There may be business models where, if you can encrypt the signal, or use passwords, or use gateways and know who it's going to, if there's an authorized user at the other end, or if there is a way of verifying who it's going to, if you have all kinds of technical measures in place that will make it a closed loop, essentially, that somebody has paid for or subscribed to, that's not just throwing it out on the World Wide Web, and it doesn't have the destabilizing effect the broadcasters and rights holders are worrying about.
Il pourrait y avoir des modèles d'entreprise ou, à con
dition d'encoder le signal, d'avoir recours à des mots de passe ou à des contrôles pour déterminer à qui le signal est acheminé, à condition d'avoir un utilisateur autorisé à l'autre bout, ou à condition de pouvoir vérifier à qui le signal est envoyé, à condition d'avoir toutes sortes de mesures techniques en place pour faire en sorte que le circuit soit fermé, que le signal ne soit reçu que par ceux qui sont abonnés au service ou qui ont payé pour le service, l'effet n'est pas le même que de mettre simplement le signal sur la toile ou tout un chacun peut y avoir accès et cela évite l
...[+++]'effet déstabilisateur que craignent les radiodiffuseurs et les titulaires de droits.