where there are two separate actual safety belt anchorage points, these shall be located within each of the respect
ive areas formed by dihedrals bounded by vertical lines passing through the points J1 and J2, and for ea
ch point forming an angle of 30° horizontally between two vertical planes which are in turn related
to the two vertical longitudinal planes intersecting both J1 and J2 and forming an outward angle of 10° and an inwar
...[+++]d angle of 20° with those longitudinal planes (See Figure 11-P2-2).lorsqu’il y a deux points d’ancrage de ceinture de sécurité effectifs séparés, ceux-ci se situent à l’intérieur de chacune des zones respecti
ves formées par des dièdres délimités par les lignes verticales passant par les points J1 et J2 et pour chaq
ue point formant un angle de 30° horizontalement entre deux plans verticaux qui sont eux-mêmes définis par rap
port aux deux plans longitudinaux verticaux coupant à la fois J1 et J2 et fo
...[+++]rmant un angle extérieur de 10° et un angle intérieur de 20° avec les deux plans longitudinaux (voir figure 11-P2-2).