completed by July 2005).This list sets out needs in terms of personnel, equipment, planning, logistics and mission support, as well as command and control requirements and the multifunctional capability packages required.

Élaboration d'une « liste des besoins en capacités » (juillet 2005).Cette liste détaille les besoins en termes de personnel, de matériel, de planification, de logistique et de soutien aux missions, ainsi que les besoins en termes de commandement et de contrôle et les dispositifs de capacités multifonctionnels nécessaires.


A good command of foreign languages is also necessary for sales, logistics, subtitling, public relations, marketing, communication, cinema, advertising, journalism, banking, tourism and publishing.

Une bonne maîtrise des langues étrangères est également nécessaire pour la vente, la logistique, le sous-titrage, les relations publiques, le marketing, la communication, le cinéma, la publicité, le journalisme, la banque, le tourisme et l’édition.


Cooperating to jointly acquire defence capabilities has numerous advantages in terms of interoperability, economies of scale, supporting a viable European industrial base, lifecycle savings in terms of maintenance, logistic support, and training facilities and command structure.

La coopération afin d'acquérir conjointement des capacités de défense présente de nombreux avantages sur le plan de l'interopérabilité, des économies d'échelle, de la promotion d'une base industrielle européenne viable, des économies liées au cycle de vie (maintenance), du soutien logistique, ainsi que sur le plan de l'infrastructure pour la formation et de la structure de commandement.


training and advice on command and control, logistical chain and human resources, as well as training on International Humanitarian Law, protection of civilians and human rights.

des formations et des conseils en ce qui concerne le commandement et le contrôle, la chaîne logistique et les ressources humaines, ainsi que des formations en matière de droit international humanitaire, de protection des civils et de droits de l'homme.


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14. Calls for better military-civilian synergies where appropriate, and in particular for them to be taken into account at the beginning of the planning processes, notably in the areas of premises, medical services, logistics, transport and the security of missions, while respecting the different chains of command and clearly distinguishing between the natures, objectives and modes of functioning of civilian missions and military operations;

14. préconise l'amélioration, le cas échéant, des synergies entre les domaines militaire et civil et en particulier la prise en compte de ces synergies dès le début du processus de planification, notamment en ce qui concerne les locaux, les services médicaux, la logistique, les transports et la sécurité des missions, tout en respectant les diverses chaînes de commandement et en opérant une distinction nette entre la nature, les objectifs et le mode de fonctionnement des missions civiles et des opérations militaires;


(b)training and advice on command and control, logistical chain and human resources, as well as training on International Humanitarian Law, protection of civilians and human rights.

b)des formations et des conseils en ce qui concerne le commandement et le contrôle, la chaîne logistique et les ressources humaines, ainsi que des formations en matière de droit international humanitaire, de protection des civils et de droits de l'homme.


45. Notes that the decision to place the US military supply chain in private hands without any reliable criteria for assuring accountability, transparency and legality is fuelling extortion and corruption, as warlords, local mafia bosses and ultimately Taliban commanders end up taking a significant share of the USD 2.2-3 billion business of military logistics in Afghanistan;

45. constate que la décision de mettre la chaîne d'approvisionnement de l'armée américaine entre les mains du secteur privé, en l'absence de tout critère fiable apte à garantir les principes de responsabilité, de transparence et de légalité, alimente les extorsions et la corruption, étant donné que les chefs de guerre, les figures de la mafia locale et, en bout de course, les commandants talibans finissent par profiter d'une bonne part des 2,2 à 3 milliards USD que représente le secteur de la logistique militaire en Afghanistan;


46. Notes that the decision to place the US military supply chain in private hands without any reliable criteria for assuring accountability, transparency and legality is fuelling extortion and corruption, as warlords, local mafia bosses and ultimately Taliban commanders end up taking a significant share of the USD 2.2-3 billion business of military logistics in Afghanistan;

46. constate que la décision de mettre la chaîne d'approvisionnement de l'armée américaine entre les mains du secteur privé, en l'absence de tout critère fiable apte à garantir les principes de responsabilité, de transparence et de légalité, alimente les extorsions et la corruption, étant donné que les chefs de guerre, les figures de la mafia locale et, en bout de course, les commandants talibans finissent par profiter d'une bonne part des 2,2 à 3 milliards USD que représente le secteur de la logistique militaire en Afghanistan;


7. Is alarmed by reports that the current Congolese armed forces military operation, which is backed by MONUC, including tactical expertise and logistical support, is having disastrous human rights and humanitarian consequences, and that MONUC has failed to use its leverage to ensure that the government prevents commanders with known track records of human rights abuses from participating in the operations, and is thus failing in its mandate to protect civilians against the escalating humanitarian crisis;

7. s'alarme des rapports selon lesquels les opérations militaires actuelles des FARDC, qui reçoivent l'appui de la MONUSCO, y compris un conseil tactique et un soutien logistique, ont des effets désastreux sur les droits de l'homme et la situation humanitaire, la MONUSCO a échoué à faire pression sur le gouvernement pour que des chefs militaires ayant des antécédents reconnus de violation des droits de l'homme ne participent pas aux opérations et elle ne remplit donc pas son mandat consistant à protéger la population civile d'une aggravation de la crise humanitaire;


27. Recalls that a rapid reaction capability will only be effective if it is based on advance planning; therefore encourages the European Union's Military Committee to plan force packages, their command arrangements, transport, logistics and communications, and to train them;

27. rappelle qu'une capacité de réaction rapide ne sera efficace que si elle est basée sur une planification anticipée; encourage, par conséquent, le Comité militaire de l'Union européenne à programmer des groupes militaires, leurs dispositions en matière de commandement ainsi que leur transport, leur logistique et leurs communications et à assurer leur entraînement;


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