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Bottom-of-the-line
Bottom-of-the-range
Down market
Down-market
Entry level
Low line in the bonnet
Low-end
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Lower end of the range
Lower-ended
Sloping hood

Traduction de «Low line in the bonnet » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sloping hood [ low line in the bonnet ]

capot plongeant


down market | down-market | lower end of the range | low-end | low-range | lower-ended | bottom-of-the-line | bottom-of-the-range | bottom-end | entry level

bas de gamme | entrée de gamme


bottom-of-the-line | bottom-of-the-range | low-end

bas de gamme


low-end [ bottom-of-the-line | bottom-of-the-range ]

entrée de gamme [ bas de gamme | de bas de gamme ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2.4. ‘Bumper lead’ for any longitudinal section of a vehicle means the horizontal distance measured in any vehicle vertical longitudinal plane between the upper bumper reference line and the bonnet leading edge reference line;

2.4. La «partie antérieure du pare-chocs» pour toute section d’une automobile désigne la distance horizontale entre la ligne de référence supérieure du pare-chocs et la ligne de référence du bord avant du capot.


1.2. ‘bonnet leading edge reference line’ means the geometric trace of the points of contact between a straight edge 1 000 mm long and the front surface of the bonnet, when the straight edge, held parallel to the vertical longitudinal plane of the vehicle and inclined rearwards by 50 ° and with the lower end 600 mm above the ground, is traversed across and in contact with the bonnet leading edge.

1.2. «ligne de référence du bord avant du capot», la trace géométrique des points de contact entre une ligne droite de 1 000 mm de long et la face antérieure du capot, lorsque la ligne droite, maintenue parallèlement au plan longitudinal vertical du véhicule et inclinée de 50° vers l’arrière, l’extrémité inférieure étant située à 600 mm au-dessus du sol, est déplacée à travers et contre le bord avant du capot.


If the bonnet rear reference line is located at a wrap around distance of more than 2 100 mm, the bonnet rear reference line is defined by the geometric trace of the 2 100 mm wrap around distance. Where the bonnet rear reference line and side reference lines do not intersect, the bonnet rear reference line shall be modified according to the procedure set out in point 2.17;

Si la ligne de référence de la face postérieure du capot est située à une longueur développée supérieure à 2 100 mm, cette ligne de référence est déterminée par la trace géométrique de la longueur développée à 2 100 mm. Si la ligne de référence de la face postérieure du capot et les lignes de référence des faces latérales du capot ne se croisent pas, la ligne de référence de la face postérieure du capot est modifiée selon la procédure décrite au point 2.17.


For vehicles having the bonnet top surface inclined at essentially 50 °, so that the straight edge makes a continuous contact or multiple contacts rather than a point contact, the reference line is determined with the straight edge inclined rearwards at an angle of 40 °.

Sur les véhicules dont la face supérieure du capot est inclinée plus ou moins à 50°, de sorte que la ligne droite la touche sur une portion continue ou en plusieurs points au lieu d’un seul, la ligne de référence est déterminée en inclinant la ligne droite en arrière jusqu’à former un angle de 40°.


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For vehicles of such shape that the bottom end of the straight edge makes first contact, then that contact is taken to be the bonnet leading edge reference line, at that lateral position.

Sur les véhicules dont la silhouette est telle que le premier point de contact se situe sur l’extrémité inférieure de la ligne droite, ce point est considéré comme étant la ligne de référence du bord avant du capot en cette position latérale.


For vehicles of such shape that the top end of the straight edge makes first contact, then the geometric trace of 1 000 mm wrap around distance will be used as the bonnet leading edge reference line at that lateral position.

Sur les véhicules dont la silhouette est telle que le premier point de contact se situe sur l’extrémité supérieure de la ligne droite, la trace géométrique de la longueur développée à 1 000 mm est utilisée comme étant la ligne de référence du bord avant du capot en cette position latérale.


6.1.3. The height of the FPS, when fitted to a vehicle, shall be no more than 50 mm above the height of the bonnet leading edge reference line.

6.1.3. Lorsqu’un système de protection frontale est monté sur un véhicule, sa hauteur ne doit pas dépasser de plus de 50 mm celle de la ligne de référence du bord avant du capot.


Intersection bonnet rear reference line and bonnet side reference line" where the bonnet rear reference line and bonnet side reference line do not intersect, the bonnet rear reference line should be extended and/or modified using a semi-circular template, of radius 100 mm.

Intersection entre la ligne de référence de la face postérieure du capot et la ligne de référence de la face latérale du capot" Si la ligne de référence de la face postérieure du capot et la ligne de référence de la face latérale du capot ne se croisent pas, la ligne de référence de la face postérieure du capot est prolongée et/ou modifiée en utilisant un gabarit semi-circulaire, de 100 mm de rayon.


Determination of corner reference point; intersection of the bonnet leading edge reference line and the bonnet side reference line

Détermination du point d'angle de référence; intersection de la ligne de référence du bord avant du capot et de la ligne de référence de la face latérale du capot


If the contact between the template and bonnet rear reference line is tangential and the point of tangency lies outside the arc scribed by points "C" and "D", then the bonnet rear reference line is extended and/or modified to follow the circumferential arc of the template to meet the bonnet side reference line, as shown in Figure 9.

Si le contact entre le gabarit et la ligne de référence de la face postérieure du capot est tangentiel et que le point de tangence se situe en dehors de l'arc défini par les points "C" et "D", alors la ligne de référence de la face postérieure du capot est prolongée et/ou modifiée pour suivre l'arc de circonférence du gabarit et atteindre la ligne de référence de la face latérale du capot, comme illustré à la figure 9.




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